Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Aller en bas 
+48
R.F.
CCPCI
acp
1733
EXPAT
alexdusud
LB
Poporc
ZARTOUT
Piererot14
laly76
Machin-truc
siwol
kwack
Isaac Newton
Mad Mag
peky
entropie
ajnf
petaukask
Flouette
Khass
COMTOIS
lechatdumeunier
pj
Pimp
Côte d'azur
houkka
AUBEGM
dudu
Winnie
Djayjay
matuliebis
paula
RETU
Bozinchu
Charlemagne06
Walking Dead
Patou
quattro
ursin
L'ami chocolat
Yhenamar
Alexandra-Eure
Le Forgeron
Louve_rouge
Op@lomero
impelu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:57

houkka a écrit:
invitéedusud a écrit:
Toi tu en a fait une fin et tu es dans le Nord...


Bon, le Nord, il ne faut rien exagérer  Very Happy
J'ai longtemps considéré Lyon comme le nord mais après 13 ans, on relativise ! Ce n'est pas Lille ou Amiens quand même ! Very Happy
Lol j'aurais pu tenir le même propos sauf que je suis dans le grand nord et que je vise lyon qui du coup sera très au sud de mon poste actuel.
Un autre moyen de réguler l'ofre de poste et la demande de mutation serait de jouer sur le niveau indemnitaire. Actuellement, je gagne autant au soleil à montpellier qu'à lille ou amiens. En créant un diffirentiel de prime on pourrait peut être rééquilibrer l'offre et la demande!!! comme on le fait pour les ZEP
Perso je serais prêt pour avoir l'académie de montpellier à renoncer à 100% de mes primes mais certains préfèreront avoir de grosses primes quitte à ne pas voir le soleil de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:33

alexdusud a écrit:

Un autre moyen de réguler l'offre de poste et la demande de mutation serait de jouer sur le niveau indemnitaire. Actuellement, je gagne autant au soleil à montpellier qu'à lille ou amiens. En créant un diffirentiel de prime on pourrait peut être rééquilibrer l'offre et la demande!!! comme on le fait pour les ZEP
Perso je serais prêt pour avoir l'académie de montpellier à renoncer à 100% de mes primes mais certains préfèreront avoir de grosses primes quitte à ne pas voir le soleil de l'année!!!
Absolument !
C'est exactement la conversation que j'avais hier avec mon chef d'établissement !
(Ses enfants sont à Lille et prêts à y rester même sans prime.) Quand je lui ai dit :"et bien moi, il faudrait me payer cher pour m'installer là bas !" Cependant ils sont originaires de là bas....
On ne verrait plus d'académie offrant 5 PA avec 2 candidats par exemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:57

houkka a écrit:
alexdusud a écrit:

Un autre moyen de réguler l'offre de poste et la demande de mutation serait de jouer sur le niveau indemnitaire. Actuellement, je gagne autant au soleil à montpellier qu'à lille ou amiens. En créant un diffirentiel de prime on pourrait peut être rééquilibrer l'offre et la demande!!! comme on le fait pour les ZEP
Perso je serais prêt pour avoir l'académie de montpellier à renoncer à 100% de mes primes mais certains préfèreront avoir de grosses primes quitte à ne pas voir le soleil de l'année!!!
Absolument !
C'est exactement la conversation que j'avais hier avec mon chef d'établissement !
(Ses enfants sont à Lille et prêts à y rester même sans prime.) Quand je lui ai dit :"et bien moi, il faudrait me payer cher pour m'installer là bas !" Cependant ils sont originaires de là bas....
On ne verrait plus d'académie offrant 5 PA avec 2 candidats par exemple Twisted Evil
Ca serait une idée, une sorte de vente aux enchères des possibilité d'acceuil dans les académies. Les primes baisseraient ou augmenteraient sur les postes tant que le nombre de demandes ne collerait pas aux PA. Les académies très demandées feraient des économies et les moins demandées finirait avec tous les postes occupés. Bref une meilleure allocation des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
chti au soleil
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:34

pour votre information 20° et grand soleil à Lille aujourd'hui (et ca fait un moment que ca dure)
alors arrêtez un peu de nous emme.. à dénigrer le Noooooooord
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:35

chti au soleil a écrit:
pour votre information 20° et grand soleil à Lille aujourd'hui (et ca fait un moment que ca dure)
alors arrêtez un peu de nous emme.. à dénigrer le Noooooooord
Je ne dénigre pas et je comprends qu'on puisse aimer vivre là bas. J'y suis allée quelques jours en vacances car la ville est magnifique. L'ambiance est géniale et les gens charmants.
Mais bon.... L'hiver ce doit être trop dur pour moi....Pas assez de soleil ! A Lyon, c'est déjà raide, alors...  ouaou
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:02

Bonsoir à tous,

savez vous quand aura t on les réponses de la CAPN, le soir même ou faudra t il encore attendre le lendemain 11/04?

bonne chance à tous ceux qui attendent avec impatience cette CAPN!
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:06

Je suis partie du sud vers Paris, chuis vieille et j'ai un gosse (sachant que Cahors c'était déjà le nord pour moi :green:) une des rares choses qui ne me manque pas , c'est les étés caniculaires a plus de 40° . Ici je respire. Je respire des gaz et des particules fines certes. Je préfère être à Paris qu'au fin fond de ma cambrousse. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Les mutations c'est avant tout une histoire personnelle.
"on devrait jamais quitter Montauban" qu'on me dit....ben si des fois faudrait  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:09

Grrrrrrr c'est long !! Si tu es syndiqué(e), tu auras le résultat demain soir par téléphone ... sinon tu peux essayer d'appeler un syndicat le vendredi matin ... après il te restera à attendre lundi matin ... Bon courage ... pour ma part ... j'espère que je vais avoir l'académie de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
EXPAT
.
.
EXPAT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: changement de dates sur le serveur AMIA   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 3:45

Bonjour,

je m'aperçois à l'instant que les dates des résultats ont changé sur le serveur AMIA.
Consulter vos résultatsDu 14 Avril 2014 au 30 Juin 2014
 Est ce que la CAPA a été repoussée encore?

Je n' en peux plus de cette attente
Revenir en haut Aller en bas
EXPAT
.
.
EXPAT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Mutation intra et signature du CE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 5:38

Bonjoir!

Pour les personnes qui sont en ZONE C (vacances du 14 au 28 avril) et qui auront eu une réponse positive lors de la CAPA  de demain comment allons nous faire signer nos conformations du mouvement INTRA par nos chefs qui seront en vacances?

Oh P  t  n! je me rends compte que j y crois de plus en plus à cette mut! 

et ces insomnies qui perdurent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:56

EXPAT a écrit:
Bonjoir!

Pour les personnes qui sont en ZONE C (vacances du 14 au 28 avril) et qui auront eu une réponse positive lors de la CAPA  de demain comment allons nous faire signer nos conformations du mouvement INTRA par nos chefs qui seront en vacances?

Oh P  t  n! je me rends compte que j y crois de plus en plus à cette mut! 

et ces insomnies qui perdurent Sleep
Le tampon de la griffe ?
 Mr green
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:09

On y croit tous à la mutation car c'est l'espoir qui fait vivre!!! mais il y a peu d'élus vu le peu de possibilité d'acceuil et la concentration des demandes sur certaines académies
Revenir en haut Aller en bas
invitéedusud
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:11

Bonne chance à vous tous...Il est vrai que c'est un moment important, qui entraine des changements de vie radicaux. Alexdusud je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaises augures mais si j'étais à 7 ans sur poste pour Lyon je serais "assez" optimiste, d'autant plus que comme tu as pu le remarquer avec le nouveau barème ce qui compte le plus c'est l'ancienneté sur poste et non plus l'ancienneté générale.

Tu ne peux pas cette année être dépasser par une personne qui serait sur poste un nouveau que depuis 3 ou 4 ans et qui aurait 25 ans d'ancienneté. A mon avis c'est un point important.

En attendant de "vieillir" un peu sur poste moi aussi...

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:16

Sauf que dans le mouvement inter, quelque soit ton ancienneté, les rapprochements familiaux passent avant tout le monde. Alors ça devient très compliqué de muter quand on n'a pas ce critère.....
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:38

AUBEGM a écrit:
Sauf que dans le mouvement inter, quelque soit ton ancienneté, les rapprochements familiaux passent avant tout le monde. Alors ça devient très compliqué de muter quand on n'a pas ce critère.....
exactement, s'il n'y avait que l'ancienneté dans le poste je serais confiant mais il y a les priorités légales et ceux qui ont 5 ans de ZEP dont on ne peut connaitre le nombre. On peut cependant supposer que les rapprochements de conjoint c'est surtout pour le sud (comme l'année dernière): montpellier, nice, toulouse, bordeaux, aix...
Revenir en haut Aller en bas
EXPAT
.
.
EXPAT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:37

Alors moi je n'ai pas fais les choses à moitié,  j ai demandé toutes les académies hyper demandées on ne sait jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:44

Bah... Je fais un peu pareil !
Revenir en haut Aller en bas
invitéedusud
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:29

L'an dernier Lyon, pour un nombre de places quasi identiques (+ ou - 1) était à 80 points soit 5 ans sur poste et sans autre ancienneté que ce seul poste...Donc même sans priorité légale c'est jouable, d'ailleurs, si toute les Académies jouaient le jeu de l'ouverture comme le fait Lyon ce serait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: résultats CAPN   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:43

voilà, les résultats sont tombés!
bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
invite 45
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:54

tu plaisantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPN du 10.04
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:57

Tombés où ça?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: résultats   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:58

non je suis sérieuse! j'ai eu l'information de la décision de la CAPN concernant ma demande via un représentant syndical
Revenir en haut Aller en bas
CAPN du 10.04
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:03

Tu avais demandé quelle académie?
Revenir en haut Aller en bas
invite 45
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:04

j'ai du mal à croire que tu saches déjà à cette heure ci ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: résultats CAPN   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:09

j'avais demandé Grenoble et Besançon.
Evidemment l'info est encore officieuse et doit être confirmée par l'administration mais ça coupe l'interminable attente que nous avons subie cette année
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:09

J'ai eu un mail aussi, pour moi c'est bon... en attente de la confirmation officielle.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:16

Gigi, tu as eu Grenoble ? et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: résultats CAPN   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:24

eh non malheureusement, il fallait apparemment plus de 200 points pour une PA à Grenoble (même barème qu'Aix Marseille selon mes infos).
J'ai eu Besançon, ça me ramène au moins dans l'est...
Revenir en haut Aller en bas
invité45
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:40

impelu tu as eu quelle académie et ton nombre de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:43

J'ai eu Paris, moi 212 points et la barre d'entrée était à 206 d'après les infos que le syndicat m'a transmis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mouvement intra-académique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: