Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires

Aller en bas 
+10
Winnie
Mad Max
RETU
touïteur
Zero Panic
Re-Init
Gilliù
Agathe Deblouze
Op@lomero
L'intendant zonard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:36

'Soir Msieu-Dames,

Je vous propose un nouveau jeu rigolo : racontez ici les rêves aberrants des nuits courtes et agitées que ce métier maudit vous permet encore de prendre.

Hommage soit rendu à notre Brebis nationale, Agathe Deblouze, qui a fait trembler sur ses bases le forum lors de l'APAENES 2012 en racontant ceci :

Agathe Deblouze a écrit:
Alors je vous raconte mon oral de cette nuit :

J'arrive sur les lieux du crime.
Là ya l'IZ qui fume un cigare dans le hall.... je lui fais remarquer que c'est interdit ; il me répond : rien à foutre, je fais ce que je veux, Gestionnaires Power !!!

On m'appelle, je passe une porte gigantesque... et là ambiance "foire", un décor un peu comme celui du champ de courses dans Mary Poppins.
La présidente du jury est sur une chaise d'arbitre de tennis. Les autres membres du jury sont dans des stands.
On me dit de m'assoir, j'entends qqun crier "PHARAON" et on me laisse attendre... attendre.... en silence

Au bout d'un TRES TRES long moment, la présidente me dit "bon un mot pour conclure après cette brillante présentation ?" Je m'indigne : Mais on m'a pas dit de commencer.

Si on vous l'a dit... ON a crié PHARAON qui est le mot de passe pour démarrer.

heu mais je savais pas qu'il y avait un mot de passe... on m'a rien dit...

Fallait vous tenir au courant...

(je tente de rassembler mes esprits... je me dis bon tant pis je lache un truc qd mm)

- "je suis Agathe Deblouze et je...."

- "oui on sait bien qui vous êtes, on vous a convoquée"

- "oui, bien sur... j'ai exercé les fonctions d'agent compta...."

- "ça aussi on le sait, c'est marqué sur votre cv"

Alors là, je pète un cable, je m'agace, et je pars en leur disant "vous êtes tous des p.... de c......rds"

De retour dans le hall, ya toujours l'IZ qui fume son cigare et m'en file un...

Bon ça c'était mon cauchemar de cette nuit.
Le vrai cauchemar c'est demain matin.
Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Invisio2

Ah oui, juste un autre propos liminaire : cauchemar s'écrit sans D, voilà, c'est comme ça. Même si l'on cauchemarDe.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:02

Et maintenant mon propre rêve de la nuit dernière, qui m'a donné l'idée de proposer ce fil :

Je suis embauché par le CG du nonante-troâ. Je vais donc à l'Hôtel du Département, qui, comme chacun le sait, se trouve dans l'un des beaux bâtiments de pierre blanche sur les quais à Bordeaux. Je réalise de plus en arrivant que, pour gratter un peu de sous, le CG loue une partie de ses locaux à un supermarché de jouets. Je traverse donc l'endroit pour atteindre l'escalier qui me mènera aux bureaux de la collectivité.

Dans l'escalier, entre deux étages, attachée à la rambarde, se trouve une poussette avec un très jeune nourrisson dedans, qui semble à peu près dormir. Le poupon est immédiatement identifié comme celui dont vient d'accoucher Mme X, qui était à l'IA il y a quelques années et travaille maintenant dans un EPLE mutualisateur.

J'arrive à l'étage dans une grande salle qui ne ressemble à rien, avec pas mal de monde pas du tout occupé à travailler, en tout cas pas de concert. J'essaie timidement de m'informer sur la nature du travail qui pourrait m'être confié, mais je n'obtiens rien de probant.

Puis j'avise Mme X, le ventre pas encore dégonflé, toute pâle, qui me salue vivement, puis reprend son explication d'un phénomène qui m'échappe un peu, elle dessinait des schémas sur un tableau noir à l'attention d'une ou deux nanas qui tentaient de comprendre sa démonstration.

On me dit finalement qu'il faut aller voir du pays, prendre la mesure du territoire. Bon petit soldat, je me rends au garage, où je ne suis pas accueilli par Q, mais par des types peu loquaces qui s'expriment essentiellement par mouvements du menton. Il y a un certain nombre pollumobiles dans le garage, quelques motos, puis un avion de tourisme, aussi.

Moi je me dis que l'avion c'est pas plus mal dans le fond, je demande si je peux le prendre, et les mouvements de menton ne sont pas hostiles, alors je me lance.

Là c'est la partie sympa du rêve, l'air frais dans les cheveux, la nature qui verdoie en-dessous. Enfin pas trop parce que c'est le neuf-troâ, quand même. D'ailleurs, après une petite colline, je vois les tours caractéristiques d'une installation nucléaire de belle importance, et je me prends à râler que, quand même, ils pourraient en informer les gens, ça se fait pas de construire ça en cachette. Mais en les survolant de plus près, les bâtiments sont murés, fermés, pas de trace de vie, ça ne sert pas ou plus. Bref.

Je continue mon vol, et là ça devient franchement rural, puis je me retrouve en plein milieu d'un petit bled assez calme, et là tranquillement je pousse mon avion jusqu'à ce que je trouve un carré d'herbe où je peux le garer sans déranger les gens.

Puis je termine à pied en grimpant une côte jusqu'à un château appartenant lui aussi au CG, où se tient une réunion dont le sujet est toujours aussi mal défini. Je me présente à quelques personnes présentes, et il y en a un, relativement gradé, qui quand je lui dis que j'ai pris l'avion de service, me dit que je suis quand même gonflé.

Là je commence à me liquéfier, en disant que rien ne laissait présager que cela pose un problème, que je veux bien payer l'essence que j'ai consommée, etc. Bref, la réunion commence, c'est pour parler des transports en commun, et engueuler tous ceux qui sont venus jusque dans ce bled autrement que par les transports en commun justement, et je n'en mène pas large.

On nous explique qu'il est vraiment important que les gens prennent les bus et les tramways, sinon le service ne pourra jamais s'améliorer, que c'est vraiment pourri maintenant mais cela ne s'améliorera que si les bus sont archi-bondés.

Là-dessus, un tramway rentre dans la pièce, c'est un truc ultra-ancien style Lisbonne vintage, et on nous dit que pour l'instant c'est tout ce qu'on aura, mais ça pourrait s'améliorer si l'on est sages. Bref, la troupe monte dans le le tramway, et on rentre tout doucettement vers l'Hôtel du Département. Je converse tranquillement avec le type qui m'engueulait quelques temps auparavant, et on avance, on avance même assez bien parce qu'on est déjà arrivés dans la rue Duquesne, Lyon 6e. C'est là que je me rends compte qu'il faut que je rapporte l'avion. Sourire sadique de mon interlocuteur, enchanté de m'imaginer refaire au pas de course tout le trajet qu'on vient de faire.

Quand je me retrouve, complètement à bout de souffle, dans le bled où se trouvait le château et où j'avais garé l'aéroplane, devinez : pas moyen de retrouver l'avion, bien entendu ! Je commence à paniquer, en me disant que je devrais peut-être demander de l'aide à la mairie.

C'est à ce moment-là que j'avise, pas loin de moi entre deux maisons, un énorme grizzly de 350 kg, avec ses griffes dehors, en goguette avec l'air de celui qui a envie de bouffer deux ou trois enfants : je me dis que si la mairie du coin n'est même pas foutue de faire quelque chose pour un ours dangereux lâché en pleine ville, pour mon avion c'est cramé.

Réveil. pale

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:27

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires 008010

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:01

Mon interprétation est claire : abus caractérisé de bière artisanale de ta fabrication ! b18
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 4:20

Tu me garderas un peu de ta production Lapinou... ça a l'air d'être de la bonne...


En plus, je suis sure qu'avec toi, elle est au moins bio...
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:35

Ah !
J'ai compris pourquoi tu ne voulais pas ouvrir ta bière artisanale samedi !
Tu voulais garder ta production pour toi petit sacripant ! Mr green
Même si ton rasteau était délicieux, je n'ai aperçu que des éléphants roses tout à fait communs. No
Pffff...


Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que je passais un entretien au sommet du pic du midi. Je me demande pourquoi j'ai fait ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:52

Vous ne dormez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:10

Si, la journée Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires 173855
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:22

whaouh! Bon je reviendrai un peu plus tard vous raconter mon rêve pré-apaenes 2013. Là j'ai pas le temps. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:10

Tu sais Lapinou, la beuh que le cpe confisque à tes élèves-dealers-de-drogue, faut pas la fumer! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: The IZ's beer belly is a myth   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:11

Agathe Deblouze a écrit:
Tu me garderas un peu de ta production Lapinou... ça a l'air d'être de la bonne...
En plus, je suis sure qu'avec toi, elle est au moins bio...

C'est de la bonne et en plus elle ne fait pas grossir (du moins son propriétaire).

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires B18 À ta santé et à ton concours.

P.-S. : le cauchemar de l'infernal zonard, je n'y crois pas un instant. Si cela avait été un vrai il aurait bouffé le double de CE qu'à l'habitude ou plutôt aurait été bouffé par eux. Il se serait réveillé en sueur au moment où l'un d'entre eux lui envoyait un météorite ou bien un autre le jetant dans la machine à steack haché de boeuf-cheval acheté à l'UGAP via Windows 8.

Source
The Telegraph
10:03AM GMT 12 Feb 2013
ici


t .


Dernière édition par touïteur le Lun 18 Fév 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:18

Rien que d'ouvrir sa fenêtre, il y a des douces vapeurs qui pénètrent son logement de fonction. Dues à ces jeunes élèves qui troquent en bas sur le trottoir à la sortie de son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:26

L'intendant zonard a écrit:

Dans l'escalier.... se trouve une poussette avec un très jeune nourrisson dedans
Avec toi le mot de passe n'est pas "PHARAON" mais "POTEMKINE" !!!!!
Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Z

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:49

RETU a écrit:
Rien que d'ouvrir sa fenêtre, il y a des douces vapeurs qui pénètrent son logement de fonction. Dues à ces jeunes élèves qui troquent en bas sur le trottoir à la sortie de son lycée.

D'où l'intérêt d'avoir un Greta avec une section "herboristerie - jardinage" et une autre "commerce - vente de produits naturels".

Comme disait Lavoisier "rien ne se perd....."
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:55

Vous êtes tous de grands malades.
J'ai peur... pale

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Cauchemar 2013, épisode 1   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:39

A la demande de Lapinou, je reposte ici le message d'hier sur le fil Apaenes

Alors voilà, je ne vous ai pas encore raconté mon oral. Il est temps pour moi de partager avec tous ce moment de grâce infinie.

Arrivée
très en avance parce qu'il y avait une grève des aiguilleurs de la
SNCF, et de peur de rater un train, une correspondance, je suis arrivée
avec 48H d'avance. Bon, j'ai quand même pris un hôtel et je n'ai pas
fait le pied de grue sur le trottoir de la rue Bienfaisance.

Sur le chemin, de l’hôtel au centre de détention
à l'espace Monceau, je me répète une dernière fois mon speech et tout
s’emmêle. Je ne sais plus rien, je suis totalement bloquée, vide, sèche.
L'horreur. J'essaie de penser à des sujets évoqués par les candidats
précédents : RGPP, MAP, RCBC, Sabaudet, Shangai, PRES, GRETA, LRU, bac
-3/bac +3... je suis incapable d'avoir la moitié du début du moindre
indice si on m'interroge là dessus.

Je pense surtout à mon
expérience antérieure et au décalage total entre le premier ressenti à
chaud et l'analyse à froid. Je me dis "allez, on se concentre, on ne se
laisse pas avoir par le ton détendu et on ne fait pas de blague à la
con.. Ok, ok, promis... pas de blague à la con comme en CA quand on se
donne des défis avec le CE pour placer des mots à la noix".
Concentration... j'ai l'air à peu près sérieux.. hop c'est parti.

L'exposé
se passe bien, les questions arrivent... Ils passent à la vitesse
Supérieur. m... . Impossible de retrouver le nom de cette p... de
Ministre. Je vois sa tête, je revois la photo dans le Monde ya pas
longtemps, mais ya rien qui sort.

Le plus sympathique des
membres de jury me dit d'une voix doucereuse "Pourtant, elle est de chez
vous.. vous devez la connaitre..."

"Pas personnellement" répond la Brebis.

Je vois à leur air désapprobateur que ça ne les fait pas rire. Je me lève et je sors. Inutile de continuer.
Au moment de refermer la porte, une illumination. Je repasse la tête.

"Geneviève Fioraso ! Et c'est pas ma copine !"

Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:40

riel a écrit:
Winnie le mal est ancien et profond , rappelle toi https://gestionnaires.actifforum.com/t18695-delire-absolu-le-nanardisme?highlight=nanardisme

Yavait aussi ça : https://gestionnaires.actifforum.com/t302-1er-congres-national-du-nnrisme

Et j'en ris encore, six ans plus tard.

C'est grave docteur ????
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:59

Agathe Deblouze a écrit:
Geneviève Fioraso ! Et c'est pas ma copine !"

C'est une picarde ! (bon député de l'Isère, circonscription de Grenoble pour être précis).......Je me demande combien d'entre nous connaissent le nom de leur député.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:34

Bon me revoilà. Oui je sais, je suis en vacances mais bon j'ai quand même bossé jusqu'à 20h...Bref mon rêve cauchemar (gentil à côté de celui d'IZ)

Alors voilà, j'étais recalée (évidemment sinon ce ne serait pas un cauchemar). J'ai eu une très bonne note, 19 (mes chevilles vont très bien merci) mais ils ont publié les résultats avant d'avoir interrogé les candidats de la 2ème semaine. Donc pour rétablir la bonne date de publication ils ont supprimé tous les résultats de la 1ère semaine ! Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Grrrr27

Donc DBM, Agathe, Pimp, Pat, et tous les autres vous êtes dans la bonne moitié! Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:39

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:13

Moi M'sieur j'connais ma députée! Il y a sa tête sur les affiches de la mairies, sur celles du CG, sur les siennes...

Elle a même travaillé à une époque tellement ancienne que je l'ai étudiée au lycée (l'époque, pas la députée). En plus, c'est une star, élue avec 100% des voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:16

Bon... assez ri... vous en voulez un, de cauchemar de gestionnaire? un vrai?

Spoiler:

abr
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:54

Agathe Deblouze a écrit:
Et j'en ris encore, six ans plus tard.
C'est grave docteur ????
Ahhh, le bon vieux temps ! Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires B2
Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:07

En effet, il n'y avait pas le GJQ, disent ses détracteurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:15

Grincheux a écrit:
En effet, il n'y avait pas le GJQ, disent ses détracteurs. Rolling Eyes

Parles-tu là du Grand Jabotage Quotidien sur les heures de travail payées par les contribuables ?

touiteur, des tracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:50

Aie aie aie. J'en ai rêvé cette nuit! Fallait bien que ça arrive... Je
sais qui est admis et qui ne l'est pas mais j'ai promis de rien dire.
Par contre pourquoi j'étais à Toulouse pour les résultats et pourquoi je
devais courir pour prendre le train alors que j'ai récupéré mon
téléphone portable dans ma voiture...là je sais pas! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:29

Je me reveille... Ca y est, on est lundi matin !!! Vite, un oeil à la pendule : 11h45. Boudiou ! Les résultats sont parus, c'est sur !

Je me précipite sur mon ordinateur, je clique sur le lien que j'ai en mémoire... "not found". Je retente... idem...

P... Les s... ont supprimé le site pendant la nuit ! Pas de site, pas de résultats ! Pas de résultats, pas d'examen !
Ces enfoirés ont tout supprimé. Il n'y aura pas de promo 2013 pour les APAENES !

Et m....
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:32

dis-moi pas qu'il faut tout repasser? Shocked


est-on certain que les résultats seront demain? Rolling Eyes


ps: tu fais comment pour te réveiller à 11h45?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:57

Comptez demain dans l'après-midi si les jurys poursuivent leurs délibérations toute la matinée.
Cette attente n'a que trop duré !


Dernière édition par gilles.gjq le Dim 24 Fév 2013 - 20:59, édité 1 fois (Raison : Correcteur orthographique automatique a la noix !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires   Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des pharaons : les cauchemars des gestionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous devenu gestionnaire?
» Aux Pays-Bas, le service public forcé d’avoir réponse à tout
» Mutations AAE 2020 [fil spécifique]
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» des tribulations d'un adjoint au pays des pièces montées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: