Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul des droits congés CDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel08
Invité




calcul des droits congés CDD Empty
MessageSujet: calcul des droits congés CDD   calcul des droits congés CDD Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:20

Bonjour chers collegues

pardonnez moi pour ma question bete, mais j'ai besoin de vos lumieres

je suis nouveau gestionnaire en cdd et un agent est venu me voir pour verifier ses droits à congé

ne voulant pas lui montrer mon incompetences, je lui ai demandé de revenir lundi

j'ai besoin svp de votre reponse

voila, en fait il a droit à 2 jorus et demie de congé par mois et il est là depuis mi mai.

il doit faire 152heures/mois et a deja pris pas mal de jours de congé

pourriez vous m'aider à determiner le nombre de jours ou heures à faires (ou le nombre de jours et heures à prendre en congé)

il fini son contrat à la fin du mois

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

calcul des droits congés CDD Empty
MessageSujet: Re: calcul des droits congés CDD   calcul des droits congés CDD Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:26

Il y a plein de gestionnaires (débutants ou non) qui ne savent pas répondre à cette question sans pour autant être incompétents. Je ne vois pas le problème qu'il y aurait à dire: je prends le temps de bien regarder votre contrat, faire le bilan sur les jours déjà pris, me rapprocher de votre employeur pour voir s'il y a des subtilités liées à cette collectivité que j'ignore, et je vous tiens au courant dès que possible (c'est à dire pas demain car j'ai d'autres dossiers sous le coude tout aussi urgents). Etre incompétent ce n'est pas ne pas avoir la réponse, c'est en donner une mauvaise pour faire au plus rapide au lieu de prendre le temps de rechercher la bonne réponse auprès des personnes les plus susceptibles de savoir.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
calcul des droits congés CDD 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

calcul des droits congés CDD Empty
MessageSujet: Re: calcul des droits congés CDD   calcul des droits congés CDD Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:34

ALO a écrit:
Il y a plein de gestionnaires (débutants ou non) qui ne savent pas répondre à cette question sans pour autant être incompétents. Je ne vois pas le problème qu'il y aurait à dire: je prends le temps de bien regarder votre contrat, faire le bilan sur les jours déjà pris, me rapprocher de votre employeur pour voir s'il y a des subtilités liées à cette collectivité que j'ignore, et je vous tiens au courant dès que possible (c'est à dire pas demain car j'ai d'autres dossiers sous le coude tout aussi urgents). Etre incompétent ce n'est pas ne pas avoir la réponse, c'est en donner une mauvaise pour faire au plus rapide au lieu de prendre le temps de rechercher la bonne réponse auprès des personnes les plus susceptibles de savoir.

calcul des droits congés CDD Forum01
Revenir en haut Aller en bas
michel08
Invité




calcul des droits congés CDD Empty
MessageSujet: Re: calcul des droits congés CDD   calcul des droits congés CDD Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:39

bonjour

en fait il n'y a pas de specificité particuliere.

mon mode de calcul=

contrat de 152h , et droit 2.5 jours de congés.

ça fait 10 mois à fin fevrier qu'il sera la et a deja pris des congés.

faut il calculer en heures, en jours?

si c'est en heure: 152h*10=1520h pour 10 mois ( donc 25jours de congé à prendre ou 1320h à faire au total)

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul des droits congés CDD Empty
MessageSujet: Re: calcul des droits congés CDD   calcul des droits congés CDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul des droits congés CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul des droits à congés avant départ à la retraite.
» retraite agent et droits à congés
» Congé de bourse
» contrat d'avenir
» Droits à congés d'un gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: