Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??

Aller en bas 
+24
thelma
Flouette
Winnie
L'intendant zonard
lvj
Op@lomero
Maloubis
Bozinchu
dédé
Grand hamster
V.M.B
Amazone
bastien
entropie
pipoussa
Agathe Deblouze
Vénérable Intendant
volcan
Gilliù
RETU
officielEN
Ecrelinfe
Yhenamar
DBM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
precilla
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:54

Non ça ne me convient pas  car ce n'est pas étonnant que l'on est mauvaise réputation, si il sont tous comme vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa33
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: gestionnaire EPLE   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:59

Merci LVJ.

Tu es en CLG ou LYC?
Revenir en haut Aller en bas
lvj
.
.
lvj


Nombre de messages : 5
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/10/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:07

lycée depuis tjs
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:11

Et moi je ne suis pas d'accord pour verrouiller un fil intéressant parce que la copine de Calimero débarque sur le forum et veut nous démontrer que nous sommes incompétents en plus d'être méchants.
Je ne vais pas travailler pour me faire des amis. Je suis là pour faire tourner la boutique avec un minimum de règles. On peut m'appeler gestionnaire, intendant, tyran, rabat-joie, ou l'autre andouille, je dors très bien.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:11

precilla a écrit:
Non ça ne me convient pas car ce n'est pas étonnant que l'on est mauvaise réputation, si il sont tous comme vous!!!!

On est tombé sur la tête quand elle a sauté hors du bocal. DBM peux-tu vérifier qu'elle ne s'agisse pas d'un des tiens?
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:14

Winnie a écrit:
Et moi je ne suis pas d'accord pour verrouiller un fil intéressant parce que la copine de Calimero débarque sur le forum et veut nous démontrer que nous sommes incompétents en plus d'être méchants.
Je ne vais pas travailler pour me faire des amis. Je suis là pour faire tourner la boutique avec un minimum de règles. On peut m'appeler gestionnaire, intendant, tyran, rabat-joie, ou l'autre andouille, je dors très bien.

Parti comme c'est parti tu auras une rupture d'anévrisme sur la conscience, sur le coeur, à ton actif.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:29

Winnie a écrit:
Et moi je ne suis pas d'accord pour verrouiller un fil intéressant parce que la copine de Calimero débarque sur le forum et veut nous démontrer que nous sommes incompétents en plus d'être méchants.
Je ne vais pas travailler pour me faire des amis. Je suis là pour faire tourner la boutique avec un minimum de règles. On peut m'appeler gestionnaire, intendant, tyran, rabat-joie, ou l'autre andouille, je dors très bien.
??? C'est qui la copine de Caliméro ?? Qu'est ce qu'elle a fait ???
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:43

Presley : ce que tu fais n'est rien d 'autre que de l'insulte gratuite! Ça n'apporte rien au débat...

Soit tu nous dis qu'on est tous des incompétents et là tu généralises comme tout le monde peut le faire...soit tu passes des concours pour passer gestionnaire, soit mieux si tu considères être supérieure au monde entier, tu passes ministre ( ne choisis pas l'EN, on se mettrait en maladie pour une goutte au nez, tu s'rais embêtée)... Soit tu nous dis ce que ta marâtre te fait... Et on peut t'aider pour faire avancer ta position... À toi de voir

Mais Winnie a raison, on ne se laissera pas insulter...

On va finir par mettre des vigiles à l'entrée comme en boite de nuit! C'est pas vrai ça! zx
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:50

Je ne sais pas pourquoi, je dois être parano, je me sens visée par un des posts... Winnie ? Tu peux m'expliquer ?

D'abord j'ai même pas de copine...Rolling Eyes. C'est pô juste....
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:58

Tout ça c'est de ta faute !!! Pendez Calimero ! grrr


C'était une expression je pense: Winnie n'a rien à te reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:19

Vi t'inquiète pas Maloubis ! c'est winnie l'Oursin....;-) ( message personnel...toi chuis sûre que tu bosses à côté d'une clinique qui ne vend pas de pinard malgré son nom évocateur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:47

precilla a écrit:
Non ça ne me convient pas  car ce n'est pas étonnant que l'on est mauvaise réputation, si il sont tous comme vous!!!!

Quand on veut être désagréable, la moindre classe serait d'éviter les fautes d'orthographe ! Et là, je ne suis pas que dédaigneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:31

Flouette a écrit:
Vi t'inquiète pas Maloubis ! c'est winnie l'Oursin....;-) ( message personnel...toi chuis sûre que tu bosses à côté d'une clinique qui ne vend pas de pinard malgré son nom évocateur lol)
Mince, je suis répérée ! On se connaît alors ?!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:33

DBM a écrit:
Tout ça c'est de ta faute !!! Pendez Calimero ! Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Grrrr33


C'était une expression je pense: Winnie n'a rien à te reprocher

Qu'on me pende haut et court !!! Adieu monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:37

Je répondais à Precilla, tu n'étais même pas intervenu dans ce fil, Maloubis.
Et je n'avais pas remarqué Embarassed que tu étais un Caliméro.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:44

rhooo

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Attitude1
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:11

Winnie a écrit:
Je répondais à Precilla, tu n'étais même pas intervenu dans ce fil, Maloubis.
Et je n'avais pas remarqué Embarassed que tu étais un Caliméro.
ben si, j'étais intervenue... J'ai proposé un nom. (gest-ionn-aire = just one year)... Oui, bon c'est pas spécialement drôle, d'accord.
Mais merci de me rassurer ! Je n'ai pas l'habitude de ce site, et je trouve parfois l'ambiance tendue, du coup, je n'ai pas compris ce que je pouvais avoir dit de travers, j'essaie de faire attention à ce que je poste Laughing, et pis moi je n'aime pas les conflits sinon je pleure. Mais je suis parano de toute façon, la preuve !

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
thelma
.
.
thelma


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Au bord de la garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:18

Quand on me demande ce que je fais, je dis Directeur administratif et financier dans un collège au moins c'est plus clair pour les novices et j'indique pour finir que je suis l'adjoint du CE.
J'espère que le moral de Calimero va remonter avec cette dénomination.
Sinon pour faire plus court casse-couille de service c'est pour notre collègue qui s'énerve...
Reste cool, le jour de ton oral sinon, le jury ne va pas apprécier du tout
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:28

thelma a écrit:
Quand on me demande ce que je fais, je dis Directeur administratif et financier dans un collège au moins c'est plus clair pour les novices ...

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Xxrotflm

Et la gardienne? Elle est responsable locale chargée de l'accueil physique et dématérialisée? Le cuisinier devient au moins directeur général de la diététique et de l'ouverture aux saveurs nouvelles, chargé de mission en bio-agriculture à ambition équitable, locale et éco-responsable.

Et la doc? Il lui faut aussi un nom bien ronflant à hauteur de ses étagères.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:30

En supposant que le fâcheux qui s'est invité pour nous insulter et s'attirer la mansuétude de modos attendris par les chatons du superisier nous fiche la paix, je replace ici mon slogan habituel :

Citation :
Je suis le responsable des toits qui fuient, des couloirs sales, des frites trop grasses et des détournements de fonds.

En général, après ça, mon interlocuteur situe très bien mon rôle.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:34

ok ok ok, j'suis cool !afro, ça va aller (ou pas) merci !flower No stress !
Revenir en haut Aller en bas
thelma
.
.
thelma


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Au bord de la garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:37

LMDV, c'était de l'humour !!! casse couille me va très bien et j'assume (rien à faire de ce que pense les profs et la CPE névrosée)notamment dans certains projets.
A l'EN on aime parfois les noms pompeux notamment dans certains titres de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:08

Si je peux me permettre, le problème, avec les forums, c'est comme les sms... Certaines personnes veulent faire passer des informations, sur le ton de l'humour, de la dérision (bon, je ne parle pas de certains messages explicites sans l'ombre d'une interprétation décalée), et ça peut tourner au vinaigre. C'est dommage mais c'est comme ça ! La toile, est un formidable outil de communication et d'information. Mais ça reste un écran. Sans relief et parfois opaque.
Revenir en haut Aller en bas
precilla
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: lisa 33   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:38

Je suis en collège!
 
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:46

En quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
precilla
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:51

Et de surcroit gestionnaire, mais contrairement à vous je suis très bien dans mon travail ainsi qu'avec mon équipe à qui je fais confiance et ne m'a jamais déçu! A méditer
 
 
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:07

precilla a écrit:
Et de surcroit gestionnaire, mais contrairement à vous je suis très bien dans mon travail ainsi qu'avec mon équipe à qui je fais confiance et ne m'a jamais déçu! A méditer
 
 

Tu dois être en souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:34

Une gestionnaire heureuse, ça existe ! Alors, question : théoriquement, quand on est si bien dans ses baskets, on est Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 B7 et on ne fait pas preuve d'agressivité...On ne nous dit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:39

precilla a écrit:
Et de surcroit gestionnaire, mais contrairement à vous je suis très bien dans mon travail ainsi qu'avec mon équipe à qui je fais confiance et ne m'a jamais déçu! A méditer

Tu as de la chance, profite en. Mais ne perd pas de vue que ta situation idyllique n'est pas générale. Ne commet pas non plus l'erreur de croire que cette situation idéale n'est due qu'à tes grandes qualités et que ceux qui sont en souffrance sont des incompétents.


Dernière édition par Vilain Intendant le Mer 15 Mai 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:39

son titre dans le bahut :"Precilla, folle du dessert" Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 173855 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 173855
Voilà, ça c'est fait on en parle plus ....
je retourne à mes commandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:52

Ne jetons pas d'huile sur le feu et passons à autre chose.
Precilla se sent parfaitement bien dans son poste, tant mieux pour elle. En arriver aux insultes n’élèvera pas le débat.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel tarif self pour une gestionnaire EPLE
» Quel est le juste salaire pour un gestionnaire d'EPLE ?
» Prix remporté par un EPLE : la poisse pour le gestionnaire ?
» nouveau logiciel de paie en eple
» Rencontrer un gestionnaire d'EPLE d'Ile de France pour une mise en situation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: