bernie *
Nombre de messages : 121 Localisation : versailles Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: REGIES Lun 28 Jan 2013 - 17:17 | |
| Je re-saisis les régies de mes établissements rattachés et j'aimerais changer une habilitation en changeant le montant de300 à 500€(ce qui suppose l'accord de la TG , mais puis-je anticiper ou c'est totalement exclu?) et en nommant un régisseur suppléant, le titulaire partant en congé maternité.(Ai-je besoin de l'autorisation de quelqu'un et quelles sont les conséquences?)
Merci de votre aide | |
|
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: REGIES Lun 28 Jan 2013 - 17:48 | |
| Le TPG ne se prononce pas sur les montants accordés au Régisseur mais sur la création d une régie | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: REGIES Lun 28 Jan 2013 - 17:53 | |
| J'aurais aimé savoir ça les deux fois où il a fallu ajouter quelques euros rudement négociés mais qui m'ont valu de me passer de régie deux mois à chaque fois. Un vrai bonheur. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: REGIES Lun 28 Jan 2013 - 18:00 | |
| Avenant pour le changement de montant, je ne sais pas s'il est transmissible. Plutôt que de nommer un régisseur suppléant, ce qui fait que la personne absente garde la responsabilité de la régie alors qu'elle n'est pas là, n'y a-t-il pas moyen de simplement nommer un autre régisseur le temps du remplacement ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: REGIES Lun 28 Jan 2013 - 18:39 | |
| les DDFIP ne donnent pas leur accord (que cela soit une création ou une modification) On leur envoie les documents pour info _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|