| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
|
+48R.F. CCPCI acp 1733 EXPAT alexdusud LB Poporc ZARTOUT Piererot14 laly76 Machin-truc siwol kwack Isaac Newton Mad Mag peky entropie ajnf petaukask Flouette Khass COMTOIS lechatdumeunier pj Pimp Côte d'azur houkka AUBEGM dudu Winnie Djayjay matuliebis paula RETU Bozinchu Charlemagne06 Walking Dead Patou quattro ursin L'ami chocolat Yhenamar Alexandra-Eure Le Forgeron Louve_rouge Op@lomero impelu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mar 25 Mar 2014 - 11:39 | |
| PSV: Poste Susceptible d'être Vacant. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mar 25 Mar 2014 - 11:41 | |
| Pour moi, PSV = poste susceptible d'être vacant. Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. _________________ We all float down here | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mar 25 Mar 2014 - 11:47 | |
| Ça peut être un club de foot d'Eindhoven (Philips Sport Vereniging) . Mais je ne vois pas ce que ça aurait à voir avec les postes proposés au mouvement. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mar 25 Mar 2014 - 12:28 | |
| J'avais bon, alors ! Merci pour la précision. Si un jour je vois des postes avec la mention 'AJAX', là, par contre, je me poserai des questions . | |
|
| |
Loirétain Invité
| Sujet: Mouvement AAE Mar 25 Mar 2014 - 20:29 | |
| Merci Churros pour ces précisions sur les postes à profil de l'académie d'Orléans ! |
|
| |
piwi Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 12:05 | |
| Bonjour, avez vous les postes vacants pour l'académie de Toulouse. Ouverture du serveur prévue le 24/03. Merci |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 12:07 | |
| modifié : ouverture le 26/03 et c'est encore fermé... | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 12:09 | |
| En ce qui concerne l'académie de Toulouse voilà la raison du report et du retard....: La publication du décret 2013-876 du 30/08/2013 a intégré dans le corps des Attachés d’Administration de l’Etat (AAE) les attachés, les attachés principaux et les directeurs de service (ex CASU). Désormais, les attachés, quelque soit leur grade (AAE, APAE, Dds) peuvent participer aux opérations du mouvement intra académique.
Cette intégration a des conséquences sur le serveur AMIA du mouvement intra académique des attachés.
Ainsi pour la première fois, les postes vacants ou susceptibles d’être vacants occupés par un Directeur de service doivent apparaitre dans le cadre du mouvement. Or, la DGRH, pour les besoins de la gestion du mouvement national des postes profilés à haute responsabilité (PPRHR mouvement inter académique réservé aux Dds et aux APAE) a bloqué l’ensemble des supports des directeurs de service (Dds) des académies.
Il est donc actuellement impossible de saisir, sur AMIA, un vœu sur un poste, vacant ou susceptible d’être vacant, occupé par un Directeur de service et ce quelque soit le grade du candidat au mouvement. Ce blocage informatique est réellement handicapant s’agissant des postes profilés d’agent comptable vacants ou susceptibles d’être vacants.
Aussi, afin de permettre à l’ensemble des attachés de l’académie de participer dans de bonnes conditions au mouvement intra académique 2014, je vous informe que l’ouverture d’AMIA est différée au mercredi 26 avril dans l’attente d’une solution informatique permettant de faire apparaitre au mouvement l’ensemble des postes quelque soit le grade de l’actuel titulaire . | |
|
| |
piwi Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 16:47 | |
| Alors toujours pas débloqué amia pour l'académie de Toulouse ? Si oui pouvez vous publier les postes vacants ? Merci |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 17:00 | |
| - piwi a écrit:
- Alors toujours pas débloqué amia pour l'académie de Toulouse ? Si oui pouvez vous publier les postes vacants ? Merci
Mad Mag a posté un message concernant l'académie de Toulouse un peu après 12h00 !!! Faire une demande d'info (légitime) et ne même pas prendre le temps de regarder ce que postent les collègues, c'est moyen ! _________________ We all float down here | |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 17:06 | |
| voila voila COLLEGE CARCO + ANNEXE LA FOUILLADE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
- Spécialité : Gestion matérielle
- Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
- Logement : F4
- Quotité : Poste entier
- Commentaire :
Postes précis : cat 4 coefficient part fonction : 2.3
| 1 | | 45 | | 0310025J | COLLEGE BETANCE MURET
- Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
- Commentaire :
Postes précis : categorie 3 coefficient part fonction: 1.8
| 1 | | 38 | | 0311236A | COLLEGE PIERRE DE FERMAT TOULOUSE
- Commentaire :
Postes précis : catégorie 4 coefficient part fonction PFR: 2.3
| 1 | | 045 | | 0311688S | COLLEGE PIERRE LABITRIE TOURNEFEUILLE
- Commentaire :
Postes précis : catégorie 3 coefficient part fonction PFR: 1.8
| 1 | | 038 | | 0311634H | COLLEGE JULES FERRY VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
- Commentaire :
Postes précis : catégorie 3 part fonction PFR: 1.8
| 1 | | 038 | | 0320563N | COLLEGE SADI CARNOT AUCH
- Logement : F5
- Commentaire :
Postes précis : cat 3. coefficient part fonction: 1.8
| 1 | | 38 | | 0460010L | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CHAMPOLLION FIGEAC
- Spécialité : Non gestionnaire
- Logement : F3
- Commentaire :
Postes précis : cat. 1 coeff part fonction PFR:1.8. Fiche poste consultable site académique rubrique professionnels
| 1 | | | | 0460013P | LYCEE GENERAL LEO FERRE GOURDON
- Commentaire :
Postes précis : cat 3 coefficient part fonction : 1.8
| 1 | | 38 | | 0810125W | COLLEGE LOUIS PASTEUR GRAULHET
- Commentaire :
Postes précis : Poste éclair susceptible d'être vacant (non vacant à ce jour)
| 1 | | | | 0820684Y | COLLEGE JEAN JAURES MONTAUBAN
- Logement : F3
- Commentaire :
Postes précis : catégorie 3 part fonction PFR:1.8
|
| |
|
| |
kwack **
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 17:07 | |
| | |
|
| |
piwi Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Mer 26 Mar 2014 - 21:19 | |
| Merci pour les postes de l'académie de toulouse !! Maintenant il faut attendre encore 15 jours et la CAPN du 10 avril pour savoir si je vais rentrer dans l'académie !! Pfffff c'est longggggggggggggg |
|
| |
globe trotter Invité
| Sujet: La tension monte Jeu 27 Mar 2014 - 11:25 | |
| Bonjour,
L'un ou l'une d'entre vous aurait-il les postes pour l'académie de Nantes (et plus particulièrement le 49) ? Je me prends à rêver que ma demande en inter soit acceptée...... Par avance merci |
|
| |
KRANAÏ Invité
| Sujet: LISTE DES POSTES MOUVEMENT AAE: ACADEMIE DE RENNES Jeu 27 Mar 2014 - 12:01 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il mettre en ligne les postes de l'académie de Rennes ? |
|
| |
rennes Invité
| Sujet: academie de rennes Jeu 27 Mar 2014 - 14:21 | |
| 0221537B | COLLEGE GUSTAVE TERY LAMBALLE
| 1 | | | | 0290032C | COLLEGE ALAIN CROZON
| 1 | | | | 0291087Z | COLLEGE MAX JACOB QUIMPER
| 1 | | | Z | 0352860U | COLLEGE CREVIN
- Non loge
| 1 | | | | 0351851X | COLLEGE LA BINQUENAIS RENNES
| 1 | | | Z |
|
|
| |
rennes profilé Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Jeu 27 Mar 2014 - 14:23 | |
|
Dernière édition par entropie le Jeu 27 Mar 2014 - 14:28, édité 1 fois (Raison : suppression des noms et n° de téléphone) |
|
| |
wxc Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Ven 28 Mar 2014 - 13:05 | |
| Et en ce qui concerne l'académie de Nantes, quelqu'un peut-il ajouter sur la forum la liste des postes vacants ? |
|
| |
plumati Invité
| Sujet: postes académie Nantes Sam 29 Mar 2014 - 10:15 | |
| Bonjour,
1 poste profilé : IUT Saint Nazaire (44) 3 postes précis : collège de Montaigu (85), collège de Chateaubriand (44), Dasen Angers (49).
Le serveur intra ferme le 31 mars.
Cordialement, |
|
| |
piwi Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Sam 29 Mar 2014 - 21:49 | |
| @entropie ! pour ta gouverne, j'ai bien lu le poste de mad mag et, comme tu as pu le lire ..., les postes de l'académie de toulouse devaient tomber le 26 ... ce qui a été le cas 6 minutes après ton commentaire !! C'est pour ça que j'ai reposté une demande dans l'après midi ... mais peut être n'avais tu pas lu en entier le post de madmag !! |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Dim 30 Mar 2014 - 11:35 | |
| Au contraire, j'ai très bien lu son post qui indique : - mad mag a écrit:
- Aussi, afin de permettre à l’ensemble des attachés de l’académie de participer dans de bonnes conditions au mouvement intra académique 2014, je vous informe que l’ouverture d’AMIA est différée au mercredi 26 avril dans l’attente d’une solution informatique permettant de faire apparaitre au mouvement l’ensemble des postes quelque soit le grade de l’actuel titulaire .
Etant donné la date indiquée par MadMag, je ne comprenais pas pourquoi tu posais de nouveau la question peu de temps après... Il s'avère donc que la date indiquée était erronée puisque les postes ont été finalement publiés le 26 mars_________________ We all float down here | |
|
| |
siwol .
| Sujet: liste établissements sièges d'agence comptable eple sur académie LYON Dim 30 Mar 2014 - 13:24 | |
| Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet, que ce soit sur le site de l'académie de Lyon, le forum ou ailleurs, la liste des établissements sièges d'agences comptables, mais je ne trouve rien. Ce serait intéressant de connaître un lien qui permet de visualiser ces agences avec leurs établissements rattachés, voire avec les actuels titulaires des poste. Cela aiderait je crois pour faire ses vœux de mutations en toute connaissance de cause. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. | |
|
| |
nm Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 8:58 | |
| Pour l'académie de Nancy-Metz, aujourd'hui 31 mars : Consulter les postes vacants ou susceptibles | Du 31 Mars 2014 au 14 Avril 2014 | Planning non autorisé | Formuler ou modifier votre demande | Du 31 Mars 2014 au 14 Avril 2014 | Planning non autorisé |
wait and see ! |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 9:01 | |
| - entropie a écrit:
- Au contraire, j'ai très bien lu son post qui indique :
- mad mag a écrit:
- Aussi, afin de permettre à l’ensemble des attachés de l’académie de participer dans de bonnes conditions au mouvement intra académique 2014, je vous informe que l’ouverture d’AMIA est différée au mercredi 26 avril dans l’attente d’une solution informatique permettant de faire apparaitre au mouvement l’ensemble des postes quelque soit le grade de l’actuel titulaire .
Etant donné la date indiquée par MadMag, je ne comprenais pas pourquoi tu posais de nouveau la question peu de temps après... Il s'avère donc que la date indiquée était erronée puisque les postes ont été finalement publiés le 26 mars J'ai reproduit le message qui nous avait été adressé et qui mentionnait bien cette date du 26 avril.... Le correctif vient de tomber, je n'y suis pour rien. | |
|
| |
Louve_rouge .
Nombre de messages : 13 Localisation : Touffreville la Câble Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 10:10 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les postes pour l'Académie de Rouen ? Le serveur doit ouvrir aujourd'hui normalement. Merci d'avance. | |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 13:12 | |
| - mad mag a écrit:
- J'ai reproduit le message qui nous avait été adressé et qui mentionnait bien cette date du 26 avril.... Le correctif vient de tomber, je n'y suis pour rien.
Je ne te mets nullement en cause (je me doute que c'était un copier-coller et que l'erreur vient du message du rectorat) ; je cherchais simplement à clarifier les choses et lever toute ambiguité. _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 13:20 | |
| Entropie ! Nous sommes le dernier jour du mois... Madou Magou a fini 2° au GJQ mensuel... Ceci explique cela... |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 13:31 | |
| - Louve_rouge a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les postes pour l'Académie de Rouen ? Le serveur doit ouvrir aujourd'hui normalement. Merci d'avance. Le serveur ouvre demain | |
|
| |
Mad Mag **
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 13:39 | |
| - entropie a écrit:
- Je ne te mets nullement en cause (je me doute que c'était un copier-coller et que l'erreur vient du message du rectorat) ; je cherchais simplement à clarifier les choses et lever toute ambiguité.
- Grincheux a écrit:
- Entropie ! :roll:Nous sommes le dernier jour du mois... Madou Magou a fini 2° au GJQ mensuel... Ceci explique cela...
et en plus j'étais un peu handicapée ce mois ci..... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE Lun 31 Mar 2014 - 13:39 | |
| ACA BORDEAUX à ce jour seul poste en intra, départ retraite: Gestion matérielle LP BARADAT 64000 PAU Log F4 ou F5 (j'me souviens plus) étab refait très bien situé désolé mais j'ai pas accès à l'AMIA attachés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
| |
|
| |
| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE | |
|