Eusèbe Invité
| Sujet: Heures sup - Agents d'accueil en poste double Mar 11 Juin 2013 - 18:04 | |
| Bonsoir, Ma question porte sur les récupérations d'heures sup effectuées par un agent d'accueil en poste double. Monsieur a effectué un nombre important d'heures supplémentaires et il voudrait savoir si Madame pourrait les récupérer à sa place. La question est tordue ; à premier abord, je pensais apporter une réponse négative (les heures sup sont à récupérer par celui qui les a faites). Mais la particularité d'un couple employé sur un poste double d'accueil permet-elle de déroger à ce principe ? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Heures sup - Agents d'accueil en poste double Mar 11 Juin 2013 - 18:30 | |
| La paye est-elle commune ? Je ne pense pas. Alors pourquoi les heures seraient-elles communes ? De plus dire oui à cette demande c'est le meilleur moyen d'avoir par la suite des réclamations pour heures sup non payées. Non sans hésitation. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Heures sup - Agents d'accueil en poste double Mar 11 Juin 2013 - 18:35 | |
| Tres curieuse comme demande. Naturellement non. C'est la personne qui fait les heures qui les récupèrent. | |
|
Totof Invité
| Sujet: Horaire Attee Accueil poste double Jeu 11 Sep 2014 - 19:51 | |
| Bonjour,
Je travaille sur poste double et les heures sup que j'effectue sont réparties avec mon épouse durant les vacances d'été, pour pourvoir partir en même temps.
Pour info nous devons effectuons 1835h00 (durée effective) chacun soit 7h00-20h00 avec une coupure de 3h00 du lundi au vendredi et un samedi/2 7h00-13h00. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13105 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Heures sup - Agents d'accueil en poste double Jeu 11 Sep 2014 - 19:57 | |
| C'est un arrangement entre amis mais ça n'est pas la règle. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures sup - Agents d'accueil en poste double Ven 12 Sep 2014 - 6:52 | |
| d'accord ave cles collègues, les agents ont un nombre d'heures annualisées et ne peuvent les donner, vendre, échanger... sans oublier les règles d'amplitude horaire, pause... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures sup - Agents d'accueil en poste double | |
| |
|