papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: remboursement exedent de voyage Mar 30 Oct 2012 - 13:38 | |
| Messieurs,
je dois rembourser l'excedent d'un voyage aux familles, dois je les en informer si je les glisse dans une créances en souffrance ou à venir de la cantine. Cordialement | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: remboursement exedent de voyage Mar 30 Oct 2012 - 13:56 | |
| Oui. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: remboursement exedent de voyage Mar 30 Oct 2012 - 13:58 | |
| C'est plus correct de prévenir pour les créances "en souffrance". Mais pour celles à venir, c'est normalement avec accord de la famille. On ne peut doit compenser que des créances liquides, exigibles et réciproques, or là tu veux garder l'argent comme une avance, c'est différent.
Faut vraiment que t'arrête avec tes "Messieurs", sérieux... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: remboursement exedent de voyage Mar 30 Oct 2012 - 14:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: remboursement exedent de voyage Mar 30 Oct 2012 - 14:19 | |
| - papin a écrit:
- Messieurs,
je dois rembourser l'excedent d'un voyage aux familles, dois je les en informer si je les glisse dans une créances en souffrance ou à venir de la cantine. Cordialement Remboursement direct si tu as les coordonnées bancaires + courrier à ce que tu n'as pas. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: remboursement exedent de voyage Mar 30 Oct 2012 - 14:21 | |
| - papin a écrit:
- ca fait cher en timbres
Tu distribues aux élèves à la rentrée. Si c'est un excédent de l'année scolaire précédente et que les élèves ne sont plus chez toi, tu ne couperas pas au courrier. Mais au tarif lent. Non mais ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: remboursement exedent de voyage Mar 30 Oct 2012 - 14:22 | |
| Portable des CPE pour envoyer des SMS ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remboursement exedent de voyage | |
| |
|