| PFR CROUS DE PARIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apalove .
Nombre de messages : 65 Localisation : derniere porte à gauche Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: PFR CROUS DE PARIS Lun 3 Fév 2014 - 18:59 | |
| Bonjour à tous, Est il possible d'avoir le montant fixe de la PFR pour les attachés au crous de Paris : Part F et part R. certains postes sont cotés par à 2.35, 2.60 mais cela correspond à quels montants à peu près. Merci d'avance pour ce renseignement. | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS Lun 3 Fév 2014 - 22:04 | |
| avec une petite recherche via un moteur bien connu du même nom vous seriez tomber sur cela:
http://www.education.gouv.fr/cid48875/menh-0919293c.html | |
|
| |
Nisru Invité
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS Mar 4 Fév 2014 - 11:10 | |
| Oui, merci, et alors ? Cela ne répond pas à la question: chaque CROUS a sa propre politique de PFR avec les (faibles) moyens qu'on lui octroie... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS Mar 4 Fév 2014 - 11:30 | |
| La question portait sur le montant de la part. Visiblement le descriptif des postes vacants indique bien la cotation des postes. Alors, si, il a été répondu à la question. Inutile d'être désagréable.
Merci, au revoir et bonne journée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS Mar 4 Fév 2014 - 11:48 | |
| Bonjour,
dans le cas évoqué: si ADAENES
F 2.35x1750 = 4112.5 soit 342.71€mois
R 2.60x1600 = 4160 soit 346.67€mois | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS Mar 4 Fév 2014 - 11:50 | |
| - Nisru a écrit:
- Oui, merci, et alors ?
Cela ne répond pas à la question: chaque CROUS a sa propre politique de PFR avec les (faibles) moyens qu'on lui octroie... Pour les moyens c'est aussi au directeur du Crous de se battre pour en avoir. A Paris la part F n'est pas ridicule. (en général la part est à 1) | |
|
| |
Surin Invité
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS Mar 4 Fév 2014 - 14:55 | |
| Merci, Peky.
Le coefficient de 2,35 n'est pas mirobolant, non plus (sauf si poste logé, peut-être). Car pour connaître un montant de part F, il convient d'appliquer un coefficient au taux de base en vigueur.
Ce coefficient peut varier d'un établissement ou d'une académie à l'autre pour des fonctions similaires.
J'ai travaillé 4 ans en CROUS et je suis conscient de ce que représente le travail dans ces établissements, encore plus oubliés que les EPLE en termes de reconnaissance. C'est un autre monde.
Quant à dire que le directeur "n'a qu'à se battre" pour obtenir des crédits, c'est pécher par relative méconnaissance du système.Certains CROUS et, partant,certains directeurs, ont plus de poids que d'autres. La situation financière des CROUS (ressources propres) laisse plus ou moins de marge également.
La paix soit sur le forum... |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS Mar 4 Fév 2014 - 15:01 | |
| 8 ans de Crous pour ma part (RU puis budget).
Les Crous qui ont une bonne situation financière sont pénalisés sur leur dotation. ("solidarité" avec les plus en difficulté) | |
|
| |
apalove .
Nombre de messages : 65 Localisation : derniere porte à gauche Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: PFR Mar 4 Fév 2014 - 19:04 | |
| Merci à tous. Vous m'avez éclairée de votre lumière divine Pour le décret, c'est mon livre de chevet mais je pensais qu'à tout principe il y a exception et que peut être que le Crous en fait partie . Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFR CROUS DE PARIS | |
| |
|
| |
| PFR CROUS DE PARIS | |
|