| Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
|
+58Tortionnaire Kris56 gest44 Frére Intendant Améthyste aazute hinatea one-again85 coffeelady Fréléo Nicolas Fouquet AC-DC calpes Don Johnson cirrus sonerien schtroumf grognon luxàl'ouest ZUKA OLRIK Brett Gastounette Jaxom Tétard Patou Isaac Newton Nedjma Bozinchu Domidomi didou Eric mart Mot de passe : GFC coffeeman Nat sebjo SVP captain cavern lison dina La grenouille Slash EX-ReCmoi crocodile GB Fondateur lucette Marie barbule tobias Vieil intendant piper Isidore cosette1 Odysseus Hippos Lulu le Nantais ghp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 8:43 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Soyons sérieux, ce n'est pas un manque de solidarité.
Lorsque l'on passe un concours (et non un examen) on est en concurrence avec tous les candidats. Donner des renseignements qui risquent d'avantager ses concurrents au risque le les voir prendre votre place n'est pas faire preuve de solidarité .... Entièrement d'accord avec N@n@rd sur ce point . Entre solidarité et compétition il convient en effet d'éviter la confusion des esprits , si je puis dire | |
|
| |
lucette *
| |
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 8:44 | |
| Boycotter ? Se désister maintenant ? Très bien, allez-y, ça nous fera moins de concurrents ! Après toutes ces semaines d'attente et de révisions, il est inconcevable pour moi de lâcher le morceau. | |
|
| |
lucette *
| |
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 9:14 | |
| Le nombre de postes n'étant toujours pas paru au JO, je me demande si nous allons vraiment pouvoir y aller à ce foutu concours (déguisé en "examen professionnel", je suis bien d'accord).
Personne n'a d'infos sur ce point ? |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 9:29 | |
| Je croyais que j'étais bigleux. J'ai parcouru le BO d'aujourd'hui et rien. Mais quand va-t-on savoir le nombre de postes à pourvoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: APAENES Jeu 7 Juin 2007 - 10:24 | |
| Pareil , j'ai eu une fausse joie en voyant que le BO 22 était paru , y en a marre , qu'est ce qui "f..... au ministère? |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 10:27 | |
| Qui sait comme en 68 pour le bac, les examinateurs demanderont aux candidats s'ils veulent avoir l'examen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: APENES Jeu 7 Juin 2007 - 10:47 | |
| On peut toujours rêver !!! |
|
| |
lucette *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Odysseus *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 11:29 | |
| Ah bon ? Et puis moi j'ai reçu deux convocations ! Une en recommandé mardi, et une aujourd'hui, en envoi simple. Je vous rassure : c'est la même date et le même horaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: APAENES Jeu 7 Juin 2007 - 11:34 | |
| C'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter ! j'ai l'impression que cela va être un joyeux bazar cet examen cette année ! bien que ce soit toujours assez bordélique |
|
| |
INVITE Invité
| Sujet: APAENES Jeu 7 Juin 2007 - 16:01 | |
| Bonjour à tous, Et bien moi, je n'ai pas encore reçu ma convocation. Je sais (par téléphone au Ministère que je passe le 5 juillet), mais étant donné que la date de l'un d'entre vous diffère de ce qu'on lui avait annoncé par téléphone, je commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai beau essayé de téléphoner, je pense qu'ils sont aux abonnés absents car personne ne répond plus! J'ai même envoyé un fax mais toujours pas de réponse ! Que dois-je faire ? Si quelqu'un peut me répondre cela me rassurerait. Merci |
|
| |
lucette *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 16:10 | |
| Je ne pense pas te rassurer en te disant que moi non plus, je ne peux joindre personne... (même pas d'AR pour les mel !) Et l'arrêté qui n'est toujours pas publié... | |
|
| |
invite Invité
| Sujet: apaenes Jeu 7 Juin 2007 - 16:19 | |
| pourtant les convocations sont arrivées en recommandé !!!!! moi je suis convoquée le 5 juillet (lettre p) un autre collègue aussi (le 05 avec un p).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 16:24 | |
| Vous êtes sûrs que les examinateurs ont été convoqués? |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 16:26 | |
| Non, on va s'interroger entre nous... |
|
| |
lucette *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 16:29 | |
| - BUBU a écrit:
- Vous êtes sûrs que les examinateurs ont été convoqués?
ah, parce qu'il a des examinateurs ? | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 16:49 | |
| Et si vous faisiez un sit-in dans la salle d'examen ? | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
lison *
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : la flandre profonde Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 20:12 | |
| je pense que la lettre ne veut rien dire. enfin à priori - à moins que ce ne soit encore des erreurs !!! moi je suis convoquée le 04 et mon nom commence par R | |
|
| |
j'ai mal Invité
| Sujet: apenes Jeu 7 Juin 2007 - 21:10 | |
| si, si, on doit être convoqués en fonction de l'ordre alphabétique. j'ai mal tapé mon message, je suis convoquée le 3 et non le 5 juillet (lettre p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: apaenes Ven 8 Juin 2007 - 9:46 | |
| Bonjour à tous J'ai également reçu une deuxième convocation en envoi simple , qu'est qui se passe donc au ministère? |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 8 Juin 2007 - 9:47 | |
| Lettres B et C convoquées le 21 juin.
Toujours pas de publication du nombre de postes au JO...
Personne n'a eu le MEN ? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
INVITE Invité
| Sujet: APAENES Ven 8 Juin 2007 - 10:04 | |
| Bonjour à tout le monde, J'avais envoyé un post hier m'inquiétant de n'avoir pas reçu ma convocation et bien ! c'est fait. Je suis convoqué le 5 juillet à 10h Bon courage et bonne chance à tous. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 8 Juin 2007 - 10:17 | |
| CONCOURS ADAENES 2007
VENEZ NOMBREUX, CETTE ANNEE ON RASE GRATIS c'est honteusement déso(pi)lant cette façon d'agir | |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 8 Juin 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 8 Juin 2007 - 11:57 | |
| rien de méchant en tout cas, mais même si je ne suis pas concerné, je trouve inadmissible que notre ministère traite avec autant de désinvolture et de je m'enfoutisme toute une corporation.
ce qui rejoint le ras le bol des collègues du manque - maintenant affiché - de considération | |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 8 Juin 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 8 Juin 2007 - 12:13 | |
| Je suis d'accord. Des profs ne seraient pas traités comme ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
| |
|
| |
| Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
|