Bonjour à tous,
j'ai un problème très étrange (je m'en suis rendu compte en faisant les reprises de soldes de classe 1).
Sur un bahut, je n'ai pas le même montant sur l'état des dépréciations années antérieures (à 2012), selon que l'édition date de novembre 2012, ou de mai 2013.
Le montant édité en mai 2013 à la date du 31/12/2012, bien que rien de rien n'ait été touché ni modifié (ni entrées, ni sorties en 2013), indique un montant différent de l'édition du 31/12/2011 (montant net au 31/12/2011) et de l'édition tirée en novembre 2012 (montant années antérieures). C'est assez inconfortable pour faire les reprises de soldes, je ne sais même plus quel est le vrai montant de dépréciations... Et à part recalculer moi même toutes les dépréciations à partir de la liste des biens, je ne vois guère comment faire.
Certains parmi vous ont-ils constaté un pb similaire sur les dépréciations des années antérieures après avoir installé la mise à jour RCBC d'Egimmo (car je ne vois que cela qui ait pu modifier quelque chose) ?
J'ai écrit à l'assistance d'Egimmo, mais pas de réponse. Je n'en ai jamais eu d'ailleurs, je ne paie l'abonnement que pour les mises à jour, l'assistance est inexistente.