Berlinoise .
| Sujet: Re: Droits à congés d'un gestionnaire Jeu 6 Aoû 2015 - 11:09 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quels sont les droits à congés d'un adjoint gestionnaire dans un collège ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Mon ministère a besoin de cette information, semble-t-il, pour clôturer mes congés.
Bonne journée. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Droits à congés d'un gestionnaire Jeu 6 Aoû 2015 - 11:28 | |
| - Berlinoise a écrit:
- Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quels sont les droits à congés d'un adjoint gestionnaire dans un collège ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Mon ministère a besoin de cette information, semble-t-il, pour clôturer mes congés.
La notion de "droit à congés" n'a aucun sens pour nous. C'est 1607 heures (pour ceux qui parviennent à faire la moitié du boulot en moins de 2000 heures, c'est déjà pas mal), et il est de bon ton de rester dans l'établissement lors des jours de permanences des personnels d'entretien, soit deux ou trois jours pour chacune des quatre périodes de petites vacances (ça laisse une semaine ouvrée plus deux ou trois jours ouvrés à chaque fois), jusqu'au 13 juillet et à partir du 23 août. | |
|
ladymarianne *
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : Sherwood Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Droits à congés d'un gestionnaire Jeu 6 Aoû 2015 - 12:11 | |
| 1607h à l'année sont dues.. Pour les droits à congés théoriquement c'est: 45 jours pour de zéro à trois mois d'absence 35 jours lors d'absence de trois a six mois 25 jours au delà de six mois d'absence Tu trouveras ces infos dans le texte qui régit l'artt de je sais plus quand... Mais en tapant sur Google artt et gestionnaire 03,tu tombes sur le texte..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits à congés d'un gestionnaire | |
| |
|