| SECRETARIAT D'intendance et CA | |
|
+9bidulle5 P'tit Mousse RETU samya Op@lomero peky Re-Init Winnie féskipeumépeupeu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machin-truc *
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA Lun 1 Juil 2013 - 20:46 | |
| Oui je suis d'accord que tu fais les heures sup le soir ou le wek-end mais du coup, pendant les vacances scolaires, ce n'est pas des congés ou des RTT que tu prends : ce sont les récupérations de tes heures sup, ce qui fait que tu ne consommes pas tes congés et que tu peux les déposer sur ton CET. De toute façon, tu ne peux épargner sur ton CET que des congés ou des RTT et pas des heures sup. Au final, cela revient cependant au même car tu profites quand même des vacances. Je ne sais pas si je suis assez claire... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13104 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA Lun 1 Juil 2013 - 23:17 | |
| Je comprends mais ce n'est pas la lecture du rectorat, ici. Donc, nada. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA Mar 2 Juil 2013 - 8:18 | |
| Pareil, du moment que tu as 45 jours de vacances c'est rapé. Le compte épargne temps est une vaste fumisterie, une escroquerie... une de plus. | |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA Mar 2 Juil 2013 - 9:55 | |
| Chez nous, ça pose pas de problème. Je connais même une gestionnaire qui partira deux mois plus tôt en retraite grâce à cela. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA Mar 2 Juil 2013 - 10:51 | |
| Le rectorat ne veut rien entendre : "en EPLE z'avez vos45 jours de congés, pas de CET". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA Ven 5 Juil 2013 - 16:46 | |
| Pour revenir à notre collègue : soit on est l'Adjoint-gestionnaire, soit on est Secrétaire d'intendance. GM, c'est le boulot mais avec les avantages de ses inconvénients (dont PFR et NBI statutaires voire logement).
Si la fiche de poste de notre collègue comporte l'ensemble des missions d'un GM, il faut qu'elle s'appuie sur les syndicats pour la faire requalifier.
Et le gus qui a une fiche de poste intitulée "Adjoint gestionnaire", il est où dans ce bahut ? S'il est sur calles, un intérim doit être règlementairement arrêté, l'intérimaire assurant les missions et financièrement traité conformément à celles-ci.
Au départ nommé comme secrétaire d'intendance, j'ai démarré ma carrière dans un établissement ou l'Agent comptable gestionnaire passait en longue maladie. Du coup le Rectorat m'a nommé GM intérimaire, un agent contractuel a fait office de secrétaire d'intendance, et l'Agent comptable du plus proche établissement a pris l'intérim pour sa partie. | |
|
| |
LULU 2 Invité
| Sujet: SECRETARIAT D'intendance et CA Mar 9 Juil 2013 - 9:22 | |
| Alors là, je donne ma langue au chat : nuance entre secrétaire d'intendance et adjoint gestionnaire ? ça existe ça ? c'est un statut officiel ? Eclairez-moi, Ô anciens plein de savoir !!! ?
Quelqu'un a t-il une fiche de poste SVP ?
Merci |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA Mar 9 Juil 2013 - 9:25 | |
| L'adjoint gestionnaire est en fait le gestionnaire qui est devenu "adjoint" au chef d'établissement depuis peu, à ne pas confondre avec un gestionnaire adjoint | |
|
| |
LULU 2 Invité
| Sujet: SECRETARIAT D'intendance et CA Mar 9 Juil 2013 - 14:12 | |
| Ah oui, en fait je connaissais, mais ce titre est tellement peu usité que j'ai en effet compris gestionnaire adjoint... Donc, je suis rassurée : soit on est secrétaire d'intendance, soit gestionnaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA | |
| |
|
| |
| SECRETARIAT D'intendance et CA | |
|