| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
|
+48R.F. CCPCI acp 1733 EXPAT alexdusud LB Poporc ZARTOUT Piererot14 laly76 Machin-truc siwol kwack Isaac Newton Mad Mag peky entropie ajnf petaukask Flouette Khass COMTOIS lechatdumeunier pj Pimp Côte d'azur houkka AUBEGM dudu Winnie Djayjay matuliebis paula RETU Bozinchu Charlemagne06 Walking Dead Patou quattro ursin L'ami chocolat Yhenamar Alexandra-Eure Le Forgeron Louve_rouge Op@lomero impelu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
impelu .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 15:43 | |
| J'ai eu Paris, moi 212 points et la barre d'entrée était à 206 d'après les infos que le syndicat m'a transmis... | |
|
| |
alexdusud .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:02 | |
| Enfin, je redescent un peu. J'ai pas eu grenoble mais j'ai eu lyon mon 2ème voeux!!!! finit les 9 heures de route pour rentrée chez moi dans le sud!!! Bon courage à ceux qui ne mutent pas cette année me reste toute la paperasse à faire.... Qui connait l'adresse pour avoir des infos pour les mouvements intra de lyon???merci | |
|
| |
1733 .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:04 | |
| Académie de Bordeaux, dernier entré à 236 | |
|
| |
invite 45 Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:05 | |
| combien de points pour lyon ? tu as eu la réponse car tu es syndiqué ? |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:11 | |
| Moi je suis syndiquée mais je n'ai pas de réponse.... | |
|
| |
impelu .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:17 | |
| Moi je suis syndiquée, mais c'est pas mon syndicat qui m'a prévenu, c'est l'autre, j'attends toujours l'appel de mon syndicat pour confirmer. | |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:24 | |
| Mais pourquoi ils ne m'appellent pas, moi ?? Ca veut dire que je n'ai rien, alors.... | |
|
| |
globe trotter Invité
| |
| |
invite 45 Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:38 | |
| j'ai eu toulouse yesssssssssssssssssssssssssssssssssss 94 points y en fallait 86 ! |
|
| |
houkka *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:39 | |
| RIEN....
Les rapprochements de conjoints ont fait leur office sur les 3 PA de Nice...
C'est nul....Je suis écoeurée... 14 ° année à Lyon...CHIOTTES | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 16:40 | |
| Après tous les messages lus sur ce fil, je suis sincèrement navrée pour toi houkka ... | |
|
| |
acp .
| Sujet: Postes sur clermont Jeu 10 Avr 2014 - 16:46 | |
| Bonjour, Officieusement et contre toute attente j'aurais eu Clermont... Quelqu'un pourrait-il publier la liste des postes sur Clermont ? Il ne me semble pas l'avoir vu au fil des échanges. Merci | |
|
| |
houkka *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 17:46 | |
| - Alexandra-Eure a écrit:
- Après tous les messages lus sur ce fil, je suis sincèrement navrée pour toi houkka ...
C'est très gentil. Merci, Ca met un peu de douceur sur ma déception. Je suis anéantie et je crois que je vais me pacser avec quelqu'un de la famille de mon mari. Il semble que ce soit la seule façon de rentrer chez nous... P..T...N, j'y crois pas : 206 points pour rentrer à Nice... Comme si je ne les avais pas avec 14 ans en ZEP ! Tu parles de priorités équivalentes ! Ca me fait doucement rigoler.... Si les rapprochements accordés n'ont pas de gosses, je fais un recours : j'en ai 4 moi, de gosses qui n'en peuvent plus d'être ici ! | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 17:50 | |
| Les avis défavorables ont comme conséquence que ces demandes ne sont pas examinées, ce qui empêche les collègues d’obtenir leur mutation.
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase ? Merci | |
|
| |
invitéedusud Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 18:09 | |
| Vraiment désolé pour toi Houkka et félicitations à Alexdusud. Houkka je suis quasi dans la même situation que toi mais beaucoup plus au Nord et je veux partir pour les mêmes raisons que toi, et effectivement de savoir que peut être des faux pacs sans enfants me passent devant ça m'ennuierait plus que fortement
Bon pour moi c'est mort aussi sinon, parti pour une 6 ème année sans soleil et sans nature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 18:33 | |
| - Pimp a écrit:
- Les avis défavorables ont comme conséquence que ces demandes ne sont pas examinées, ce qui empêche les collègues d’obtenir leur mutation.
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase ? Merci Il fut un temps où toutes les mutations étaient examinées en CAPA, même celles avec avis défavorable. Maintenant, dans certaines académies, le veto de l'autorité est complétement bloquant. Et ces dossiers ont alors une fin de non recevoir. Les syndicats n'ont rien pu faire, en tous les cas ici. Et cela a bien paralysé le mouvement, d'une façon générale. Pimp, ça va ?? |
|
| |
Louve_rouge .
Nombre de messages : 13 Localisation : Touffreville la Câble Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 18:49 | |
| Houkka désolée pour toi. Moi aussi idem, étant stagiaire, ils n'ont étudié mon cas qu'après tous les autres. Mes points pour rapprochement de conjoints n'auront servi à rien....comme quoi avoir un bon barème n'aide pas toujours. Vive l'administration qui promet qu'on pourra retourner chez soi au bout d'un an quand on a le concours! Dégoûtée ce soir de m'être fait manipulée quand j'ai accepté de partir. | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 18:50 | |
| Merci Sœurette pour l'explication. Oui ça va, je voulais aller respirer l'air de la montagne mais c'est raté Et toi ça va bien j'espère ! | |
|
| |
piwi Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 19:20 | |
| Je suis muté dans l'académie de toulouse youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
LB .
Nombre de messages : 12 Localisation : dans la brume totale Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 19:22 | |
| Bonjour, J'ai appelé directement mon syndicat qui m'a donné l'info et c'est négatif pour Lyon donc je rempile pour une 2eme année ici dans la brume. Je suis stagiaire cette année et mon cas a été étudié en dernier..logique§ Mais il est vrai que l'on garde toujours l'espoir de revoir les siens....même s'il y a peu d'élus! Desolée aussi pour toi Houkka, j'y croyais pour toi: C O U R A G E!!!
félicitations aux heureux du jour! | |
|
| |
EXPAT .
| Sujet: Félicitation Jeu 10 Avr 2014 - 19:55 | |
| Bonsoir, Alors pour moi c'est mort, aucun de mes voeux n'a été accepté . Je tenais à tous vous remercier pour vos réponses et votre soutien pendant cette longue attente et je félicite ceux qui ont obtenu leur mutation. Pour tous les autres ce n'est que partie remise et on finira nous aussi par obtenir nos mutations. Bonne soirée à vous tous..... PS: j'ai eu les résultats via ma boîte mél. | |
|
| |
INVITE45 Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 20:47 | |
| piwi on est 2 pour toulouse tu as combien de points et que demande tu ? |
|
| |
degoutée Invité
| Sujet: Quelqu'un pourrait il m'expliquer Jeu 10 Avr 2014 - 21:08 | |
| En quoi être handicapé et une priorité pour la mutation |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 21:17 | |
| Parce que si les personnes ont un handicap, cela a des conséquences sur leur qualité de vie, et il est normal que ceci soit pris en compte par l'administration. L'amertume est normale après un résultat négatif, mais ces réflexions n'ont pas leur place ici. Note aux copains modos : je vous préviens, si après les mutations ça devient comme après les résultats d'APAENES, je ne réponds plus de rien._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 21:27 | |
| Heu franchement, winnie n'a pas tort , c'est limite. On dirait une salle des profs . | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: ??? Jeu 10 Avr 2014 - 21:39 | |
| Vous êtes sérieux ???
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans parce que je ne comprend pas.
J'ai un cancer alors ma qualité de vie, vous n'imaginez même pas ce qu'elle est, surtout à 800 km de mes proches, de mes amis
Je suis pour l'égalité de traitement.
Que l'on favorise l'accès à l'emploi des personnes handicapés : ok mais que l'on favorise la mutation alors là non je ne comprend pas. La personne handicapée est une personne comme les autres, non ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 21:50 | |
| Votre déception est normale. Ce qui n'est pas normal c'est de passer votre rancoeur sur les membres de ce forum qui n'ont rien décidé dans les mutations. Ni dans les règles, ni dans les attributions. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 21:53 | |
| Bon vous avez sûrement de bonnes raisons, un cancer c'en est une , mais quand même on va pas faire un concours du plus misérable et du plus malheureux. Imaginez un peu, un invité arrive qui dit 'moi j'ai des triplés trisomiques et mari unijambiste, et je suis multi-transplanté". Il y a des règles qui hélas font des mécontents. C'est lourd. On va pas troller le fil. Winnieeeeeeeee
nota bene et tant pis si je me fais modérer: une personne qui a un cancer est une personne normale ? non?
Dernière édition par Flouette le Jeu 10 Avr 2014 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 10 Avr 2014 - 21:59 | |
| Pourquoi tant d'agressivité "invitée" ? Chaque cas est différent. Handicap veut très souvent dire soins médicaux , suivi ...... La fonction publique oblige à une forte mobilité. Je ne suis donc pas personnellement choquée, bien au contraire, du fait qu'une personne reconnue handicapée bénéficie ensuite d'un suivi particulier qui puisse lui permettre de mettre au mieux en adéquation son travail et son handicap. En ce qui vous concerne, vous n'êtes pas handicapée : vous avez un cancer. Vous bénéficiez donc éventuellement d'une "bonification" pour priorité médicale. Cela vous choque aussi ? |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: réponses Jeu 10 Avr 2014 - 22:17 | |
| Pimprenelle, Je n'ai pas présenté un dossier médical, car oui je suis normale Bonne soirée à tous et bonne route à ce qui ont obtenu leur mutation. Je vais essayer quant à moi de trouver dans ce cher forum des informations sur la prime de départ de la fonction publique |
|
| |
CCPCI .
| Sujet: Mouvement inter accordé et après? Jeu 10 Avr 2014 - 22:59 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Petite question pratique, maintenant que certains d'entre nous savent avoir satisfaction sur leur demande de mouvement à l'inter, quelle va être la procédure? Est-ce que dès demain, par magie, nous aurons chacun accès aux postes intra de l'académie qui nous accueille? Est-ce seulement lundi, date annoncée officiellement comme celle de "consultation des résultats" sur AMIA? Une autre procédure? Bref, après la joie, la panique de rater le train du mouvement intra! Merci de votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
| |
|
| |
| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
|