Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation IRA c'est parti

Aller en bas 
+48
Roxtan
Am'/Miral
Fantômas
flagbid
Flouette
La tête à Toto
marco
FARPI
lulu01
Yhenamar
indeed
RETU
stephane
gaet
Catwoman
sid325
Ecrelinfe
kassavdusud
quattro
COMTOIS
Grégory House
Re-Init
patrick 85
Walking Dead
pasvieux
Chuidichimi
DBM
leadelmas
silvermask
kimus75
GFC m'a tuer
lafrite01
Winnie
sofye
LENA
Vénérable Intendant
petaukask
univers
marinegwa
Jess Tionnaire
Fondateur
missdaisy
laly76
Maki
Mme Juju
entropie
JCVD
Bozinchu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:14

Je suis intéressé par toutes les listes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:17

Grincheux a écrit:
@ Entropie :

Je te demande de bien vouloir étudier la requête de N@n@rd avec un oeil favorable. En effet, il me paraît évident que les retombées (notamment financières) pour le CUP ne seront pas à la hauteur de la reconnaissance que l'intéressé aura à ton égard. Et je ne parle pas d'un ensemble de bienfaits dont tu pourrais éventuellement ne pas bénéficier grâce à cette position d'Adjoint du CUP à laquelle ma munificence t'a hissé.

Cependant N@n@rd héberge le GJQ et donc je le suis redevable.

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Avocat07 Je nainsurge ! Le CUP est à vocaton philanthropique.

@ Boz la commission de recrutement va se réunir : envoie tes mensurations.Ben quoi y a que Grincheux qu'à le droit ? Affectation IRA c'est parti - Page 2 85475
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:20

Comme écrit précédemment, je suis prêt à transmettre les listes en ma possession. Pour cela, il faut m'envoyer un mail sinon expliquez moi comment je dois faire puisque la messagerie du forum ne permet pas d'ajouter une PJ.

Inutile de me demander la liste d'IRA que je n'ai pas en ma possession...

PS : ça fait plaisir de constater que les collègues ne lisent absolument pas ce que j'ai écrit précédemment...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

@entropie :
Salut !
Peux-tu STP m'envoyer la liste pour Bastia (et pourquoi pas aussi celle de Lyon, pour voir) ?
Tu as mon mail, donc no souci.
Par avance merci !

PS : j'ai eu une mutation, mais pas sur "la grande ville". Je me rapproche quand même, et serai à un trentaine de kilomètres, mais toujours dans le même département qu'aujourd'hui. A la frontière, quoi. (Un poste qui s'est libéré en cours de CAPA et n'avait pas été pourvu ; on me la proposé, j'ai accepté après négociations.)
On pourra quand même se boire un verre un de ces quatre, et ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

entropie a écrit:
Comme écrit précédemment, je suis prêt à transmettre les listes en ma possession. Pour cela, il faut m'envoyer un mail sinon expliquez moi comment je dois faire puisque la messagerie du forum ne permet pas d'ajouter une PJ.

Inutile de me demander la liste d'IRA que je n'ai pas en ma possession...

PS : ça fait plaisir de constater que les collègues ne lisent absolument pas ce que j'ai écrit précédemment...

Merci entropie !
Une petite question toutefois : est ce que les rectorats ne feraient pas 2 listes : une pour les sortants d'IRA et l'autre pour le concours interne ?
Car dans mon académie la liste est bien plus longue que celle que tu as à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

La répone est positive.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

@ petaukask : Je viens de t'envoyer la liste ! C'est quand tu veux pour le verre Wink

@ missdaisy : dans ma mémoire, les sorties de concours internes passent après les IRA. Lespostes non pris aux IRA ne sont pas assez nombreux pour satisfaire tous les sorties de concours. Il me paraît donc normal que certains postes n'apparaissent pas aux IRA et apparaissent soudain pour les autres (d'autant que certains postes ont du se libérer après que les listes ont été transmises aux IRA). N'est ce pas tant mieux pour les concours internes ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

entropie a écrit:
@ petaukask : Je viens de t'envoyer la liste ! C'est quand tu veux pour le verre Wink

@ missdaisy : dans ma mémoire, les sorties de concours internes passent après les IRA. Lespostes non pris aux IRA ne sont pas assez nombreux pour satisfaire tous les sorties de concours. Il me paraît donc normal que certains postes n'apparaissent pas aux IRA et apparaissent soudain pour les autres (d'autant que certains postes ont du se libérer après que les listes ont été transmises aux IRA). N'est ce pas tant mieux pour les concours internes ?

Je comprends mieux merci, c'est surtout que j'ai connaissance d'un établissement dont le poste ADAENES est vacant et pour lequel le CE m'a dit oralement qu'un "local" conviendrait mieux qu'un sortant d'IRA pour qu'il y ait de la stabilité sur le poste.
Les listes transmises aux IRA sont données avant les CAPA ADAENES ou bien après ? merci
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:09

J'aurai tendance à dire après les CAPA ADAENES puisque cela permet ainsi de remonter les postes vacants... Les postes qui peuvent se libérer après (mais trop tard pour être proposés aux IRA) peuvent être ceux dont les titulaires s'en vont pour réussite à un concours par exemple... Mon raisonnement demande tout de même à être confirmé (charmante univers, es tu là ?)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Je suis certainement moins charmant qu'Univers Affectation IRA c'est parti - Page 2 173855 , mais, lors d'un entretien au rectorat post-CAPA d'ADAENES, il m'a bien été dit qu'ils devaient transmettre la liste des postes pour les IRA sous 48 heures, soit exactement 10 jours après la tenue de la commission paritaire.
Les listes transmises aux IRA sont donc bien établies APRES la CAPA, du moins dans notre académie ensoleillée. sunny

J'allais oublier Embarassed : merci entropie ! J'ai bien reçu la liste !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:30

De rien l'ami Wink

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
lbr
Invité




Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Valinco   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

N'y aurait-il pas, cher Bozinchu, sur la liste de Bastia, un poste avec une vue imprenable sur le Valinco ?
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:17

petaukask a écrit:
Je suis certainement moins charmant qu'Univers Affectation IRA c'est parti - Page 2 173855 , mais, lors d'un entretien au rectorat post-CAPA d'ADAENES, il m'a bien été dit qu'ils devaient transmettre la liste des postes pour les IRA sous 48 heures, soit exactement 10 jours après la tenue de la commission paritaire.
Les listes transmises aux IRA sont donc bien établies APRES la CAPA, du moins dans notre académie ensoleillée. sunny

J'allais oublier Embarassed : merci entropie ! J'ai bien reçu la liste !

Donc cela confirme que dans mon académie, ils établissent 2 listes : une IRA et une ADAENES interne. merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

lbr a écrit:
N'y aurait-il pas, cher Bozinchu, sur la liste de Bastia, un poste avec une vue imprenable sur le Valinco ?
non bel enfant...
le dit poste est supprimé
il n'y aura qu'un petit B
le rectorat fait coup double.
Suppression de l'AC (du moins le support) et du catégorie A qui était dessus (encore une fois le support)
Le B qui était adjoint devient chef...
M'enfin faut te tenir au courant.
C'est pas moi qui suis à côté du bon dieu...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

[quote="Bozinchu"][quote="lbr"]
il n'y aura qu'un petit B

Ca, c'est pas gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

je n'ai jamais mis la compétence sur un A un B ou un C
j'ai souvenir de B et de C ayant travaillé chez moi auprès de qui j'ai appris énormément et qui avait des compétences supérieures aux miennes dans nombres de domaines.
J'ai des noms de catégories A ici et ailleurs à qui je ne confierais pas la gestion du courrier arrivé.
Ce n'était qu'un délire intellectuel de ma part (le collègue qui a posé la question initiale comprendra cette private joke)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:11

entropie a écrit:
J'aurai tendance à dire après les CAPA ADAENES puisque cela permet ainsi de remonter les postes vacants... Les postes qui peuvent se libérer après (mais trop tard pour être proposés aux IRA) peuvent être ceux dont les titulaires s'en vont pour réussite à un concours par exemple... Mon raisonnement demande tout de même à être confirmé (charmante univers, es tu là ?)

Oui et non : dans le sup on fait remonter les postes que l'on souhaite proposer à l'IRA indépendamment de la CAPA.
associé Affectation IRA c'est parti - Page 2 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

J'avoue que je ne pensais pas au sup' et que j'étais resté sur les EPLE !

Quel bonheur d'être ton adjoint ! Affectation IRA c'est parti - Page 2 Bouquet2

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
LENA
.
.



Nombre de messages : 6
Localisation : el sur
Date d'inscription : 15/06/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Bonsoir Entropie

Je suis preneuse pour toutes les listes que tu peux avoir

Merci par avance pour ce partage d'information c'est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Bozinchu a écrit:
il n'y aura qu'un petit B

Je me sens obligé d'intervenir afin de défendre mon ami Bozinchu. Je puis témoigner que sa remarque ne visait pas la taille de l'agent de catégorie B en question. Boz est très amical avec les nains. L'adjectif "Petit", j'en suis sûr, ne voulait pas être blessant : il renvoie plutôt à l'infériorité intellectuelle patente des catégories B par rapport aux catégories A. Pas de confusion, donc.

univers a écrit:
associé Affectation IRA c'est parti - Page 2 Bouquet2

entropie a écrit:
Quel bonheur d'être ton adjoint ! Affectation IRA c'est parti - Page 2 Bouquet2

C'est moi qui les ai unis, ces deux-là ! Embarassed Love
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

un mien ami aimait à déclarer "avec des amis comme ça j'ai pas besoin d'ennemi"

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
sofye
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

J'veux bien la liste pour Lille si quelqu'un en dispose!

Un grand merci par avance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Grincheux a écrit:
C'est moi qui les ai unis, ces deux-là ! Embarassed Affectation IRA c'est parti - Page 2 0007

ça ne compense toutefois pas cette aberration et ce simulacre de jeu truqué qu'est le GJQ !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:58

univers a écrit:
entropie a écrit:
J'aurai tendance à dire après les CAPA ADAENES puisque cela permet ainsi de remonter les postes vacants... Les postes qui peuvent se libérer après (mais trop tard pour être proposés aux IRA) peuvent être ceux dont les titulaires s'en vont pour réussite à un concours par exemple... Mon raisonnement demande tout de même à être confirmé (charmante univers, es tu là ?)

Oui et non : dans le sup on fait remonter les postes que l'on souhaite proposer à l'IRA indépendamment de la CAPA.
associé Affectation IRA c'est parti - Page 2 Bouquet2

Ce qui m'interpelle c'est qu'une petite académie puisse donner après la capa un faible nombre de postes (4 ou 5) quand il lui reste une douzaine de postes vacants (grosse majorité en eple). Qu'en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

Que les postes sont gardés au chaud pour le concours interne ou la liste d'aptitude, par exemple.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:16

Ouaip ! J'ai eu connaissance d'un poste au rectorat qui était vacant, et qui n'a pas été 'traité' en CAPA, car retiré de la diffusion pour affectation d'un attaché promu sur liste d'aptitude...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:46

Je suis toujours preneur des listes de Lille, Nantes et Metz... A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:39

petaukask a écrit:
Ouaip ! J'ai eu connaissance d'un poste au rectorat qui était vacant, et qui n'a pas été 'traité' en CAPA, car retiré de la diffusion pour affectation d'un attaché promu sur liste d'aptitude...

Et nos syndicats cautionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:41

entropie a écrit:
Je suis toujours preneur des listes de Lille, Nantes et Metz... A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

Les listes sont elles toutes données à la même date ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:48

il y a une liste nationale qui ensuite est déclinée par IRA
l'année dernière j'avais mis la main sur la liste nationale, pour l'instant je la cherche.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:51

Bozinchu a écrit:
il y a une liste nationale qui ensuite est déclinée par IRA
l'année dernière j'avais mis la main sur la liste nationale, pour l'instant je la cherche.

Merci pour la réponse.
Il y a donc chez les GM qui auraient pu faire carrière dans la police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation IRA c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation IRA c'est parti   Affectation IRA c'est parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation IRA c'est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: