| Délai de transmission des actes administratifs après CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mar 10 Juil 2012, 14:00 | |
| Bonjour, J'ai cherché sur le forum sans trouver de réponse à ma question, c'est pourquoi je me permets de poster celle-ci : Y a t'il un délai réglementaire pour transmettre les actes administratifs suite à un conseil d'administration? Je remercie par avance ceux qui pourront me répondre. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mar 10 Juil 2012, 14:03 | |
| 5 jours pour les actes transmissibles
immédiatement éxécutoires pour les actes non transmissibles dès lors qu'ils sont notifiés ou publiés
Vadamecum 2011 du gestionnaire - p.77 _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mar 10 Juil 2012, 14:03 | |
| Bonjour Totor A part la règle des 5 jours pour les bousins budgétaires, je n'ai jamais vu de délai réglementé pour les autres actes. Mais peut-être que d'autres collègues ont des références que je ne connais pas. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mar 10 Juil 2012, 14:11 | |
| Euh Winnie... ton lien renvoie au décret 85-924... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mar 10 Juil 2012, 14:24 | |
| Dans la suite de la discussion, Fréléo cite les articles du code de l'éducation indiquant le délai de 5 jours pour les actes budgétaires. Et pour les autres actes, il n'y avait rien dans le décret de 85, à ma connaissance il n'y a rien de plus aujourd'hui. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Barbibul **
Nombre de messages : 534 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mar 10 Juil 2012, 14:56 | |
| Pour les actes non budgétaires exécutoires 15 jours après transmission, il vaut mieux ne pas trop tarder à les envoyer si l'on veut les appliquer un jour. | |
|
| |
Rinette .
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mar 10 Juil 2012, 15:09 | |
| La réponse est "dans les meilleurs délais" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA Mer 11 Juil 2012, 07:21 | |
| pour ma part je les prépare "longtemps" à l'avance (y compris bordereau d'envoi) et je n'ai qu'à mettre le vote du coup, je les sors dès le lendemain matin et ça part au courrier ou fax/mel si c'est urgent genre voyage surpriseeeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai de transmission des actes administratifs après CA | |
| |
|
| |
| Délai de transmission des actes administratifs après CA | |
|