Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 projet de decret : refonte decret 62 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:55

Bonjour, avez vous des infos sur le projet de modification du decret 62. Concretement quelles sont les modifications ? j'ai entendu parler d'une nouvelle presentation du compte fi, du budget pluriannuel, des destinations lolf en recettes, etc. mais je n'ai aucune confirmation.apparemment ce decret serait voté cet été. merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: Re: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:57

T'es dans le sup ou en EPLE?
Parce que les modif de la compta (sans que le décret soit modifié d'ailleurs) c'est la RCBC pour les EPLE
T'étais sur mars depuis deux ans confused

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: Re: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:36

Bonjour,

Oui, on en parle de plus en plus dans le sup et oui, c'est à l'ordre du jour depuis près d'un an, mais non, pas encore d'info concrète sur la mise en œuvre de tout cela.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
jeannette
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: Re: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:18

Bonjour,
à tout hasard, j'ai vu passer un mail sur le forum RCE de l'AMUE le 20 mars qui disait:
"Le ministère vient de
diffuser, par lettre du 12 mars 2012, une mise à jour des annexes budgétaires à
produire par les établissements ayant accédé aux RCE. Vous trouverez ci-joint
une copie des documents en question."

On y trouve la nouvelle nomenclature lolf en recette, le modèle de tableau pour les conventions de recherche en cours et le modèle de compte de résultat prévisionnel + tableau de financement en lolf. Pour le modèle de PPI c'est encore en phase d'élaboration.
J'espère vous avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: Re: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:04

Bozinchu a écrit:
T'es dans le sup ou en EPLE?
Parce que les modif de la compta (sans que le décret soit modifié d'ailleurs) c'est la RCBC pour les EPLE
T'étais sur mars depuis deux ans confused

je suis dans le sup, et oui j'etais bien sur terre dernièrement.
on parle de plus en plus de cette refonte, l'amue doit apparemment nous livrer les 1ers paramétrages avant la préparation du budget 2013. Ca concerne entres autres les destinations en recettes.

Jeannette, merci pour l'info, cependant je ne vois pas votre pj. pouvez vous la déposer à nouveau svp ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jeannette
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: Re: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:49

Je n'ai pas mis de pièces jointe parce que je ne sais pas comment faire...désolée!
Si vous avez accès à l'amue, essayez de trouver le forum RCE, le message date du 20 mars 2012...
Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: Re: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:28

jeannette a écrit:
Je n'ai pas mis de pièces jointe parce que je ne sais pas comment faire...désolée!
Ne t'en fais pas, ce n'est pas possible.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de decret : refonte decret 62 ? Empty
MessageSujet: Re: projet de decret : refonte decret 62 ?   projet de decret : refonte decret 62 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de decret : refonte decret 62 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Décret concernant les Greta
» projet de décret marchés 2015
» projet de décret attendu pour les AAENES (primes)
» Projet décret relatif au cadre budgétaire et comptable des EPLE
» Refonte cat B...enfin!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: