Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??

Aller en bas 
+24
thelma
Flouette
Winnie
L'intendant zonard
lvj
Op@lomero
Maloubis
Bozinchu
dédé
Grand hamster
V.M.B
Amazone
bastien
entropie
pipoussa
Agathe Deblouze
Vénérable Intendant
volcan
Gilliù
RETU
officielEN
Ecrelinfe
Yhenamar
DBM
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaufret
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:17

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en train de préparer activement le concours des IRA et j'ai une question qui va vous paraitre bête, mais j'ai entendu parler que le gestionnaire d'EPLE allait être renommé. Est-ce le cas, et si oui, quelle est le nouveau titre qui lui est attribué ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses qui pourront m'éclairer, car je ne trouves pas d'informations sur la question...
 
 
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:23

pleure


On nous appelle adjoint-gestionnaire

Mais bon... Moi j'prefère intendant

Y'a d'autres projets?

Courage pour tes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:36

Pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:40

Sous Napoléon, on appelait notre équivalent Procureur. C'est pas mal, non ? Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 173855
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:48

pasok

Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:17

Geple, nous devrions nous appeler des geple pour gestionnaire d'eple.

Le CE,: j'en parlerais à mon gepleNouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 406565
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:25

Surintendant des finances, j'aime bien. queen
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:39

D'où : FOU tri QUET !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:10

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 3868507508
Tu prépares activement ce concours depuis combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:34

"Super Vilain", ça ma plairait assez...
J'ai toujours préféré les méchants aux gentils, c'est p'têt grâce à ça que j'ai eu le concours ! Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 173855
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:34

Navis Vigilator
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20764
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:39

Grouillot d'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:51

Mon estimé collègue, VI, parlait lui de Soutier de l'Education nationale.

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Soutier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:14

économe

en plus, ça conforterait les élèves des IRA dans l'idée qu'en eple, on ne fait qu'éplucher les stocks de petits pois! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:51

Ahum Dup, les petits pois ne s'épluchent pas, ils s'écossent Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? A0014
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:11

Econome, ça me rappelle quand j'avais dix ans. La nouvelle copine de mon oncle était prof d'économie.... C'était un grand mystère cette matière, et franchement aller en cours pour apprendre à faire des économies quand on a 5 francs d'argent de poche... je voyais pas trop l'intérêt.

Sinon, Grand Argentier du Royaume du Proviseur ça me va comme titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:17

Agathe Deblouze a écrit:
Econome, ça me rappelle quand j'avais dix ans. La nouvelle copine de mon oncle était prof d'économie.... C'était un grand mystère cette matière, et franchement aller en cours pour apprendre à faire des économies quand on a 5 francs d'argent de poche... je voyais pas trop l'intérêt.
rire
Agathe Deblouze a écrit:
Grand Argentier du Royaume du Proviseur
Chancellier de les chéquiers? abr
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:04

volcan a écrit:
Grouillot d'EPLE.
trop négatif. Il faut rendre compte de la multiplicité des missions= trucmuche
Revenir en haut Aller en bas
pipoussa
.
.



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:09

Proviseur adjoint cheers
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:14

Bon, gauffrette a eu plein de noms, elle choisit et surtout elle nous dit
Merci chanceliertrucmucheadjointgestionnairefoutriquetgrouilloteconomeintendantpigeonsoutiersurintendantsupervilaingeple

Ça s'rait juste poli! ordi
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:05

Yhenamar a écrit:
Pigeon !
Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Forum01 C'est la 1ère appellation qui m'est venue à l'esprit.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:10

DBM a écrit:
Bon, gauffrette a eu plein de noms, elle choisit et surtout elle nous dit
a s'rait juste poli! Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 0009
Pour les incultes c'est lui:
Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Th?id=H.4921092919656756&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
saenesv
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: nouveau nom du gestionnaire d'EPLE    Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:00

  Par expérience, je dirai : le poste qu'il faut avoir occupé pour ne plus se plaindre après . Un peu comme quelques années de taule ...
 
  Et si je dis un peu , c'est parce que j'ai l'impression qu'après avoir été gestionnaire, la pire expérience avant le supplice chinois, la torture il y a la prison au sens maison d'arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:23

Tracassin

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Th?id=H.4948911412477972&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:06

Bouc émissaire ou encore putching ball préféré du CE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa33
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: gestionnaire EPLE   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:15

C'est si terrible que ça??? (comparaison à la prison, putching ball.....) Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: nouveau nom du gestionnaire   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:23

   Je suis une rescapée ( amochée mais rescapée) et oui, c'est encore pire que ce que l'on peut imaginer . Certains y ont laissé leurs peaux , d'autres y ont laissé leurs conjoints . Combien y laissent leur santé  ?  leur vie ? après ce sacerdoce il ne reste à la plupart que leurs yeux pour pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:56

ça sert d'os? pour le CE pour ronger?
Revenir en haut Aller en bas
lisa33
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: gestionnaire EPLE   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:03

en quoi est-ce si terrible? J'avoue ne pas comprendre!! C'est un travail très très prenant et probablement pas reconnu par les équipes pédagogiques (donc le gestionnaire fait maintenant reglementairement parti je crois?) mais c'est varié et formateur non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Invité




Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: nouveau nom du gestionnaire    Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:23

    Disons plutôt Sad hyperstressant, toujours en train de se faire Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Bangin Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Baston2puis Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Avocat07 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Colere-l  Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 92421 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 3d-msn-l Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 3d-msn12 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 3d-msn19 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 3d-msn24

   Résultats au bout de quelques années : Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 1692267437  ou Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 1564666007 ou Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? 3d-msn-6 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? A0014 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Ouaou8 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Pleure6 Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Invisio3 ou alors : menteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??   Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom pour le gestionnaire EPLE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel tarif self pour une gestionnaire EPLE
» Quel est le juste salaire pour un gestionnaire d'EPLE ?
» Prix remporté par un EPLE : la poisse pour le gestionnaire ?
» nouveau logiciel de paie en eple
» Rencontrer un gestionnaire d'EPLE d'Ile de France pour une mise en situation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: