Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SECRETARIAT D'intendance et CA

Aller en bas 
+9
bidulle5
P'tit Mousse
RETU
samya
Op@lomero
peky
Re-Init
Winnie
féskipeumépeupeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machin-truc
*
*



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:46

Oui je suis d'accord que tu fais les heures sup le soir ou le wek-end mais du coup, pendant les vacances scolaires, ce n'est pas des congés ou des RTT que tu prends : ce sont les récupérations de tes heures sup, ce qui fait que tu ne consommes pas tes congés et que tu peux les déposer sur ton CET. De toute façon, tu ne peux épargner sur ton CET que des congés ou des RTT et pas des heures sup. Au final, cela revient cependant au même car tu profites quand même des vacances.
Je ne sais pas si je suis assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:17

Je comprends mais ce n'est pas la lecture du rectorat, ici. Donc, nada.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:18

Pareil, du moment que tu as 45 jours de vacances c'est rapé.
Le compte épargne temps est une vaste fumisterie, une escroquerie... une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:55

Chez nous, ça pose pas de problème. Je connais même une gestionnaire qui partira deux mois plus tôt en retraite grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:51

Le rectorat ne veut rien entendre : "en EPLE z'avez vos45 jours de congés, pas de CET".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:46

Pour revenir à notre collègue : soit on est l'Adjoint-gestionnaire, soit on est Secrétaire d'intendance.
GM, c'est le boulot mais avec les avantages de ses inconvénients (dont PFR et NBI statutaires voire logement).

Si la fiche de poste de notre collègue comporte l'ensemble des missions d'un GM, il faut qu'elle s'appuie sur les syndicats pour la faire requalifier.

Et le gus qui a une fiche de poste intitulée "Adjoint gestionnaire", il est où dans ce bahut ?
S'il est sur calles, un intérim doit être règlementairement arrêté, l'intérimaire assurant les missions et financièrement traité conformément à celles-ci.

Au départ nommé comme secrétaire d'intendance, j'ai démarré ma carrière dans un établissement ou l'Agent comptable gestionnaire passait en longue maladie. Du coup le Rectorat m'a nommé GM intérimaire, un agent contractuel a fait office de secrétaire d'intendance, et l'Agent comptable du plus proche établissement a pris l'intérim pour sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
LULU 2
Invité




SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:22

Alors là, je donne ma langue au chat : nuance entre secrétaire d'intendance et adjoint gestionnaire ? ça existe ça ? c'est un statut officiel ?
Eclairez-moi, Ô anciens plein de savoir !!!  ?

Quelqu'un a t-il une fiche de poste SVP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:25

L'adjoint gestionnaire est en fait le gestionnaire qui est devenu "adjoint" au chef d'établissement depuis peu, à ne pas confondre avec un gestionnaire adjoint geek
Revenir en haut Aller en bas
LULU 2
Invité




SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:12

Ah oui, en fait je connaissais, mais ce titre est tellement peu usité que j'ai en effet compris gestionnaire adjoint...Embarassed 
Donc, je suis rassurée : soit on est secrétaire d'intendance, soit gestionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRETARIAT D'intendance et CA   SECRETARIAT D'intendance et CA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRETARIAT D'intendance et CA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horaires secrétariat
» secretariat intendance
» Secrétariat de séance
» Secretariat de direction
» répartition postes intendance / secrétariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: