| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
|
+48R.F. CCPCI acp 1733 EXPAT alexdusud LB Poporc ZARTOUT Piererot14 laly76 Machin-truc siwol kwack Isaac Newton Mad Mag peky entropie ajnf petaukask Flouette Khass COMTOIS lechatdumeunier pj Pimp Côte d'azur houkka AUBEGM dudu Winnie Djayjay matuliebis paula RETU Bozinchu Charlemagne06 Walking Dead Patou quattro ursin L'ami chocolat Yhenamar Alexandra-Eure Le Forgeron Louve_rouge Op@lomero impelu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 13:39 | |
| ACA BORDEAUX à ce jour seul poste en intra, départ retraite: Gestion matérielle LP BARADAT 64000 PAU Log F4 ou F5 (j'me souviens plus) étab refait très bien situé désolé mais j'ai pas accès à l'AMIA attachés | |
|
| |
Béarn Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 14:04 | |
| LP baradat bien situé mais pas tout à fait au centre ville, de plus ce n'est pas le plus réputé des établissements.
Après, même si le quartier ousse des bois n'est pas le quartier felix pyat à Marseille, ce quartier bénéficie d'une fort mauvais réputation dans l'agglomération paloise et se situe pas loin.
Un jour peut-être je reviendrais en béarn et je donnerais tout pour l'avoir... |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 14:20 | |
| - Béarn a écrit:
- LP baradat bien situé mais pas tout à fait au centre ville, de plus ce n'est pas le plus réputé des établissements.
le centre ville est imbuvable...maintenant si on veut un étab glorieux faut pas aller en province - Béarn a écrit:
Après, même si le quartier ousse des bois n'est pas le quartier felix pyat à Marseille, ce quartier bénéficie d'une fort mauvais réputation dans l'agglomération paloise et se situe pas loin. ça reste un LP dont les disciplines restent très peu demandées par les élèves du quartier que tu cites - Béarn a écrit:
Un jour peut-être je reviendrais en béarn et je donnerais tout pour l'avoir... il n'y aurait pas une légère contradiction avec ce que tu as dit plus haut ? s'il est donné cette année à un collègue, je ne crois pas que tu pourras l'avoir avant...disons... 15 ou 20 ans | |
|
| |
globe trotter Invité
| Sujet: Postes académie de nantes Lun 31 Mar 2014 - 15:04 | |
| Merci pour les infos concernant l'académie de Nantes. Pratique si le serveur intra ferme le 31 mars Pffft c'est pas gagné..... |
|
| |
Béarn Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 15:30 | |
| C'est vrai que le département des Pyrénées-Atlantiques (Béarn et Pays Basque) est extrêmement difficile à avoir, et je le comprends pour y avoir vécu un certain temps. C'est la raison pour laquelle je disais que bien que cela ne soit pas le plus prestigieux des établissements je prendrai quand même .Maintenant si cela doit se faire ce sera effectivement dans 10 ans pour de multiples raisons. |
|
| |
gigi Invité
| Sujet: postes Rouen Mar 1 Avr 2014 - 8:27 | |
| voici les postes pour l'académie de Rouen LYCEE POLYVALENT JEAN MOULIN LES ANDELYS
- Spécialité : Gestion comptable
- Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
- Logement : F5
- Quotité : Poste entier
| | 1 | | | 0271482P | COLLEGE SIMONE SIGNORET AUBEVOYE
- Spécialité : Gestion matérielle
- Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
- Non loge
| | 1 | | | 0270003G | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE AUGUSTIN FRESNEL BERNAY
- Spécialité : Non gestionnaire
- Logement : F4
| | 1 | | | 0271096V | COLLEGE MARIE CURIE BERNAY
- Non loge
| | 1 | | | 0271581X | LYCEE POLYVALENT CLEMENT ADER BERNAY
| | 1 | | | 0270006K | COLLEGE JACQUES BREL BEUZEVILLE
| | 1 | | | 0270007L | COLLEGE JEAN DE LA VARENDE BOURG ACHARD
- Non loge
| | 1 | | | 0271317K | COLLEGE JEAN DE LA FONTAINE BOURGTHEROULDE INFREVILLE
- Non loge
| | 1 | | | 0270010P | COLLEGE PIERRE BROSSOLETTE BRIONNE
- Non loge
| | 1 | | | 0271606Z | LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTIN BOISMARD BRIONNE
- Non loge
| | 1 | | | 0271094T | COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES CONCHES EN OUCHE
- Non loge
| | 1 | | | 0270016W | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ARISTIDE BRIAND EVREUX
| | 1 | | | 0270016W | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ARISTIDE BRIAND EVREUX
- Non loge
| | 1 | | | 0270017X | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MODESTE LEROY EVREUX
| | 1 | | | 0270018Y | LP LYCEE DES METIERS AUGUSTIN HEBERT EVREUX
- Non loge
|
|
|
| |
gigi Invité
| Sujet: postes Rouen suite Mar 1 Avr 2014 - 8:30 | |
| |
|
| |
Louve_rouge .
Nombre de messages : 13 Localisation : Touffreville la Câble Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mar 1 Avr 2014 - 8:40 | |
| | |
|
| |
gigi Invité
| Sujet: ERRATUM postes Rouen Mar 1 Avr 2014 - 9:04 | |
| je suis vraiment désolée, j'ai fait une erreur de copier-coller et ce ne sont pas les postes vacants que j'ai publié dans mon précédent message. Donc je rectifie : PRP DIR. DES SERVICES DEPARTEMENT. DE L EURE EVREUX
- Spécialité : Fonction administrative
- Non loge
- Commentaire :
Postes profilés : chef de division
| 1 | N° 10766 | | | | 0760005T | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE THOMAS CORNEILLE BARENTIN
- Non loge
- Commentaire :
Postes profilés : contacter le secrétariat de l'établissement 02 32 94 96 36
| 1 | N° 172143 | | | | 0760109F | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE LES BRUYERES SOTTEVILLE LES ROUEN
- Non loge
- Commentaire :
Postes profilés : contacter le secrétariat du lycée 02 32 81 69 70
| 1 | N° 173312 | | | | 0761904G | UNIVERSITE ROUEN HAUTE NORMANDIE MONT ST AIGNAN
- Non loge
- Commentaire :
Postes profilés : Poste à profil - Contact : Service RH de l'université de Rouen
| 1 | N° 11420 | | | | 0761956N | COLLEGE RENE COTY AUFFAY
- Non loge
- Commentaire :
Postes profilés : contacter le secrétariat du collège 02 32 80 83 00
| 1 | N° 173317 | | | | Postes précis : LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE LEOPOLD SEDAR SENGHOR EVREUX
| 1 | | | | 0760075U | COLLEGE ALAIN MAROMME
| 1 | | | | 0760150A | RECTORAT ACADEMIE DE ROUEN ROUEN
- Non loge
| 1 | 40 | | | 0761951H | COLLEGE HENRI DE NAVARRE YERVILLE
- Non loge
| 1 | | | |
|
|
| |
Louve_rouge .
Nombre de messages : 13 Localisation : Touffreville la Câble Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mar 1 Avr 2014 - 9:25 | |
| La première liste concerne-t-elle des postes vacants ? Pour la liste des postes profilés que tu as publié en deuxième, sont-ils susceptibles d'être vacants ou rien du tout? Merci pour tes précisions. | |
|
| |
munel Invité
| Sujet: postes académie de Rouen Mer 2 Avr 2014 - 14:39 | |
| Pour Louve_rouge, ayant également fait une demande pour cette académie et renseignement pris directement au rectorat, la dernière liste postée par gigi s'avère la bonne...pas beaucoup de postes de prime abord... |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 2 Avr 2014 - 19:25 | |
| Pffffiou... C'est long..... Dire qu'au départ, on devait voir les résultats demain..... Quelqu'un sait pourquoi la date a changé ? En même temps, on s'en balance un peu.... C'est juste histoire de discuter un peu pour passer le temps parce que... C'EST LOOOOONG !!!
Dernière édition par houkka le Mer 2 Avr 2014 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Côte d'azur .
| |
| |
alexdusud Invité
| Sujet: l'attente c'est dur Ven 4 Avr 2014 - 8:57 | |
| L'attente de la mutation inter est d'autant plus dur que j'ai lu que certains avait une dizaine d'année en ZEP et demandaient la même académie que moi à savoir Lyon!!! Bref, je vais aller prier (même si je suis athé) car vraiment je ne peux plus rester dans le grand nord!!! |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Ven 4 Avr 2014 - 9:13 | |
| Après 13 ans de ZEP dans l'Académie de Lyon, j'espère laisser ma place ! Un cierge, même quand on n'y croit pas ça ne peut pas faire de mal !!!! Bonne chance tout le monde et positivons : Plus qu'un tout petit peu de patience ! J-6 !!! | |
|
| |
alexdusud Invité
| Sujet: du courage il en faut Ven 4 Avr 2014 - 9:21 | |
| Après 7 ans de grand nord, académie hyper déficitaire même la ZEP lyonnaise c'est le luxe!!! voir le soleil!!! n'a pas de prix pour un sudiste. Le vrai sud étant monopolisé par les rapprochement de conjoint!!! Je me contenterais de Lyon ou de grenoble LOL Quelqu'un aurait-il les fiches de postes des postes des universités lyon 2 et 3 dans le 7ème? alex1022003 hotamil.com Merci |
|
| |
houkka *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Ven 4 Avr 2014 - 10:11 | |
| Bon, ben les voila :
MOUVEMENT INTRA-ACADEMIQUE DES ATTACHES D’ADMINISTRATION DE L’ETAT DE L’ACADEMIE DE LYON 2014 |
FICHE DE POSTE (en service administratif) |
Établissement : Université Lyon 3 – Faculté de Droit |
Numéro d’immatriculation de l’établissement : |
Adresse : 15 quai Claude Bernard, 69007, Lyon |
Fonction à assurer : responsable administratif adjoint en charge des finances |
1/ Gestion financière et comptable de la Faculté de droit : |
- Préparation du budget prévisionnel de l'Unité budgétaire 901-Faculté de Droit (composée de 30 centres financiers) et des décisions budgétaires modificatives, en liaison étroite avec la Division des Affaires Financières, suivi de l'exécution budgétaire des dépenses et des recettes de I'UB 901 |
- Encadrement du service comptabilité de la Faculté de Droit (2 agents) |
- Coordination des centres financiers de I'UB 901 (information, orientation, aide ponctuelle pour le montage financier de certains dossiers, élaboration de notes de service, transmission d'information) |
- Suivi des conventions sur ressources affectées de I'UB 901 |
- Interlocuteur financier de la DAF et de l'Agence comptable |
- Suivi de l’inventaire de la Faculté de Droit (logiciel OPTIMMO) |
- Préparation de la campagne de taxe d’apprentissage |
- Suivi du référentiel enseignant |
2/ En lien étroit avec le Responsable administratif de la Faculté de droit : |
- Suppléance du responsable administratif en cas d’absence |
- Gestion des personnels de la Faculté de droit : contrats, notation, congés… |
- Préparation des réunions du Conseil de la Faculté de Droit (participation à l'élaboration des ordres du jour, aide à la constitution des dossiers de séance, rédaction des comptes rendus des réunions, suivi des décisions) |
- Aide à la mise en œuvre des élections de la Faculté de Droit (tenue des urnes) et, en cas d'absence du responsable administratif, gestion de celles-ci de l'ouverture du scrutin au dépouillement des bulletins |
- Lien avec le service des relations internationales de l’Université |
- Maîtrise des règles de comptabilité publique et budgétaires |
- Connaître le fonctionnement des EPSCP |
Savoir-faire (technique et professionnel)- Maîtriser l'environnement bureautique et les outils |
appliqués à la gestion financière et comptable : excel, SIFAC |
- Savoir élaborer un budget prévisionnel |
- Maîtriser les techniques de rédaction administrative (savoir |
élaborer une note de service) |
- Capacité d'organisation et de planification des tâches : |
- Elaboration d'un calendrier de travail, définition des priorités, |
respect des échéances définies |
- Etre apte à l'encadrement du personnel |
- Savoir faire circuler et partager l'information |
- Etre capable de travailler en équipe |
- Avoir le sens du service public |
- Avoir l’esprit d’initiative |
- Etre disponible (enseignants, étudiants, collègues) |
Nombre de postes à encadrer : |
Coefficient PFR - part fonction : |
Coefficient PFR - part résultat : |
NBI (nombre de points) :20 |
Observations éventuelles : Priorité sera donnée à des personnes ayant eu une expérience en Université dans un service financier ou en EPLE en tant qu’agent comptable. |
Personnes à contacter : Mme Brigitte Garcia 04 78 78 70 24 brigitte.garcia@univ-lyon3.fr Ou M Hervé Sogno 04 78 78 70 52 herve.sogno@univ-lyon3.fr |
Dernière édition par houkka le Ven 4 Avr 2014 - 10:18, édité 2 fois | |
|
| |
houkka *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Ven 4 Avr 2014 - 10:11 | |
|
MOUVEMENT INTRA-ACADEMIQUE DES ATACHES D’ADMINISTRATION DE L’ETAT DE L’ACADEMIE DE LYON 2014 |
Établissement : Université Jean Moulin Lyon III |
Numéro d’immatriculation de l’établissement : 0692437 Z |
Adresse : 1, rue de l’Université BP 0638 69239 LYON Cedex 02 |
Fonction à assurer : Responsable du service des personnels enseignants |
Au sein de la Direction des Ressources Humaines : |
-assurer la gestion administrative individuelle et collective de tous les personnels enseignants de l’université, titulaires et non titulaires (630 enseignants et 2000 vacataires) |
-encadrer une équipe de 6 gestionnaires |
-préparer les éléments nécessaires aux instances et commissions |
-suivre l’évolution de la réglementation et des procédures RH |
-Connaissance approfondie des statuts, réglementations et procédures de gestion des personnels |
de la fonction publique et de la GRH |
-Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’enseignement supérieur |
-Encadrement et animation d’équipe |
-Qualités relationnelles (écoute, conseil…) |
-Maitrise des logiciels bureautique et RH (Harpége) |
NBI (nombre de points) : 25 |
Observations éventuelles : |
Grande disponibilité requise |
Personnes à contacter : Mme Brigitte Garcia 04 78 78 70 24 brigitte.garcia@univ-lyon3.fr |
Mme Stéphanie De Saint Jean 04 26 31 86 00 stephanie.de-saint-jean@univ-lyon3.fr |
Dernière édition par houkka le Ven 4 Avr 2014 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
houkka *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Ven 4 Avr 2014 - 10:12 | |
| MOUVEMENT INTRA-ACADEMIQUE DES ATACHES D’ADMINISTRATION DE L’ETAT DE L’ACADEMIE DE LYON 2014 |
Établissement : Université Jean Moulin Lyon III |
Numéro d’immatriculation de l’établissement : 0692437 Z |
Adresse : 1, rue de l’Université BP 0638 69239 LYON Cedex 02 |
Fonction à assurer : Responsable du service des personnels enseignants |
Au sein de la Direction des Ressources Humaines : |
-assurer la gestion administrative individuelle et collective de tous les personnels enseignants de l’université, titulaires et non titulaires (630 enseignants et 2000 vacataires) |
-encadrer une équipe de 6 gestionnaires |
-préparer les éléments nécessaires aux instances et commissions |
-suivre l’évolution de la réglementation et des procédures RH |
-Connaissance approfondie des statuts, réglementations et procédures de gestion des personnels |
de la fonction publique et de la GRH |
-Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’enseignement supérieur |
-Encadrement et animation d’équipe |
-Qualités relationnelles (écoute, conseil…) |
-Maitrise des logiciels bureautique et RH (Harpége) |
NBI (nombre de points) : 25 |
Observations éventuelles : |
Grande disponibilité requise |
Personnes à contacter : Mme Brigitte Garcia 04 78 78 70 24 brigitte.garcia@univ-lyon3.fr |
Mme Stéphanie De Saint Jean 04 26 31 86 00 stephanie.de-saint-jean@univ-lyon3.fr |
| |
|
| |
invitédusud Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Ven 4 Avr 2014 - 10:20 | |
| Juste pour un message de soutien à Alexdusud, je suis dans la même situation que toi mais avec beaucoup moins d'ancienneté..Si cela peut te rassurer l'an dernier Lyon était à 80 points (donc 5 ans d'ancienneté sur le même poste-barème précédent 2013-) et le nombre de postes quasi identiques. Lyon reste très ouvert malgré tout, Grenoble c'est plus difficile
Ce qui me m'ennuie c'est effectivement les rapprochements de conjoint, est ce plus difficile d'habiter dans une académie frontalière et de voir femme et enfants tous les jours ou presque ou de partir avec femme et enfant(s) (ou même seul) à des centaines de kilomètres de sa région et de tout le reste de sa famille...
Je n'ai pas la solution miracle et les choses ne sont sûrement pas changeables, mais c'est vrai que quand on n'y pense, je trouve ce purgatoire injuste, puisque là on est plus dans le travail mais bien dans la vie, la vraie. Et vivre dans le Nord (hormis pour les les gens nés sur place et qui pour la plupart s'y plaise beaucoup), c'est vivre mais vivre moins bien |
|
| |
alexdusud Invité
| Sujet: gros postes Ven 4 Avr 2014 - 10:24 | |
| Merci c'est des gros postes!!! responsable des personnels enseignants c'est chaud!!! surtout à cause du terme "enseignants" car si en EPLE ils sont des rois en université ils sont des dieux!!!LOL |
|
| |
alexdusud Invité
| Sujet: bienvenu chez les tchis Ven 4 Avr 2014 - 10:31 | |
| Etant originaire du sud (avignon) ou j'ai toute ma famille la mutation pour la grand nord a été difficile. C'est bienvenu chez les tchi sans le coté comique. Pour un sudiste, le sud s'arrête à Valence, alors quand on est comme moi en dessus de paris!!!! c'est l'hiver toute l'année. Après, les histoires de séparation de conjoint et donc de rapprochement c'est quasiment toujours pour aller dans le sud!!! les sudistes remontent rarement pour se rapprocher de leurs conjoints alors que ce serait très facile. Du coup toutes les académies du sud sud sont impossible sauf à jouer au rapprochement de conjoint!!!! c'est pas très juste |
|
| |
houkka *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Ven 4 Avr 2014 - 10:48 | |
| Comment ça se fait que vous n'êtes que "invités" tous les 2 ? Il est bien tout le temps ce forum, pas seulement pour gratter des infos ! Vous pourriez devenir membres ! Ca n'oblige pas à poster tous les jours ! | |
|
| |
alexdusud Invité
| Sujet: bonne idée Ven 4 Avr 2014 - 11:04 | |
| Bonne idée de s'inscrire car j'espère devenir gestionnaire à la rentrée LOL pas pour la gloire du métier mais car cela signifieras que j'aurais muter!!! Enfin |
|
| |
Piererot14 .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 7 Avr 2014 - 10:21 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un a les postes de Caen ? | |
|
| |
ZARTOUT Invité
| Sujet: mutation Lun 7 Avr 2014 - 11:08 | |
| Bonjour,
je suis dans l'académie de Nancy Metz et je ne réussis pas à muter avec 6 ans d'ancienneté (seul souhait la proximité d'une agglomération du genre nancy ou metz)
Les postes en service sont verrouillés par les PRP... J'ai postulé à l'université en vain; d'ailleurs j'ai eu un accueil très négatif (l'EPLE n'y a peut être pas bonne presse ou ma tête passe mal qui sait?) à la limite du mépris donc j'ai décidé de ne plus y postuler.
D'autre part il n'y a que 6 postes vacants dans l'académie. Est ce normal comparativement à Lyon ou Nantes par exemple?
Je vais demander une mutation inter l'an prochain. Pouvez vous me dire si mon souhait est réalisable dans une autre académie (sauf région parisienne) c'est à dire me rapprocher d'un centre urbain? Sinon laquelle?
Merci |
|
| |
globe trotter Invité
| Sujet: mutation Lun 7 Avr 2014 - 11:16 | |
| Heu... beaucoup pour Nantes ! ce n'est pas vraiment l'impression que j'en ai suite aux infos glanées sur ce fil....... |
|
| |
ZARTOUT .
| Sujet: INTERAC Lun 7 Avr 2014 - 11:24 | |
| Combien faut il de points cette année pour entrer dans l'académie de Nantes? | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 7 Avr 2014 - 11:38 | |
| Bonjour, Pour répondre à tes premières questions ZARTOUT: -ce n'est pas parce que tu changeras d'académie que tu auras la certitude d'être affecté dans une grosse agglomération! -les grosses agglomérations sont souvent demandées et 6 ans d'ancienneté, ce n'est pas si énorme que ça quelquefois ... -le nombre de postes vacant ne dépend pas de l'académie mais uniquement des aléas conjoncturels (retraite le + souvent) liés à ton académie. En résumé, il ne faut pas désespérer et être patient Bon courage ... | |
|
| |
ZARTOUT .
| Sujet: mut interac Lun 7 Avr 2014 - 12:04 | |
| merci juste que je commence à trépigner!! tu vois bien donc je rassemble mon courage et je patiente. mais il doit en falloir des années alors... Je suis prêt à partir dans une autre académie plus orienté vers le sud (Lyon) ou l'ouest (nantes ou rennes) au moins il y fait moins froid! Mais elles doivent être beaucoup demandées je suppose...? | |
|
| |
Noordman Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 7 Avr 2014 - 12:07 | |
| On ne sait (officiellement) que ce que l'on veut bien laisser paraître dans chaque académie, c'est une question de politique GRH plus ou moins transparente.
Pour bien la connaître, j'ai eu des surprises en lisant ce qui était proposé dans l'académie de Rouen...parce que ces postes auraient pu figurer ailleurs auparavant ! Ou alors, "on" s'est rendu compte sur le tard qu'ils allaient se libérer, ce qui pose d'autres questions.
Ce n'est pas pour polémiquer, ces postes ne me concernent pas, mais je pense aux collègues que cela aurait pu intéresser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
| |
|
| |
| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
|