Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remboursement partagé frais de déplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
dbsur
Invité




Remboursement  partagé frais de déplacements Empty
MessageSujet: Remboursement partagé frais de déplacements   Remboursement  partagé frais de déplacements Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:43

Un adjoint demande le remboursement de frais de parking par l'EPLE alors que le déplacement a été remboursé par le rectorat sur la seule base de l'indemnité kilométrique.
Dois-je rejeter mais pourquoi? Mon souci que les enseignants me demandent de même lors des examens de fin d'année ou lors de leurs formations.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert 128
Invité




Remboursement  partagé frais de déplacements Empty
MessageSujet: Re: Remboursement partagé frais de déplacements   Remboursement  partagé frais de déplacements Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:49

Citation :
Dois-je rejeter mais pourquoi?

oui, parce que c'est celui qui convoque qui rembourse ...en l’occurrence le rectorat
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Remboursement  partagé frais de déplacements Empty
MessageSujet: Re: Remboursement partagé frais de déplacements   Remboursement  partagé frais de déplacements Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:20

En conséquence, l'approche sera différente, si le cas se présente, pour les enseignants en visite d'élèves en stage... Et ne pas oublier de rembourser l'agent qui aura judicieusement payé le parcmètre (horodateur pour les modernes) au lieu de risquer une prune !!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Eyjafjöll
Invité




Remboursement  partagé frais de déplacements Empty
MessageSujet: Re: Remboursement partagé frais de déplacements   Remboursement  partagé frais de déplacements Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:30

Bien entendu qu'il faut rejeter et plutôt deux fois qu'une.
Un remboursement des frais de parking ou de péage ne peut avoir lieu que si c'est expressément précisé sur l'ordre de mission.
L'ordre de mission est signé de celui qui convoque et si c'est le rectorat, il est hors de question que l'EPLE rembourse des trucs alors qu'il n'est pas signataire de l'ordre de mission.
De même un OM signé du CE, mais en "complément" de celui du rectorat serait pour moi illégal. Un OM comportant des frais de parking sans indemnisation pour l'utilisation du véhicule  et avec un motif de mission relevant clairement du rectorat, me verrait suspendre le paiement pour incohérence des PJ produites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement  partagé frais de déplacements Empty
MessageSujet: Re: Remboursement partagé frais de déplacements   Remboursement  partagé frais de déplacements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement partagé frais de déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: