Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Aller en bas 
+48
R.F.
CCPCI
acp
1733
EXPAT
alexdusud
LB
Poporc
ZARTOUT
Piererot14
laly76
Machin-truc
siwol
kwack
Isaac Newton
Mad Mag
peky
entropie
ajnf
petaukask
Flouette
Khass
COMTOIS
lechatdumeunier
pj
Pimp
Côte d'azur
houkka
AUBEGM
dudu
Winnie
Djayjay
matuliebis
paula
RETU
Bozinchu
Charlemagne06
Walking Dead
Patou
quattro
ursin
L'ami chocolat
Yhenamar
Alexandra-Eure
Le Forgeron
Louve_rouge
Op@lomero
impelu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
acp
.
.



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:38

submarine a écrit:
Bonjour, j'ai obtenu l'inter-académique mais lorsque je me connecte sur amia, il y a écrit planning non autorisé à la rubrique "consultation des résultats", hors c'est à partir d'aujourd'hui que l'on doit éditer les demandes. Suis-je le seul? Le ministère a-t'il du retard? Je flippe un peu
Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:39

Pas mieux : j'ai envoyé un message à mon académie de destination, mon syndicat et les informaticiens d'AMIA car l'académie qui m'accueille ferme le serveur ce soir... Stress, stress....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:01

Bonjour,

Pour tous les messages des entrants dans une nouvelle académie, j'ai déjà répondu: soit le serveur est ouvert, et tout va bien.
Sinon, soit le Rectorat va vous contacter. Si ce n'est pas encore fait, faites le pour connaître la démarche à suivre. Il vous enverra la liste des postes vacants + le formulaire papier à remplir pour émettre ses voeux.

Précision: non, les postes libérés par l'inter ne seront pas publiés par souci d'équité avec les collègues déjà en poste dans l'académie qui n'auront pas eu accès à cette information avant fermeture du serveur. 

Bonne réflexion aux lauréats ...
 flower
Revenir en haut Aller en bas
submarine
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:06

idem, j'ai écrit au rectorat, sur AMIA et au syndicat. Quelqu'un a-t'il réussit à saisir ses voeux???? et à confirmer sa demande?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:26

Le mieux est de téléphoner! Cherche les coordonnées du service sur le site de ton rectorat d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:31

Me concernant le rectorat d'accueil tente de joindre le service informatique, le formulaire papier sera donc en dernier recours....
Revenir en haut Aller en bas
submarine
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:35

CCPCI quel est ton académie d'acceuil? moi c'est Lyon
Revenir en haut Aller en bas
invite45
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:44

piwi

oui ils doivent ouvrir le serveur pour le 17 normalement j'ai aussi la liste des postes vacants, par contre quand tu me dis qu'avec mes 94 points j'ai de la chance d'avoir un EPLE sur toulouse je suis dubitatif...tu as plus du double de moi et le dernier entrant à été pris à 86 points, plus tous les intra qui vont postuler ...
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:53

Je viens d'avoir mon rectorat d'accueil, chers collègues ne paniquez pas, c'est un problème national, les informaticiens travaillent à sa résolution. je conseille néanmoins, comme l'a déjà indiqué une collègue, de contacter votre académie d'accueil afin de les tenir informés de vos difficultés... Bon courage à tous pour ces heures de stress qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:03

submarine a écrit:
CCPCI quel est ton académie d'acceuil? moi c'est Lyon
Limoges
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:48

@invite45 : il y a beaucoup de poste sur toulouse en postes précis et profilés, tu as toutes tes chances (j'en connais les années passés qui ont eu toulouse en sortant de concours ... donc tout est possible ... les personnels en intra ne doivent pas avoir beaucoup plus de points que toi. On a enfin accès au serveur amia. Nous ne sommes que 6 à rentrer. Tout le monde ne demandera pas toulouse lol ... moi je suis même prêt à prendre un poste au mirail. Par contre est ce que tu sais s'il faut faire signer à notre chef d'établissement notre demande de mut lorsqu'on va éditer les demandes le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:50

Ca y est cela fonctionne enfin! Bon courage à toutes et tous pour vos voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:51

@piwi: lors de ma première mutation inter, je n'avais pas eu d'instruction, je l'avais donc fait signer (même si c'est ridicule!). Cette année, mon académie d'accueil m'a précisé qu'il n'était pas nécessaire de la faire signer par le supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
.
.



Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:54

Bonjour,

J'ai postulé sur des postes profilés et eu des entretiens avec différents interlocuteurs.
Lors de ma saisie des voeux sur AMIA, j'ai souhaité mettre les postes profilés après un poste précis. Mais cela paraît impossible, les postes profilés se mettant toujours en premier sans possibilité de les faire bouger ensuite avec les petits curseurs ? confused 

Est-ce normal ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:58

Merci alexandra eure ^^ ! heureusement car dans l'ac de créteil, nous sommes en vacances ... alors je me demandais si je devais rejoindre mon CE sur son lieu de vacances pour lui faire signer ma demande  Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:37

@ Stéphane: Oui, les circulaires rectorales précisent que les postes profilés passent toujours avant les postes précis. Rolling Eyes  C'est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
submarine
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:50

Combien faut-il faire de voeux pour le mouvement intra académique quand on vient de l'inter?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:21

Tout est indiqué dans les circulaires académiques ...
Le nombre de vœux ne diffère pas entre les candidats de l'intra et de l'inter: 6 vœux, traditionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:42

Ouais il faut 6 voeux mais c'est chaud vu le peu de choix!!! J'espère que d'autres postes se sont libérés suite à l'interacadémique!! car 11 postes (PA+PP) pour 10 entrants c'est un peu serré sur lyon (département du rhone)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:49

Après tu as les postes qui vont se libérer par le "jeu" des chaises musicales; je doute qu'aucun collègue de Lyon ne demande sa mutation en intra!  Wink Ce sont des postes que tu peux obtenir selon les vœux que tu formules.
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: mutation AAE (inter)   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:19

CCPCI a écrit:
Ca y est cela fonctionne enfin! Bon courage à toutes et tous pour vos voeux.
Ici je n'ai pas vu la différence en dépit du mail envoyé aux serves info pour résoudre ce problème Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
J'ai toujours ce cens  de message d'erreur "planning non autorisé".
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:23

@lechatdumeunier, j'ai toujours planning non autorisé pour avoir le résultat de la mut (mais je le savais par mon syndicat favori). En revanche, j'ai accès au mouvement intra de toulouse hihaaaaaaaaa  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:31

piwi a écrit:
@lechatdumeunier, j'ai toujours planning non autorisé pour avoir le résultat de la mut (mais je le savais par mon syndicat favori). En revanche, j'ai accès au mouvement intra de toulouse hihaaaaaaaaa  Laughing
T'as d'la chance.......je ne vise pas Toulouse Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:35

@ lechat ... tu as eu quoi   cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:37

piwi a écrit:
@ lechat ... tu as eu quoi   cheers
ce que je désirais Very Happy  tongue
Revenir en haut Aller en bas
delphinus67
*
*



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:29

Bonsoir

Est ce que vous pourriez me donner les postes sur Haut Rhin - Bas Rhin et le nombre de points pour intégrer l'Académie de Strasbourg

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fort fort lointain
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: académie de paris    Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 6:13

Bonjour,
Ma demande de mutation inter a été refusée. J'ai relu la circulaire, et je ne comprends pas comment se passe la suite:
j'ai moi aussi "planning non autorisé" lorsque je me connecte sur AMIA, donc comment faire pour voir les postes dispos dans mon académie d'origine? Passe t on après ceux qui ont eu la chance d'y rentrer?
merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:51

As-tu vérifier les dates de fermeture du mouvement intra de ton académie ?
Peut-être ce mouvement est-il tout simplement clos, sinon voir avec ton Rectorat très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmand
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:09

Bonjour, est-il possible que le rectorat nous affecte en dehors des 6 voeux dans le cadre du mouvement intra-académique? car j'ai concentré mes voeux sur la même zone. Je ne veux surtout pas aller en ZEP ni en campagne profonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: pour delphinus 67 "extrait d'un post de la page précédente"   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:16

http://www.snasub.fr/IMG/pdf/BAREMES_ADAENES_CAPN_10_AVRIL_2014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:38

Pour répondre à Gourmand, c'est tout à fait possible si il n'y a pas, ou plus, de postes disponible dans la zone demandée. D'autant plus si cette zone est très (trop ?) restreinte.
Il est toujours bon en 6ème vœux d'ouvrir sa demande afin de ne pas se retrouver à l'autre bout de l'académie ou dans un quartier que personne ne veut.
Enfin j'espère que pour toi cela se passera bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mouvement intra-académique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: