Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bordereau menues dépenses, bug GFC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lmcv
Invité




Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Bordereau menues dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:46

Bonjour,

Pour la première fois de 2013, ma collègue qui s'occupe de la compta générale me transfère les DAO. Comme l'année dernière, je les réceptionne, les traite et les valide. Mais au moment d'éditer le bordereau des menues dépenses, GFC m'indique qu'il n'y a aucune dépense en attente d'édition. Pour information, je retrouve mes DAO dans les dépenses en attente de mandatement. J'hésite à préparer le mandat et peut-être perdre toute possibilité d'éditer un bordereau. Malheureusement j'ai encore beaucoup de factures à liquider et je suis coincée. Avez-vous connaissance d'un bug de GFC pour l'édition du bordereau des menues dépenses? Ou est-ce qu'il n'y a plus de bordereau pour les menues dépenses comme semble l'indiquer la rubrique Aide de GFC (où il est question de "diverses dépenses" pour lesquelles il n'y aurait pas de bordereau) malgré l'existence d'un onglet "menues dépenses" dans les "Documents" des DAO?

Merci d'avance. Bordereau menues dépenses, bug GFC? Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Re: Bordereau menues dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:56

Bonjour,

Il s'agit d'un bug connu de GFC 2013, dans ma belle académie nous venons juste d'avoir la MAJ GFC qui était prévue pour la semaine 9. Prends attache auprès de ton rectorat préféré pour que le service informatique t'indique la date de disponibilité de la MAJ chez toi. Ca ne saurait tarder...
En effet le plus prudent est d'attendre la MAJ avant de mandater car je ne vois pas comment arranger la situation a posteriori.
La MAJ ne prend que 10 minutes, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lmcv
Invité




Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Bordereau menus dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:55

J'avais espéré qu'il n'y ait plus de bordereau. Je suis donc bel et bien coincée en attendant le service informatique. Sad

En tout cas, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Re: Bordereau menues dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:17

Effectivement impossible de réceptionner les DAO.
Un bug informatique à l'origine de ce problème devrait être résolu avec la prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 897
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Re: Bordereau menues dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:45

mise à jour recue et fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 897
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Re: Bordereau menues dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:48

light a écrit:
Bonjour,

En effet le plus prudent est d'attendre la MAJ avant de mandater car je ne vois pas comment arranger la situation a posteriori.



J 'avais mandaté en manuel mes DAO avant la mise à jour

Après la mise à jour du CRIA j ai du les réceptionner à nouveau car elles étaient ds le fichier de réception qui bloquait

pour ne pas les mandater une deuxième fois j ai du les rejeter en compta bud
Revenir en haut Aller en bas
lmcv
Invité




Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Re: Bordereau menus dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:36

Une mise à jour a bien été faite la semaine dernière par la gestionnaire sur le poste serveur (elle vient de me le confirmer).
De notre côté, le problème n'est pas au niveau de la réception des DAO (je les ai même validées) mais au niveau de l'édition du bordereau des menues dépenses ("aucune dépense en attente d'édition"). J'attends l'aide du service informatique mais on m'a prévenue qu'ils étaient débordés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordereau menues dépenses, bug GFC? Empty
MessageSujet: Re: Bordereau menues dépenses, bug GFC?   Bordereau menues dépenses, bug GFC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordereau menues dépenses, bug GFC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régie de voyage et dépenses antérieures au voyage
» menues dépenses et dépenses régisseur
» MENUES DEPENSES
» Menues dépenses
» Menues dépenses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: