J-M Invité
| Sujet: Code de vérification Mar 18 Déc 2012 - 14:56 | |
| Hello, Lors de la création de mon compte, je me fais systématiquement jeter lors de la saisie du code de vérification. J'ai essayé en respectant la casse, tout en minuscule. Ça marche po. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer lentement comment bien saisir ce code ? Marchi. |
|
J-M Invité
| Sujet: Re: Code de vérification Mar 18 Déc 2012 - 14:57 | |
| Ha… Par contre pour la saisie des messages, ça passe. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Code de vérification Mar 18 Déc 2012 - 16:23 | |
| Ca marche très bien, je viens de tester. Tout en minuscule, quelle que soit la casse du code affiché, c'est passé. Il faut retenter (éventuellemnt d'un autre poste, peut-être que dans certains services des filtres font qu'on ne peut pas s'enregistrer sur des sites webs), ou bien... voir un ophtalmologiste. Tu as bien saisi ton mot de passe dans le 1er champ, et le code dans le 2e ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Code de vérification Mar 18 Déc 2012 - 16:26 | |
| Depuis le temps qu'il s'inscrit et qu'il se désinscrit, le hamster, il n'a toujours pas compris la procédure... Vu le niveau de recrutement à Bercy, on comprend que l’État soit en déficit. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
J-M Invité
| Sujet: Re: Code de vérification Mar 18 Déc 2012 - 17:19 | |
| Ça marche pas. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Code de vérification Mar 18 Déc 2012 - 17:23 | |
| Tu veux qu'on te crée un pseudo "Garcimore" ? Z'avez des trucs trop sécurisés, au Trésor. Essaye de chez toi, si ça ne marche pas, envoie-moi un courriel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Code de vérification Mer 19 Déc 2012 - 8:55 | |
| - Winnie a écrit:
- Essaye de chez toi, si ça ne marche pas, envoie-moi un courriel.
Effectivement, c'est passé. |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Code de vérification Mer 19 Déc 2012 - 9:19 | |
| Tu t'es fait aider, c'est ça ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code de vérification | |
| |
|