Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.

Aller en bas 
+18
Bozinchu
volcan
coffeeman
L'intendant zonard
entropie
BERET
Winnie
delacôte
néthou
DBM
Yhenamar
Op@lomero
Zero Panic
Ed
LMDV/LG
Vénérable Intendant
Stoïk
spartacus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papa
Invité




autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aautorite de l agent comptable sur le gestionnaire   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:24

de quel droit vous êtes entrain de dénigrer les gestionnaires, a vous lire on  a l impression que tous les agents comptables sont parfaits et les gestionaire sont des nuls.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:43

papa a écrit:
de quel droit vous êtes entrain de dénigrer les gestionnaires, a vous lire on  a l impression que tous les agents comptables sont parfaits et les gestionaire sont des nuls.
J'ai une autre suggestion de proverbe : papa va se coucher et tout ira mieux. frappe

Ma méthode : je rédige systématiquement un courriel avec mes observations, ou mon absence d'observations, sur chaque bordereau d'opérations qu'on m'envoie. Ainsi en rentrant chez lui, le gestionnaire a l'ensemble des choses qu'il doit faire (réimputations, réception de rejets...), une balance, et des suggestions de travail à faire (OR, rappel de recouvrements en cours etc).

Comme mes gestionnaires rattachés sont aimables et sérieux, cela suffit. Si ce n'était pas le cas, je ferais la même chose avec copie à l'ordonnateur (et mes messages auraient forcément un ton moins badin), et effectivement je retiens l'idée de Zéro Panic de mettre la collection de ces messages en guise de rapport sur le compte financier. Si les choses sont graves, alerte auprès du SG d'académie.

Sinon, mes deux dictons préférés :
L'IZ s'en sort toujours.
Il y a deux sortes d'emmerdeurs : les emmerdeurs normaux, et ceux qui ont le temps.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:44

Mais non!!!
Tout de suite les grands mots!!!

Ne pas oublier qu'un très grand nombre d'AC furent gestionnaires avant.

Moi mes collègues gestionnaires, je les aime...mais pas eux!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn


Dernière édition par coffeeman le Mer 3 Juil 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:54

Anonymous a écrit:
de quel droit vous êtes entrain de dénigrer les gestionnaires, a vous lire on  a l impression que tous les agents comptables sont parfaits et les gestionaire sont des nuls.
coffeeman a écrit:

Ne pas oublier qu'un très grand nombre d'AC furent gestionnaires avant.
Je dirais même plus : tous les comptables d'EPLE sont des gestionnaires. Donc un comptable qui dénigrerait tous les gestionnaires se compterait dans le lot.....

Aprés, si papa était un lecteur assidu de ce forum il saurait qu'il y a sur ce forum autant de posts qui critiquent les "mauvais" comptables qu'il y a de posts qui critiquent les "mauvais" gestionnaires.
Qu'il se rassure : tous les gestionnaires ne sont pas nuls loin de là et il y a de nombreux agents comptables qui le sont (nuls).
Voilà : la règle étant de ne jamais généraliser.

Very Happy  Moi aussi j'aime bien les gestionnaires de mes ER et eux aussi ils m'aiment bien... enfin c'est ce qu'ils disent.... vous croyez qu'ils mentent ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:02

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 262478711684869108-jpgautorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYAZsl7h08b1e3nQqZ1BbfcC0hh4_eTcfzJOXzlaYLJnNtmqUN

c'est sur qu'avec cette attitude ils vont pas moufter les GM de tes ER....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:19

Papa: je suis GM et/ou je ne suis pas nulle Suspect 
Moi dans la demande, je n'ai jamais pensé que l'AC pretendait que tous les gm etaient nuls! Il y a des tire au flanc dans toutes les professions, non?

 Mais je comprends qu'un AC ait quelques exigences! Et que nous sommes evalués par les CE essentiellement sur la gestion materielle le plus souvent, on oublie qu'en compta on a aussi bcp de travail aussi important ( moins que la securité mais plus que les cafés et commandes )
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt
Invité




autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:24

@ papa : j'estime à 90% le nombre de gestionnaires que leurs comptables jugent compétents (source : Institut Français des Observations Pifométriques).

C'est les 10% restants qui vont poser 90% des problèmes et donc dont on va parler 90% du temps.

C'est vrai que c'est qu'injustice mais c'est pareil en tout domaine.
 

En un mot : pour devenir célèbre, soyez mauvais! abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:37

papa a écrit:
de quel droit vous êtes entrain de dénigrer les gestionnaires,

Pas de droit pour ça. Chacun est libre de penser ce qui lui plaît et de le partager si le cœur lui en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:57

Moi j'aime mon AC et il l'aime bien parce que mon 4112 est toujours à 0 en fin de trimestre (+de 100000€ de DC) fleur
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:58

Pimp a écrit:
Moi j'aime mon AC et il l'aime bien parce que mon 4112 est toujours à 0 en fin de trimestre (+de 100000€ de DC) fleur
Tu veux pas venir travailler dans mon agence !!!!!! Love 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:04

Nan je vais pas abandonner mon AC préféré. Par contre j'ai failli passer te voir lorsque je suis allée à la sortie de promo de ma fille de Richemont
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:28

Mais parfois, il y a des AC qui n'ont pas de chance Twisted Evilpleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:40

Ça marche, ça marche:cont: 

Tu vois vilaine ALO que mes sorts marchent
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:57

DBM a écrit:
Ça marche, ça marche. Tu vois vilaine ALO que mes sorts marchent
Toi, si je t'attrape, tu vas le bouffer ton poney ! Et sans les lasagnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:37

DBM a écrit:
Ça marche, ça marche:cont: 

Tu vois vilaine ALO que mes sorts marchent
Oui, mais visiblement, ils ont des effets collatéraux sur les smileys Siffle 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:46

Il n'y a pas (beaucoup) de mauvais gestionnaires, mais il y en a de peu ou mal formés. En général après deux, trois ans les bêtises diminuent fortement. Je ne harcèle mes gestionnaires que pour les OR de droits constatés. Pour les autres je sais par expérience que c'est ce qu'on fait en dernier donc je reste zen. Le pb de la RCBC (pour DBM) c'est la globalisation et donc c'est un peu plus difficile de faire le tri parfois. Mais de là à faire un OR avec chaque mandat...faut pas pousser ZP dans les orties (pour les proverbes).
Et pour papa, je suis une vieille gestionnaire et une jeune agent comptable (enfin tout est relatif), et pourtant je viens de passer trois jours sur mon 4112 qui avait décidé de partir en vrille (un peu aidé par une collègue), donc je me garderai bien de critiquer gestionnaires ou AC...On apprend tous les jours dans ces métiers et pour longtemps. Si la bêtise n'avait pas été faite je pourrais encore croire qu'on peut réceptionner des fichiers de gfe plusieurs fois sans incidence. Là je ne ferai plus avoir et en plus ça peut servir à plein de collègues. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PAPA
Invité




autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: autorite de l agent comptable sur le GM    autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:21

PAPA s est réveillé, calmez vous les enfants, je disais juste  qu il ya des agents comptables nuls et arrogants, le mien fait plein de notes et rappels  a l ordre, par contre on est a la fin de l année scolaire et il ne 
m a  jamais communiqué une balance  ni un développement de soldes , n a toujours pas saisi ses bilans d entrée 2012, etc.......
je parle en connaissance de cause,
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:36

Ben papounet, ce qui est valable pour les GM l'est aussi pour les AC ! 
Un bon café une bonne discussion et tu fais preuve de pédagogie pour lui expliquer l'importance de la communication et tu lui dis clairement tes besoins! S'il est récalcitrant, tu fais ecrire l'ordo, tu mets en place une  convention, tu fais grève des OR, tu ne reponds plus aux mails jusqu'à ce que tu aies ce que tu dos avoir... Bref un panel de trucs à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
papa
Invité




autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: autorite de l agent comtable sue le gm   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:40

enfin  une parole raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:49

Je suis comme ça b15
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:09

papa a écrit:
enfin  une parole raisonnable
Ce qui est raisonnable, c'est que lorsque quelqu'un ne fait pas son boulot, il faut lui en passer l'envie (de ne pas le faire). Qu'il s'agisse d'un gestionnaire, d'un comptable, d'un élève ou d'un ministre, moi je cogne, de toutes mes forces et avec tout ce qui me tombe sous la main. baston

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
PAPA
Invité




autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: autorite de l agent comptable sur le GM    autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:13

c est violent et politiquement incorrect
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:16

Il y a cependant des cas désespérés. frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:25

papa a écrit:
... tous les agents comptables sont parfaits et les gestionaire sont des nuls.
Vous aviez remarqué, vous aussi! Mr green 

De l'art de trafiquer les citations... pig  
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:35

PAPA a écrit:
c est violent et politiquement incorrect
Les lapins vampires mutants à boucle d'oreille rebelle ne sont pas sensibles au charme du politiquement correct, et n'ont aucune objection à l'égard de la violence. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:42

surtout si une marmotte armée est leur poupa caché!
dans mes bras fiston!flower
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:08

Ouais ! Marre des GM !
Paaaaaaaarce queeeeeeeee !
autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Winnie_poop___gore_version_by_athorment-d38pxvo

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:51

V.M.B a écrit:

dans mes bras fiston!flower

 Polaire, l'IZ... ça fait quand même bizarre comme famille.... No  ça craint niveau hérédité.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:39

Varice Insoumise a écrit:
Polaire, l'IZ... ça fait quand même bizarre comme famille.... No  ça craint niveau hérédité.

Polaire a eu la beauté, moi la méchanceté. Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:51

L'intendant zonard a écrit:
Varice Insoumise a écrit:
Polaire, l'IZ... ça fait quand même bizarre comme famille.... No  ça craint niveau hérédité.

Polaire a eu la beauté, moi la méchanceté. Evil or Very Mad
Toi tu l'as jamais rencontré ; elle ressemble à ses parents VMB et DBM... je te dis pas les dégâts. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:15

Shocked 

zx 

Toi à cause d'un de tes ER tu pars énervé en WE!! Non inutile de présenter tes excuses à VMB et DBM,  le sort est parti c'est comme un courriel, je ne peux pas les rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.   autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autorité d'un A.C. sur le gestionnaire d'un E.R.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestionnaire autorite depositaire?
» Entretien évaluation secrétaire direction et infirmière
» Autorité fonctionnelle
» Autorité hiérarchique, autorité fonctionnelle
» Délégation de Service Public

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: