| Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
|
+58Tortionnaire Kris56 gest44 Frére Intendant Améthyste aazute hinatea one-again85 coffeelady Fréléo Nicolas Fouquet AC-DC calpes Don Johnson cirrus sonerien schtroumf grognon luxàl'ouest ZUKA OLRIK Brett Gastounette Jaxom Tétard Patou Isaac Newton Nedjma Bozinchu Domidomi didou Eric mart Mot de passe : GFC coffeeman Nat sebjo SVP captain cavern lison dina La grenouille Slash EX-ReCmoi crocodile GB Fondateur lucette Marie barbule tobias Vieil intendant piper Isidore cosette1 Odysseus Hippos Lulu le Nantais ghp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odysseus *
| |
| |
didou .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 1 Juin 2007 - 14:09 | |
| Le Rectorat vient d'informer que les convocations partaient aujourd'hui du ministère... | |
|
| |
bibou Invité
| Sujet: apaenes Ven 1 Juin 2007 - 14:59 | |
| je suis covoquée le 26 juin mon nom commence par un E ;j'ai eu l'info par tel ce jour ....bon courage à tous !!! |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
coco Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 1 Juin 2007 - 15:58 | |
| comment révisez vous cet examen ? je n'arrive pas vraiment à trouver quoi bucher depuis qu'il n'y a plus de programme pour les questions |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 1 Juin 2007 - 16:20 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
WHYNOT Invité
| Sujet: EXAMEN PROF. APAENES Ven 1 Juin 2007 - 17:31 | |
| A L'attention de tous les candidats à l'examen et plus spécialement à DIDOU. Tu dis que tu es convoquée le 26 juin. Peux-tu nous préciser si le nom retenu est le nom de jeune fille ou celui de femme mariée. Merci PS/J'angoisse déjà |
|
| |
didou .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Ven 1 Juin 2007 - 22:08 | |
| Il faut demander à BIBOU (et non DIDOU). Moi, je n'ai pas encore reçu ma convocation. J'ai juste eu l'info par le Rectorat selon laquelle les oraux commençaient le 19 juin. Désolée... | |
|
| |
invite Invité
| Sujet: examen professionnel d'APAENES Sam 2 Juin 2007 - 0:26 | |
| LE NOM RETENU EST CELUI DE JEUNE FILLE |
|
| |
WHYNOT Invité
| Sujet: EXAMEN PROF. APAENES Sam 2 Juin 2007 - 10:19 | |
| MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE. |
|
| |
momo97 Invité
| Sujet: APAENES Lun 4 Juin 2007 - 4:53 | |
| Mon nom de jeune fille commence par C et je suis convoquée le 20 juin. Alors qu'il y avait des rumeurs d'annulation de l'examen et que croulant sous la charge de travail j'avais remis mes révisions à juillet/août. Privée de vacances... et voilà hop ! stress professionnel + stress APAENES juste avant les vacances. grrrrrrr ! |
|
| |
invite Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 10:04 | |
| Pour ceux qui ont déjà rçu leur convoc, pourriez-vous communiquer l'adresse du lieu d'examen Merci et bon courage pour les révisions |
|
| |
lison *
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : la flandre profonde Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 10:14 | |
| je viens d'appeler le 01 55 55 31 44 et la personne me dit que personne n'a encore eu sa convocation !!!! je n'y comprend plus rien tout part aujourd'hui soit disant. | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 10:18 | |
| Bah, maintenant je suis comme Saint Thomas avec l'organisation de ce concours. Tant que j'ai rien dans ma boite aux lettres... | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: APAENES Lun 4 Juin 2007 - 10:19 | |
| Mon nom commence par un T je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Pensez-vous que cela veuille dire que je serai plutôt convoqué à la fin ou alors avant le 20 juin (c'est-à-dire avant la personne qui a un nom commençant par C) la lettre tirée au sort pouvant par exemple être le T et donc à partir du 19 juin les noms commençant par T, U, V etc jusqu'à la lettre C le 20 juin est-ce possible ? Sachant qu'apparemment l'ordre de passage est bien ensuite alphabétique puisque une collègue dont le nom commence par un E est convoquée le 26 juin. Mon raisonnement est torturé, je sais, mais,comme tout le monde j'imagine, je commence à angoisser "fort". Merci si quelqu'un veut bien répondre à ma question et aussi bon courage à tout le monde et bien sûr... bonne chance à tous |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 10:28 | |
| - invité a écrit:
- Mon nom commence par un T je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Pensez-vous que cela veuille dire que je serai plutôt convoqué à la fin ou alors avant le 20 juin (c'est-à-dire avant la personne qui a un nom commençant par C) la lettre tirée au sort pouvant par exemple être le T et donc à partir du 19 juin les noms commençant par T, U, V etc jusqu'à la lettre C le 20 juin est-ce possible ?
Sachant qu'apparemment l'ordre de passage est bien ensuite alphabétique puisque une collègue dont le nom commence par un E est convoquée le 26 juin.
A partir de cet énoncé, trouvez l'age du capitaine. Hem. Désolé. | |
|
| |
Anon Invité
| Sujet: APAENES Lun 4 Juin 2007 - 10:34 | |
| D'après les informations que j'ai, ils n'ont pas effectué de tirage au sort. La première lettre est donc le "A".
J'ai appelé vendredi, ils m'ont dit que les convocations partaient ce jour... Le premier jour d'épreuves étant le 19, un délai raisonnable serait d'avoir les convocations 15 jours avant... soit aujourd'hui ou demain (plus on attend plus les places de TGV augmentent...) C'est pas gagné ! L'arrêté fixant le nombre de postes n'est toujours pas paru au JO.
ça commence à faire un peu "cafouillage", tout ça, non ?
Il semble que pour l'organisation de ce concours, les candidats sont "la dernière roue du carrosse". De toutes façons, on n'a pas le choix ; la seule marge de manoeuvre qui nous reste est d'y aller ou non...
C'est pas très cool ! |
|
| |
DuraLex Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 10:48 | |
| Ne pas faire de tirage au sort pour l'ordre des candidats, ce n'est pas un motif de recours contentieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 10:52 | |
| - DuraLex a écrit:
- Ne pas faire de tirage au sort pour l'ordre des candidats, ce n'est pas un motif de recours contentieux ?
Enfin, on peut faire un recours contentieux avec ce motif, mais à mon avis c'est du temps perdu pour rien. |
|
| |
Anon Invité
| Sujet: APAENES Lun 4 Juin 2007 - 11:02 | |
| A ta place, j'attendrais de savoir si je suis reçu... |
|
| |
invité Invité
| Sujet: APAENES Lun 4 Juin 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
DuraLex Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 11:07 | |
| Pour protester, je propose que vous boycottiez tous cet examen !!!! Allez, quoi soyez sympa, dites, boycottez SVP ! |
|
| |
Odysseus *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
mousaill Invité
| Sujet: examen APAENES Lun 4 Juin 2007 - 13:06 | |
|
Bonjour, Mon nom de famille commence par L et je suis convoqué (d'après le ministère) le 28 juin , je suis comme soeur ANNE , tant que je ne vois rien venir... N'empêche qu'avec tous ses retards , possibilités de report puis annulation , puis finalement convocation , je ne suis plus aussi motivée d'autant que je trouve injuste le fait que certains rectorats assurent une formation à l'examen , ce que je trouve parfaitement normal, pendant que d'autres préférent laisser ses "chers attachés" se débrouiller tous seuls , mais on à l'habitude , pour glaner des infos pertinentes susceptibles de nous donner un peu de matière pour ne pas se présenter trop limite face à un jury pas toujours très cool ,si si j'ai testé pour vous ! Bon j'ai dit ce que j'avais sur le coeur , je souhaite à tout ce qui passe ce foutu examen bonne chance !
|
|
| |
lucette *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 14:13 | |
| Nom commençant par M : convocation le 21/06. Alors....... | |
|
| |
crocodile .
Nombre de messages : 84 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: examen professionel apaenes Lun 4 Juin 2007 - 14:20 | |
| Et que dire des membres du jury qui doivent réserver leur hotel au dernier moment! | |
|
| |
zyya Invité
| Sujet: Examen professionnel APAENES Lun 4 Juin 2007 - 14:37 | |
| Je viens d'appeler le ministère, les convocations arriveront demain. Pour information, mon nom commence par la lettre V et je suis convoquée le 5 juillet. |
|
| |
bibou Invité
| Sujet: apaenes Lun 4 Juin 2007 - 15:23 | |
| quel suspens............!!!!bon et si l'on discutait de choses sérieuses pour se motiver ...qui connait les modalités de reclassement dans le corps des apaenes........ en cas de réussite evidemment !! |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Lun 4 Juin 2007 - 15:59 | |
| "Et que dire des membres du jury qui doivent réserver leur hotel au dernier moment!" et, nous, on dort où si on est convoqué un matin ????? | |
|
| |
GB .
| Sujet: apasu Mar 5 Juin 2007 - 9:00 | |
| quelqu'un connait-il le nombre de postes ouverts au concours? histoire d'évaluer nos chances !!!!! merci du renseignement, et bonne chance à ceux qui le passent! | |
|
| |
Anon Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 9:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
| |
|
| |
| Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
|