| examen professionnel APAENES / bateau mouche | |
|
+17soler Raté thea43250 Bref piper Vieil intendant Winnie marco Brice Patou barbule Fréléo V.M.B pepettes Fondateur XIII Bozinchu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Lun 29 Juin 2009 - 15:12 | |
| - adécouat a écrit:
- A l'attention de N@N@RD : La reconnaissance professionnelle n'est pas affaire de compétence mais de relations : vous appelez ça comment ?
J'appelle ça une réflexion personnelle. Si j'étais aigri cela fait longtemps que j'aurais arrêté toutes mes activités annexes : site, forum, actions de formation. Les synonymes d'aigreur sont : acidité, acrimonie, agressivité, amertume, animosité, âpreté, bile, brûlure, causticité, dépit, fiel, hargne, humeur, irritation, malveillance, rancune, ressentiment, verdeur. Aucune animosité, aggressivité, rancune, hargne, etc... à ce sujet dans aucun de mes propos. Un fond d'amertume peut-être... et encore, j'ai dépassé ça aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Lun 29 Juin 2009 - 15:16 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Les synonymes d'aigreur sont : acidité, acrimonie, agressivité, amertume, animosité, âpreté, bile, brûlure, causticité, dépit, fiel, hargne, humeur, irritation, malveillance, rancune, ressentiment, verdeur.
Est-ce bien la peine de donner des idées de synonymes au quadrupède bouclé et intrépide ? Hmmmm ? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Lun 29 Juin 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
thea43250 .
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: a l attention de "metier" Lun 29 Juin 2009 - 17:24 | |
| re ! mon adresse pour que tu m envoies ta "mouture" thea43250 (arobase) hotmail (point) com merci !!!!!!
Dernière édition par Hippos le Lun 29 Juin 2009 - 17:30, édité 1 fois (Raison : retouche anti robot) | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
métier Invité
| Sujet: examen professionnel Lun 29 Juin 2009 - 23:36 | |
| Merci pour ton adresse mail : demain,au bureau, je t'envoie un mail afin que tu me donnes ton fax, car ma prépa est manuscrite . Sachant qu'il n'y a plus le feu, ce sera peut être après demain. |
|
| |
thea43250 .
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: merci "metier" Mar 30 Juin 2009 - 17:37 | |
| je n ai pas de fax à l heure actuelle mais tu peux l envoyer à ce numero de fax à l attention de Melle assemat christelle - crous toulouse - service BUDGET merci beaucoup!!!! Fax : 05 61 12 54 07 | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 30 Juin 2009 - 18:27 | |
| Allez, c'est mon jour de bonté.
Pour bosser la partie "présentation" de l'oral d'ADAENES, obtenu cette année, je me suis servi de ça.
Trame écrite super détaillée, plan par coeur, préparation avec chronomètre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 30 Juin 2009 - 22:11 | |
| - Winnie a écrit:
- Allez, c'est mon jour de bonté.
Pour bosser la partie "présentation" de l'oral d'ADAENES, obtenu cette année, je me suis servi de ça.
Trame écrite super détaillée, plan par coeur, préparation avec chronomètre. Fantastique et avec ça on fait de supers agents. Espérons qu'ils auront pris de la hauteur et un peu d'intelligence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche | |
| |
|
| |
| examen professionnel APAENES / bateau mouche | |
|