Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation IRA c'est parti

Aller en bas 
+48
Roxtan
Am'/Miral
Fantômas
flagbid
Flouette
La tête à Toto
marco
FARPI
lulu01
Yhenamar
indeed
RETU
stephane
gaet
Catwoman
sid325
Ecrelinfe
kassavdusud
quattro
COMTOIS
Grégory House
Re-Init
patrick 85
Walking Dead
pasvieux
Chuidichimi
DBM
leadelmas
silvermask
kimus75
GFC m'a tuer
lafrite01
Winnie
sofye
LENA
Vénérable Intendant
petaukask
univers
marinegwa
Jess Tionnaire
Fondateur
missdaisy
laly76
Maki
Mme Juju
entropie
JCVD
Bozinchu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laly76
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:51

Bozinchu a écrit:
il y a une liste nationale qui ensuite est déclinée par IRA
l'année dernière j'avais mis la main sur la liste nationale, pour l'instant je la cherche.

Merci pour la réponse.
Il y a donc chez les GM qui auraient pu faire carrière dans la police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafrite01
.
.
lafrite01


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:00

Je suis lauréate du concours d'ADAENES.
J'ai regardé les listes de Bastia et Lyon, et y figure LE poste qui m'intéresserait. Je viens d'appeler mon rectorat qui m'a dit que les listes des postes envoyés aux IRA étaient définitives, et qu'il y avait exactement le même nombre de postes que de lauréats.
Je vais me risquer à appeler quand même le ministère, mais je n'y crois pas trop. Sad

Des postes sont donc conservés pour les sortants d'ADAENES et des listes d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:07

peut être ce poste ne sera pas pris par un sortant d'IRA...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

Je recherche, les yeux embués de larmes, les postes proposés à l'ira de Nantes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:09

laly76 a écrit:
petaukask a écrit:
Ouaip ! J'ai eu connaissance d'un poste au rectorat qui était vacant, et qui n'a pas été 'traité' en CAPA, car retiré de la diffusion pour affectation d'un attaché promu sur liste d'aptitude...

Et nos syndicats cautionnent ?

Visiblement non : j'ai eu l'info par un syndicat qui a trouvé le procédé injuste et déloyal, mais il s'agit d'une décision 'venant d'en haut'...

lafrite01 a écrit:
Je suis lauréate du concours d'ADAENES.
J'ai regardé les listes de Bastia et Lyon, et y figure LE poste qui m'intéresserait. Je viens d'appeler mon rectorat qui m'a dit que les listes des postes envoyés aux IRA étaient définitives, et qu'il y avait exactement le même nombre de postes que de lauréats.

D'après mes souvenirs (IRA de Bastia promotion 29), le dernier classé avait encore le choix entre 8 postes. Il y aurait donc plus de postes proposés aux IRA que d'intéressés. Les postes non pourvus doivent, je pense, être proposés aux lauréats du concours d'ADAENES.

Maintenant, il me semble qu'il s'agissait de postes situés dans l'académie de Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:21

il y a plus de postes que de candidats à Bastia

Pour les autres IRA je ne peux être aussi affirmatif...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

GFC m'a tuer a écrit:
Je recherche, les yeux embués de larmes, les postes proposés à l'ira de Nantes. I love you

Idem
Revenir en haut Aller en bas
kimus75
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Salut, admis à l'IRA de Lille cette année je suis preneur. Pour les 5 IRA.

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

Bonjour, bonjour, je veux bien la liste des postes de Nates et Lille. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
silvermask
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

Bonjour,

Je suis preneur des listes de Bastia, de Lyon, Metz, Nantes (et éventuellement Lille si quelqu'un l'avait)

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

Bonjour! Petite nouvelle et petite curieuse, je serai ravie de pouvoir recevoir la liste des postes de l'IRA de Nantes où je suis reçue cette année.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:08

silvermask a écrit:
Bonjour,

Je suis preneur des listes de Bastia, de Lyon, Metz, Nantes (et éventuellement Lille si quelqu'un l'avait)

Merci beaucoup Smile

Tu les revends ou quoi ? Razz

10€ la liste si tu la veux b15
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:15

Un collègue super sympa (il se reconnaitra et j'en profite pour le remercier de nouveau) m'a transmis la liste de Lille.

Si vous avez Nantes et/ou Metz, je suis preneur.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Chuidichimi
.
.



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2011

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:08

Je veux bien la liste de Lille aussi siouplait
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:12

Mon petit Entropie, si tu as par hasard celle de Nantes, je prends. Juste pour savoir où arriveront les collègues que j'ai eu l'honneur de corriger cette année.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:31

Chuidichimi a écrit:
Je veux bien la liste de Lille aussi siouplait

Sans ton adresse mail, je ne peux rien faire... Envoie moi un mail et je te transmettrai.

pasvieux a écrit:
Mon petit Entropie, si tu as par hasard celle de Nantes, je prends. Juste pour savoir où arriveront les collègues que j'ai eu l'honneur de corriger cette année.

Je pense à toi dès que je l'ai Wink

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:09

Bonjour, Je veux bien la liste de Lille. Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:20

Je suis également preneur si cela est possible de la liste des postes proposés aux sortants de l'Ira de Nantes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

Allez les collègues de Nantes une petite liste, pensez aux copains geek
Revenir en haut Aller en bas
Chuidich
Invité




Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:29

Il me semble que pour Lille au moins, c'est la première fois que le nombre des postes est égal au nombre d'élèves en ASU. Et les postes sur Paris et RP sont bien plus rares, l'académie d'Amiens est au contraire bien servie.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

Bonjour

Je suis intéressé par la liste des postes ASU de Lille !

Merci d'avance

sinon l'académie d'Amiens......euh comment dire..........veni vidi Affectation IRA c'est parti - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
.
.
Grégory House


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Ici ou là... Ou pas !
Date d'inscription : 26/11/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:03

Merci Entropie pour ce présent...

Pour rebondir sur la liste de Lille, le choix est assez différent de celui de l'an dernier. La bataille va être rude... L'an dernier même le dernier avait le choix entre 7 ou 8 postes.
Ne pas oublier toutefois qu'il y a des postes en établissements agricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

Pour Amiens c'est normal, au mouvement interne il n'y a eu aucune entrée

va comprendre pourquoi Affectation IRA c'est parti - Page 3 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
.
.
Grégory House


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Ici ou là... Ou pas !
Date d'inscription : 26/11/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

Mais arrêtez d'être mauvaise langue... même dans cette académie y a moins de postes que l'an dernier... si mes souvenirs sont bons il y avait 10 postes dans le sud de l'Oise. 2 postes seulement dans le nord de l'académie dont un pris par un lecteur de ce post tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chuidichimi
.
.



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2011

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:22

C'est toi House le camarade de promo qui a choisi le nord du sud ouest du Pas-de-Calais ?
Toi aussi t'étais au fond de l'amphi au lieu de jouer à gagnant-gagnant ?

Sinon je suis plutôt d'accord, je disais déjà l'an dernier que ça serait pire ensuite, c'est la première fois je crois qu'il n'y aura pas de choix du tout pour le dernier. Pour avoir été de ceux qui avaient un choix très limité, je compatis, l'amphi garnison la 41ème de Lille va être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
.
.
Grégory House


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Ici ou là... Ou pas !
Date d'inscription : 26/11/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

Et non moi j'ai choisi un poste pas loin de la cité des Géant, près d'anciens lieux plein de métal en Europe... Mais j'étais au fond de l'amphi quand même :p
Et toi je suppose que tu fais partie de ceux dont le poste est à nouveau proposé aux IRA et qui va retourner dans la grande ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

Quand vous décrivez les affectations, ça ressemble à ça :

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Labavure_3_paris
"Ca tombe bien, c'est ce que je voulais".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
.
.
Grégory House


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Ici ou là... Ou pas !
Date d'inscription : 26/11/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:41

Y a un peu de ça... Mais bon l'important c'est de ne pas finir comme lui... Parce que baver ça fait désordre dans un EPLE
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:48

Pourtant, pas mal de gens bavent sur leur CE, les profs, le CPE...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Chuidichimi
.
.



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2011

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:56

Voui je vois Very Happy...j'ai une affection particulière pour les anciennes zones industrielles et minières (sans ironie, ça ne date pas du classement UNESCO), dont celle où tu te trouves, pour le symbole du combat qu'elle évoque.

Ppffeu, rejoindre la grande ville non même pas, je suis à la grande ville déjà, affaire pliée en 4 jours.
Tit' larme en quittant mes cégétistes quand même, vrai bon souvenir et seul regret, merci à eux [img]https://2img.net/u/3015/59/01/63/smiles/0007.gif[/img]

T'as fait ton PPMS ? [img]https://2img.net/u/3015/59/01/63/smiles/173855.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

Chuidichimi a écrit:
Tit' larme en quittant mes cégétistes quand même, vrai bon souvenir et seul regret, merci à eux Affectation IRA c'est parti - Page 3 0007

Je t'échange volontiers tes cégétistes contre mes agriculteurs, ton prix sera le mien !!!!!

Une précision pour les 41e de Lille qui nous lisent, ne vous fiez pas à la description des postes et surtout pas celle de votre prédécesseur......Rien ne vaut la réalité et les 1eres semaines sont TRES instructives.

Il me reste 1 semaine avant la vacances et je ne suis pas sûr que la pharmacie du coin ait assez de Affectation IRA c'est parti - Page 3 243119 pour m'aider à tenir jusqu'à vendredi. Je vais sûrement contacter un véto en dépannage.....Et pourtant mon poste semblait vraiment "tranquille" vu de l'extérieur Affectation IRA c'est parti - Page 3 B5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation IRA c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation IRA c'est parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est fini j'arrête.
» APAE 2016
» Réforme territoriale et décentralisation des gestionnaires
» j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...
» APAENES 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: