Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Aller en bas 
+48
R.F.
CCPCI
acp
1733
EXPAT
alexdusud
LB
Poporc
ZARTOUT
Piererot14
laly76
Machin-truc
siwol
kwack
Isaac Newton
Mad Mag
peky
entropie
ajnf
petaukask
Flouette
Khass
COMTOIS
lechatdumeunier
pj
Pimp
Côte d'azur
houkka
AUBEGM
dudu
Winnie
Djayjay
matuliebis
paula
RETU
Bozinchu
Charlemagne06
Walking Dead
Patou
quattro
ursin
L'ami chocolat
Yhenamar
Alexandra-Eure
Le Forgeron
Louve_rouge
Op@lomero
impelu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Noordman
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:07

On ne sait (officiellement) que ce que l'on veut bien laisser paraître dans chaque académie, c'est une question de politique GRH plus ou moins transparente.

Pour bien la connaître, j'ai eu des surprises en lisant ce qui était proposé dans l'académie de Rouen...parce que ces postes auraient pu figurer ailleurs auparavant !
Ou alors, "on" s'est rendu compte sur le tard qu'ils allaient se libérer, ce qui pose d'autres questions.

Ce n'est pas pour polémiquer, ces postes ne me concernent pas, mais je pense aux collègues que cela aurait pu intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:24

Noordman a écrit:
Ce n'est pas pour polémiquer, ces postes ne me concernent pas, mais je pense aux collègues que cela aurait pu intéresser.
Je confirme!  avocat
Revenir en haut Aller en bas
ZARTOUT
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:57

Alexandra,

Tu as l'air d'avoir connu des choses semblables  Shocked  serait ce monnaie courante?

Est ce si opaque que cela? Je suis vert No 

et pour ceux qui font des voeux larges, ces postes peuvent leur être attribués non? confused
ou sont ils gardés pour les sorties de concours, L.A...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:13

Non, Zartout, j'ai eu la chance de ne pas être personnellement impliquée dans ce genre d'injustices.
Mais après quelques années passées à l'EN, c'est régulièrement qu'on entend parler de ce genre de procédés. C'est malheureux .. mais bon, soyons bisounours: il doit y avoir des raisons qui nous échappent  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZARTOUT
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: mutation interac   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:29

je ne suis pas totalement surpris, pour la petite histoire, l'an passé une personne a réussi à "négocier" une mutation avec 2 ans d'ancienneté seulement (et obtenu un établissement de centre ville)!

et pour passer devant les "concurrents" l'administration lui aurait comptabilisé 9 ans d'ancienneté supplémentaires.

Il y a de quoi être  affraid 

mais parait il que cela fait partie d'une politique de GRH, des choses nous échappent forcément
Alexandra-Eure a écrit:
Non, Zartout, j'ai eu la chance de ne pas être personnellement impliquée dans ce genre d'injustices.
Mais après quelques années passées à l'EN, c'est régulièrement qu'on entend parler de ce genre de procédés. C'est malheureux .. mais bon, soyons bisounours: il doit y avoir des raisons qui nous échappent  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:41

Bof... Ca et des promotions exprès, c'est d'un banal... C'est aussi un peu pour ça que je suis parti.
Malheureusement, les usages EN avec la présence quasi exclusive d'un seul syndicat facilitent grandement les choses (je ne parle pas seulement de la filière administrative).

Bienvenu dans le monde réel.  Twisted Evil cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ZARTOUT
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: mut   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:45

grr moi je suis terrorifié un mélange de terrorisé et horrifié

je découvre je découvre et je pense que l'exclusivité syndicale joue énormément
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:01

J'aimerais savoir, moi comment les syndicats de profs peuvent d'ores et déjà donner des " barres d'entrées" dans les académies alors que pour nous, on a l'impression d'escalader des montagnes pour obtenir la moindre petite info. On ne peut absolument pas se projeter sur le résultat de l'inter... C'est dur... Dur... Dur !
Un peu comme si c'était un tout petit groupe de personnes qui décidait tout ça entre soi dans son coin, gardant jalousement ses infos....Comme si tout était possible avec ou sans justification... frappe 

J'ai un peu de mal avec tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:44

bonjour à tous,

savez vous comment cela se passe une fois que l'inter est passée? doit on se positionner directement sur les postes vacants de l'académie choisie ou bien faut il attendre...?
pour ma part j'ai demandé l'académie de lyon (je suis stagiaire).
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:44

que l'inter soit passée ...oupssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:32

houkka a écrit:
J'aimerais savoir, moi comment les syndicats de profs peuvent d'ores et déjà donner des " barres d'entrées" dans les académies alors que pour nous, on a l'impression d'escalader des montagnes pour obtenir la moindre petite info. On ne peut absolument pas se projeter sur le résultat de l'inter... C'est dur... Dur... Dur !
Un peu comme si c'était un tout petit groupe de personnes qui décidait tout ça entre soi dans son coin, gardant jalousement ses infos....Comme si tout était possible avec ou sans justification... frappe 

J'ai un peu de mal avec tout ça....
Chez les profs les volumes de poste vacant sont beaucoup plus conséquent avec en plus des TZR (titulaire sur zone de remplacement). Alors que nous au mieux, il y a une dizaine de poste pour les académies qui acceuillent le plus. D'ailleurs les académies ou il y a le plus de postes peuvent aussi être très demandées comme Lyon.
En fait, en regardant les barêmes des années précédentes on peut distinguer 2 types d'académies:
1) les très demandées: toutes les académies du sud (montpellier; aix marseille; bordeaux Toulouse; Nice); Nantes+ Rennes ou le barême ne sert quasiment à rien (il faut jouer au rapprochement de conjoint....). Le nombre de postes dépassent rarement 3
2) les académies de consolation: histoire de se rapprocher géographiquement de son vrai souhait géographique (Lyon pour le sud, Caen pour la bretagne, Poitiers pour bordeaux... relativement facile à avoir avec de 6 à 8 ans d'ancienneté sur le même poste (sauf si les rapprochement de conjoint double....)
3) les académies facile voire très facile: Il n'y a pas forcément beaucoup de poste mais quasiment personne ne demande de mutation pour ces académies ( Rouen; Amiens; Lille..... tous les grand nord+limoges)
Après les académies ne mettent pas tous les postes au mouvement. elles gardent pour les concours interne et les sorties IRA
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:28

Bonjour,

Pour répondre à Norine. Si tu obtiens l'inter:
-Soit le mouvement intra de l'académie obtenue est encore ouvert: dans ce  cas, tu obtiens le droit de postuler avec tes identifiants habituels sur amia.
-Soit le mouvement intra est fermé (comme c'est souvent le cas   grrr ): dans ce cas -1- vive le forum qui t'a permis d'avoir qqs infos et -2- il faut contacter le service du personnel administratif de ta nouvelle académie pour connaître la démarche à suivre.
J-2 ...  b7
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: mouvement intra   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:37

Le mouvement intra se fait-il au barême ou là encore y a t'il des passes droit??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:52

Il se fait au barème.
Je sais que tu ressens le rapprochement de conjoint comme une profonde injustice ( Wink ), mais à titre d'information, les points de rapprochement de conjoint qui servent pour entrer dans une académie ne sont pris en compte en intra QUE pour le choix "tout poste dans le département". Tout est bien expliqué dans les circulaires généralement.
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: rapprochement hors bareme   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:32

Il me semble que la nouveauté pour la rentrée c'est que pour l'interacadémique les rapprochements de conjoint passe hors bareme, je me souviens avoir lu "aucune demande de mutation interacadémique pour convenance personnel ne pourra être satisfaite tant que les priorités légales n'auront pas été satisafaites"
Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:37

ça me dit quelque chose aussi. Après, dans les faits, c'était quasiment la même choses les années d'avant, les priorités légales généralement beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:37

Merci Alexandra-Eure pour ta réponse.

j'ai regardé dans mes papiers et la CAPN se prononce en effet le 10/04 (cela avait été prolongé) puis "si" je rentre dans le mouvement: je pourrais effectivement faire ma demande en intra avant le 18/04...cela laisserait une semaine pour faire la demande!
mais je vais qd meme appeler le rectorat de Lyon pour avoir qqs informations.
Est ce que parmi vous certains connaissent les établissements vacants qui ont été mis en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:08

alexdusud a écrit:
Il me semble que la nouveauté pour la rentrée c'est que pour l'interacadémique les rapprochements de conjoint passe hors bareme, je me souviens avoir lu "aucune demande de mutation interacadémique pour convenance personnel ne pourra être satisfaite tant que les priorités légales n'auront pas été satisafaites"
Vrai ou faux?

J'ai lu ça aussi, sauf que les priorités légales sont THEORIQUEMENT équivalentes.
Aussi un personnel handicapé ou en RRS depui plus de 5 ans doit voir sa demande traitée à égalité avec celle de celui qui demande un rapprochement de conjoint et la discrimination doit se faire au barème.
SAUF QUE pour les personnel en zones difficiles, l'ancienneté dans ledit poste ( même supérieure à 5 ans ) n'est pas prise en compte et ça c'est injuste !
Il est bien indiqué que le barême est indicatif....
C'est ça qui donne cette impression de flou aussi désagréable. Comment faire pour estimer ses chances ?
Moi je suis d'accord pour dire que le rapprochement de conjoint c'est un peu toujours dans le même sens. Il est bien plus rapide pour votre conjoint de vous rejoindre si vous restez dans le nord que pour vous de descendre dans le sud !
Arrêtons cette hypocrisie !
BREF... Laissez moi m'en aller cette année !!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
invitéedusud
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:05

Encore une fois, je n'ai pas la prétention de refaire les règles...mais il est évident qu'il est très facile de se  pacser avec un copain ou une copine résidant dans l'académie convoitée et d'obtenir une artificielle bonification.

La présence d'enfants, c'est différent, ça tend à prouver un engagement plus approfondie...la "fraude" est plus difficile.

A titre personnel je souhaiterais fortement que le mouvement redevienne  national et que l'on puisse demander des poste précis sur l'ensemble du territoire. Cela permettrait des entrées "a minima", sur les postes les moins côtés d'une académie, car quelque part le paradoxe est là, c'est que dans des académies très cotées comme Montpellier vous avez des postes sont largement plus accessibles (Lozère ou confins de l'Aude par exemple). Je suppose que cela est vrai pour la quasi totalité des Académie à barème élevé.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:37

Avec les idées de décentralisation qui sont actuellement dans l'air, on en est très loin.
On se rapproche d'ailleurs plutôt d'un mouvement territorialisé avec un système de recrutement sur profil (voir mouvement PPRHR actuel) qui ressemble fortement aux embauches dans les collectivités territoriales.
Ne rêvons pas l'ancien système ne reviendra plus, même si il garantissait une plus grande mobilité des fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
invitéedusud
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:51

Cependant dans le cadre d'une volonté de réduire les postes de fonctionnaires (plus ou mois dite à l'heure actuelle), faciliter la mobilité est à mon avis un bon levier, ça peut permettre de "remplir les cases" plus facilement sans forcément faire appel à de nouveaux entrants venus des IRA ou de toutes autres formes de recrutement externe. 

Enfin je le vois comme ça mais ce serait peut être l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
biep
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Poste Agent comptable vacant   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:02

Intitulé annonceur : administration centrale MEN, Organisme de rattachement : Ministère de l'éducation nationale/ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Intitulé de l'offre : AGENT COMPTABLE - LYCEE LETOURNEL - SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON
Date de disponibilité : 01/09/2014 - Catégorie : Catégorie A - Référence RIME : Aucun - Localisation : OUTRE-MER, St Pierre et Miquelon
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:24

invitéedusud a écrit:

La présence d'enfants, c'est différent, ça tend à prouver un engagement plus approfondie...la "fraude" est plus difficile.
Ah, et bien là je suis d'accord mais pour être sûrs d'être rapprochés et que ce soit rapide car nous avons 4 enfants, il nous a fallu aller dans le nord ! Pas à  Cannes ou dans l'acdaémie d'Aix dont nous étions originaires !!

Le priorités diffèrent selon les personnes mais qu'on ne me fasse pas croire que l'on demande le Sud juste pour se rapprocher. Ce devrait être un facteur, pas une priorité !   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
invitéedusud
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:49

Ton cas est intéressant Houkka je n'avais jamais vu les choses sous cette angle.Cela signifie que parfois (souvent peut être) le rapprochement familial est non pas une fin mais bien un moyen de "redescendre". Toi tu en a fait une fin et tu es dans le Nord...

Pour en revenir à mon idée initiale, au delà de toutes ces considérations je trouverais normal qu'une personne qui est originaire d'une académie très demandée puisse avoir au bout d'un certains nombre d'années le "droit" de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:02

invitéedusud a écrit:
Pour en revenir à mon idée initiale, au delà de toutes ces considérations je trouverais normal qu'une personne qui est originaire d'une académie très demandée puisse avoir au bout d'un certains nombre d'années le "droit" de se rapprocher.
Ayant pourtant bénéficié du rapprochement de conjoints (avec enfants  Wink ) dans une académie très demandée, je trouve ton idée équitable.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:19

Sauf que cela signifie que, pour celles et ceux qui auraient la malchance de ne pas être originaire d'une académie au soleil, il (ou elle) n'aurait alors aucune chance de d'obtenir une académie ensoleillée ? Dans un tel cas, autant supprimer directement l'existence de la convenance personnelle puisqu'il y aura toujours une personne pour se prévaloir de ses origines géographiques afin de passer devant.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:34

Euh ..., ben, oui, tu as raison aussi  Rolling Eyes 
Finalement, on en revient toujours à la complexité du mouvement: il est impossible de satisfaire tout le monde car chacun aura son argument pour défendre sa paroisse  No
Revenir en haut Aller en bas
Louve_rouge
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : Touffreville la Câble
Date d'inscription : 24/07/2013

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:55

En tout cas c'est bien long, de quoi se faire des crises d'angoisse. Et pour ce qui est dit plus haut, il n'y a pas de poste réservé pour le concours interne. On passe après tous les autres, j'en ai fait la douloureuse expérience l'an passée et pourtant Rouen n'est que très peu demandé... Enfin croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:32

Pourquoi la date de parution des résultats n'est pas respectée  grr  ?
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:56

invitéedusud a écrit:
Toi tu en a fait une fin et tu es dans le Nord...


Bon, le Nord, il ne faut rien exagérer  Very Happy
J'ai longtemps considéré Lyon comme le nord mais après 13 ans, on relativise ! Ce n'est pas Lille ou Amiens quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:57

houkka a écrit:
invitéedusud a écrit:
Toi tu en a fait une fin et tu es dans le Nord...


Bon, le Nord, il ne faut rien exagérer  Very Happy
J'ai longtemps considéré Lyon comme le nord mais après 13 ans, on relativise ! Ce n'est pas Lille ou Amiens quand même ! Very Happy
Lol j'aurais pu tenir le même propos sauf que je suis dans le grand nord et que je vise lyon qui du coup sera très au sud de mon poste actuel.
Un autre moyen de réguler l'ofre de poste et la demande de mutation serait de jouer sur le niveau indemnitaire. Actuellement, je gagne autant au soleil à montpellier qu'à lille ou amiens. En créant un diffirentiel de prime on pourrait peut être rééquilibrer l'offre et la demande!!! comme on le fait pour les ZEP
Perso je serais prêt pour avoir l'académie de montpellier à renoncer à 100% de mes primes mais certains préfèreront avoir de grosses primes quitte à ne pas voir le soleil de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mouvement intra-académique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: