| Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] | |
|
+40thyeste Nicocys Carojo anna172 new Garfield joelleB Op@lomero angel622198 iroise45 cclep popidiane AP_VE_ALO LRP42 pabeaufr PHR delerific Tatamomich JeffdeToulouse Pimprenelle VOYAGES Chti59-62 axou52 LFDG VERSAILLES eglantine77 Littletiger13 pauno gitsu Le Momo Nina02 RETU R&y Blandine Alex dans le 7-7 Mad Max VICTOIRE13 Le chaton chafouin SDLM ilocean 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilocean .
| Sujet: BREST - Finistère : postes logés de SAENES Lun 14 Déc 2015 - 8:13 | |
| Bonjour. Pouvez-vous me renseigner svp ? Quelqu'un peut-il me dire s'il y a, ouvert à mutation pour la prochaine rentrée de septembre 2016, des postes logés de SAENES, à Brest (Finistère), svp ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Laurence 59167 Invité
| Sujet: Mutation 2016 Lun 14 Déc 2015 - 10:54 | |
| Je suis actuellement SAENES gestionnaire matériel dans un collège du nord. Je souhaiterai demander une mutation pour l'Alsace, toujours en tant que gestionnaire et sur un poste logé. A l'ouverture d'AMIA aucun poste ne figure pour l'académie de Strasbourg. Dois-je demander ma mutation pour entrer dans l'académie et si je l'obtiens participer au mouvement interne? Si aucun poste ne me convient alors puis-je renoncer à l'entrée dans l'académie ou suis je obligée d'accepter tout poste? Quelqu'un connaît -il des postes susceptibles de se libérer là-bas? Merci à tous pour vos conseils... |
|
| |
SDLM .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Lun 14 Déc 2015 - 20:45 | |
| Bonjour, Info pour Alex77 : je demande une mutation et risque donc de libérer un poste saenes GM secteur Dreux (c'est certes un peu plus large que Maintenon-Epernon.... ). Je vais demander l'académie de Caen et suis intéressée par tous les postes susceptibles de se libérer dans le sud de la Manche ! Merci pour vos infos | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Lun 14 Déc 2015 - 21:26 | |
| moi je cherche plus en seine et marne sud et le 91... merci pour les infos (et merci à Alex77 ) je suis actuellement dans l'académie de Versailles nord
Dernière édition par Cheshire le Mar 15 Déc 2015 - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
VICTOIRE13 .
Nombre de messages : 27 Localisation : ACADEMIE AIX MARSEILLE Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: mutation inter Lun 14 Déc 2015 - 21:42 | |
| Bonjour, Je participe à la campagne de mutation inter et je risque de libérer un poste de saenes à Aix en Provence, en revanche je cherche un poste dans le 83 ou le 06 Merci pour vos infos... | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mar 15 Déc 2015 - 9:11 | |
| Ne publier que les demandes de postes, informations sur les postes potentiels, questions diverses sur les mutations SAENES 2016. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
SDLM .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mar 15 Déc 2015 - 9:59 | |
| Bonjour à tous! Je recherche toutes infos concernant les postes susceptibles d'être vacants dans le sud de la Manche (idéalement dans un périmètre de 30km autour de Brécey). Merci pour vos pistes! | |
|
| |
Alex dans le 7-7 .
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : encore ici, hélàs...seine et marne Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: POUR SDLM Mar 15 Déc 2015 - 15:36 | |
| Merci à toi, SDLM. C'est très gentil... Mais Dreux est trop loin de ce que je recherche. En effet, mon mari conserve son travail à Epinay sur Orge et Dreux commence à faire loin en trajet quotidien pour lui (déjà qu'avec l'autoroute quotidien, il va enrichir Vinci chaque jour ((). Cependant, peux-tu m'aider sur les postes SAENES GM dans le 28 ? Impossible de savoir qui est en poste B ou en poste A... Tu peux me répondre sur mon mail, s'il te plait ? Tu le trouveras dans mon profil. Merci d'avance. | |
|
| |
Alex dans le 7-7 .
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : encore ici, hélàs...seine et marne Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: RENSEIGNEMENTS SUR POSTES GM DANS LE 28 Mar 15 Déc 2015 - 16:35 | |
| Bonjour, à tous
Je recherche une liste de postes de gestionnaires matérielles SAENES dans le 28. Dans le cadre de l'intra, j'ai besoin de savoir si certains postes de GM SAENES se libéreraient, notamment autour de chartres, Epernon, Maintenon ou dans ces environs. Merci à tous. Je peux renseigner à mon tour pour les postes dans l'académie de Créteil si besoin... | |
|
| |
Blandine .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mar 15 Déc 2015 - 16:55 | |
| Bonjour Alex,
2 collègues GM de catégorie B partent à la retraite à la fin de l'année scolaire: - EREA de Mainvilliers (banlieue de Chartres) - Collège de St Prest (10mins en train de Chartres, sur la ligne Chartres - Paris, très bien desservie même si de nombreux retards).
Par contre je ne sais pas si ces postes ne passeront pas en A: historiquement celui de l'EREA en était un, et le collège de St Prest est en hausse au niveau des effectifs.
N'hésites pas à me contacter pour plus de précisions.
Bonne recherche à tous! | |
|
| |
Alex dans le 7-7 .
| Sujet: A BLANDINE Mar 15 Déc 2015 - 17:35 | |
| Merci beaucoup, Blandine, pour ces précieuses info. Peux-tu m'indiquer ton mail en me l'adressant sur le mien qui se trouve sur mon profil, s'il te plait ? Car le tien n'y parait pas. J'ai en effet quelques info à te demander. GRAND MERCI ! Et bon courage à toutes et à tous. | |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mar 15 Déc 2015 - 18:26 | |
| Bonsoir,
L'EREA de Mainvilliers est sur AMIA : SAENES GM F5 NBI30 | |
|
| |
Blandine .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mar 15 Déc 2015 - 18:28 | |
| Alex, je ne trouve pas ton mail... | |
|
| |
SDLM .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mer 16 Déc 2015 - 6:52 | |
| Bonjour Alex77.... ton mail n’apparaît pas dans ton profil.... Je connais mieux les postes du bassin Drouais que du bassin Chartrain mais si j'ai des infos je penserai à toi. Par contre je connais la gestionnaire d'Epernon et elle ne demande pas de mutation. Bon courage dans tes recherches ! Toujours personne de la Manche pour me renseigner ?? | |
|
| |
Olivia2 Invité
| Sujet: postes vacants GM ardennes Lun 21 Déc 2015 - 12:03 | |
| Bonjour, Je vais parrticiper au mouvement inter académique pour entrer dans l'académie de Reims. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur des postes vacants de GM dans les Ardennes? Merci d'avance. Moi je libèrerais (si j'ai ma mutation) un poste de GM logé à RUNGIS 94 sur un petit collège de 300 élèves. |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Lun 21 Déc 2015 - 14:38 | |
| - Olivia2 a écrit:
- Bonjour,
Je vais parrticiper au mouvement inter académique pour entrer dans l'académie de Reims. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur des postes vacants de GM dans les Ardennes? Merci d'avance. Moi je libèrerais (si j'ai ma mutation) un poste de GM logé à RUNGIS 94 sur un petit collège de 300 élèves. Il est encore trop tôt pour le savoir, certains collègues ardennais vont sans doute eux aussi participer au mouvement inter-académique, il faut attendre un peu. Bon par chance ce n'est pas le département le plus demandé de France. | |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mar 22 Déc 2015 - 9:15 | |
| - Olivia2 a écrit:
- Bonjour,
Je vais parrticiper au mouvement inter académique pour entrer dans l'académie de Reims. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur des postes vacants de GM dans les Ardennes? Merci d'avance. Moi je libèrerais (si j'ai ma mutation) un poste de GM logé à RUNGIS 94 sur un petit collège de 300 élèves. Bonjour, Pour le moment rien n'est encore connu... Si j'entends parler de quelque chose, je ne manquerai pas de vous faire un signe... Plusieurs postes de gestionnaire se libèreront pour départ en retraite d'ici deux ou trois ans. Il y a des postes NG vacants tous les ans... au mouvement l'année dernière 2 poste GM n'ont pas été pourvus (dont un en REP+) et 6 NG ou fonction Adm... | |
|
| |
Le Momo .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Mar 22 Déc 2015 - 9:37 | |
| Bonjour Y aurait-il parmi des personnes ayant des infos sur des postes se libérant en tant que SAENES sur l'académie de Grenoble et plus précisément sur la Haute-Savoie. Merci par avance | |
|
| |
adhara95 Invité
| Sujet: Postes GM 95? Dim 3 Jan 2016 - 23:11 | |
| Bonjour, désireuse de tenter une mutation pour la rentrée 2016 je souhaiterais savoir si vous avez des infos concernant des postes de gestionnaires matériel (cat B) susceptibles d'être vacants dans le Val d'Oise, idéalement dans le bassin de Pontoise ou dans celui de Taverny-Ermont-Enghien. Le reste du département m'intéresse aussi ainsi que le 78 frontalier du 95 comme Conflans Ste Honorine ou Sartrouville. Merci |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Lun 4 Jan 2016 - 10:09 | |
| - adhara95 a écrit:
- Bonjour,
désireuse de tenter une mutation pour la rentrée 2016 je souhaiterais savoir si vous avez des infos concernant des postes de gestionnaires matériel (cat B) susceptibles d'être vacants dans le Val d'Oise, idéalement dans le bassin de Pontoise ou dans celui de Taverny-Ermont-Enghien. Le reste du département m'intéresse aussi ainsi que le 78 frontalier du 95 comme Conflans Ste Honorine ou Sartrouville. Merci le nord du 95 ça t’intéresse ? dans quelle académie es-tu actuellement ? | |
|
| |
Olivia2 Invité
| Sujet: merci pour vos reponses Lun 4 Jan 2016 - 17:54 | |
| Merci de vos réponses au sujet des postes vacants dans les Ardennes. Je pense que l'entrée dans l'Académie ne devrait poser problème et pour après je croise les doigts pour trouver un poste sur le Département. |
|
| |
gitsu .
| Sujet: Mutation NORD Cambrai vers Arras/Noeux Jeu 21 Jan 2016 - 14:36 | |
| Bonjour,
Je compte demander ma mutation dans le Nord-Pas de Calais. Je libère un poste de saenes en lycée, agence comptable, poste logé, dans le cambrésis. Je souhaite un poste si possible identique, logé avec maison impératif à 30 mn de noeux les mines maximum (Noeux, Beuvry, Aire, Estaires, Arras ...).
Si intéressé me contacter merci.
PS : extrêmement urgent | |
|
| |
pauno .
| Sujet: Postes SAENES vacants à la rentrée 2016 (Nord-Pas de Calais) Mer 27 Jan 2016 - 14:22 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai savoir si des postes SAENES sont susceptibles d'être vacants ou occupés par des contractuels à la rentrée 2016 dans la région Pas de Calais (ou Nord éventuellement).
Merci. | |
|
| |
Littletiger13 .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Sam 30 Jan 2016 - 23:21 | |
| - VICTOIRE13 a écrit:
- Bonjour,
Je participe à la campagne de mutation inter et je risque de libérer un poste de saenes à Aix en Provence, en revanche je cherche un poste dans le 83 ou le 06
Merci pour vos infos... Bonsoir à tous ! Perso étant stagiaire cette année, pas d'accès au mouvement, on m'a dit qu'il peut se faire des demandes manuelles mais que y a quasi peu de chances que ça aboutisse.... Tu occupes quel poste sur Aix, VICTOIRE13 ? Je risque de déménager sur le pays d'Aix en cours d'année et souhaiterait muter vers Aix... (actuellement sur Marseille pour mon année de stage...) | |
|
| |
eglantine77 .
| Sujet: Cherche poste SAENES Pas-de-Calais Mer 10 Fév 2016 - 16:16 | |
| Bonjour, En détachement dans le 77, où la région ne me plaît ABSOLUMENT pas (dsl...) je souhaite trouver à la rentrée prochaine un poste de SAENES dans le secteur de Béthune, Bruay. Merci pour les infos... Si vraiment rien sur ce secteur je peux étendre à St Omer, Hazebrouck ou aller sur Lille ! Je compte sur vos infos ... Merci à toutes et à tous !! | |
|
| |
VERSAILLES .
| Sujet: Versailles - mutation - détachement Jeu 11 Fév 2016 - 16:54 | |
| Bonjour, suite à ma réussite à SAENES classe exceptionnelle, je souhaite changer de poste à la rentrée 2016 afin de prendre plus de responsabilités et avoir les primes qui vont avec le travail fourni pour arriver à ce grade! Je recherche soit une mutation soit un détachement dans un autre ministère ou bien dans le corps des ITRF. Cependant j'ai une exigence : je souhaite que mon poste reste sur Versailles pour des raisons personnelles. Je suis ouverte à toutes propositions!! Merci à vous, si vous connaissez quelqu'un qui soit susceptible de laisser sa place au CROUS ou bien à l'Université.....ou autre. Donnez moi des idées | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Jeu 11 Fév 2016 - 17:02 | |
| - VERSAILLES a écrit:
- et avoir les primes qui vont avec le travail fourni pour arriver à ce grade!
- VERSAILLES a écrit:
- (...) ou bien dans le corps des ITRF.
Attention : ITRF est une filière, comme la filière administrative, et non un corps. Le corps de catégorie B de cette filière (les autres sont en extinction) se nomme TRF : Techniciens de recherche et de formation. Sa structure est identique à celle des SAENES. Sa grille indiciaire également. | |
|
| |
VERSAILLES .
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Ven 12 Fév 2016 - 9:03 | |
| oui fillière ITRF.....je voulais dire un détachement dans le corps des TECH classe ex. Merci pour la rectification! La PPRS est quand même souvent un peu plus intéressante que nos pauvres primes ATSS, surtout depuis le passage au RIFSEEP. Et si on est content de toi que tu fais tes preuves, la reconnaissance c'est que l'on t'ouvre un concours interne de catégorie A.....ASI ou IGE... | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] Ven 12 Fév 2016 - 9:13 | |
| Oui c'est un monde différent du nôtre. Où il est plus difficile de muter mais vous souhaitez rester dans les Yvelines. Bonne chance à vous. 🍀 | |
|
| |
axou52 .
| Sujet: poste academie de reims rentrée 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 10:18 | |
| Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si des postes sont susceptibles d'être libre a la rentrée 2016 pour une gestion matérielle logée dans un établissement en SAENES dans l'académie de Reims.
MERCI d'avance de votre réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] | |
| |
|
| |
| Mutations SAENES 2016 [fil spécifique] | |
|