Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fiche de poste des ATTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiguy
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

fiche de poste des ATTEE Empty
MessageSujet: fiche de poste des ATTEE   fiche de poste des ATTEE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:57

A l'intention de l'Intendant zonard.

Je souhaiterais revoir les fiches de poste des ATTEE publiées il y a quelque temps.

Merci de ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

fiche de poste des ATTEE Empty
MessageSujet: Re: fiche de poste des ATTEE   fiche de poste des ATTEE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:32

http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article210

ça doit être ceci
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

fiche de poste des ATTEE Empty
MessageSujet: fiche de poste des attee   fiche de poste des ATTEE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:35

Je suis allée consulter les fiches qui m'aideront beaucoup pour élaborer les miennes. Par contre est-ce légal de considérer la pause méridienne comme du temps de travail soit elle de 30 min et donc d'interdire aux agents de sortir de l'établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiguy
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

fiche de poste des ATTEE Empty
MessageSujet: re fiche de poste   fiche de poste des ATTEE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:52

Merci à AVATAR de sa réponse rapide et précise.

ptiguy.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

fiche de poste des ATTEE Empty
MessageSujet: Re: fiche de poste des ATTEE   fiche de poste des ATTEE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:02

clarisse a écrit:
Je suis allée consulter les fiches qui m'aideront beaucoup pour élaborer les miennes. Par contre est-ce légal de considérer la pause méridienne comme du temps de travail soit elle de 30 min et donc d'interdire aux agents de sortir de l'établissement ?
Pour les agents de l'état, pour moi, non. C'est la pause de 20 minutes qui n'est pas défalquée du temps de travail et qui oblige l'agent à se tenir à disposition de sa hiérarchie. Rien n'empêche à un agent de prendre ses 30 minutes à l'extérieur de l'établissement, par contre il partira 30 minutes plus tard le soir.

On peut quand même accorder le fait que la pause quotidienne coïncide avec la pause méridienne. Donc l'agent ne se verra compter que dix minutes hors temps de travail, il devra rester sur place 20 minutes et pourra sortir 10 minutes, puis fera dix minutes de plus le soir ou le matin au lieu des 30 en temps normal.

Ceci étant, tout ça vaut pour les agents de l'état, pas forcément pour les ATTEE. Pour eux, voir avec chaque collectivité.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
fiche de poste des ATTEE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de poste des ATTEE Empty
MessageSujet: Re: fiche de poste des ATTEE   fiche de poste des ATTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de poste des ATTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures sup - Agents d'accueil en poste double
» Régie
» fiche de poste CPE
» Fiche de poste
» Fiche de poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: