Quand le foot rend Kon. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Quand le foot rend Kon.

Aller en bas 
+15
communard
JCVD
pasvieux
univers
riel
AVALON
bambou
DBM
L'intendant zonard
donald
Mad Max
Calamity Jane
Le Forgeron
Yhenamar
Fondateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
communard
**
**



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 24/06/2009

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:17

Le rugby ressemble de plus en plus au foot car il y a de plus en plus d'argent mais surtout car le supporteur devient un consommateur (passionné, certes, mais pas forcement) de sport. Nous consommons du sport et si le spectacle (!) ne nous convient pas, alors on gueule, on siffle, on se bat ... alors qu'à la base on regarde quelques personnes qui jouent (mais qui touchent l'équivalent de notre DGF en l'espace de 15 jours, 1 mois, 1 trimestre, 1 semestre, 1 année ou 10 années selon les sports. Non, non, il n'y a rien de choquant pour de pauvres fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:17

Ben moi j'ai eu honte, dimanche, à France Irlande. Vous regarderez sur le site de rediffusion de France 2, après l'essai de la fusée Fofana. Gros plan sur un père et son fils qui exultent et qui fêtent les 5 points validés après la vidéo. Et là, je vous laisse le spectacle. C'est à 1h21mn15s de diffusion sur http://www.pluzz.fr/rugby--france---irlande.html





























Pour ceux et celles qui ont la flemme de cliquer sur le bousin, on voit le môme, aussi gras que con, exécuter de splendides bras d'honneurs à gauche de son père.

Très rugby. Très classe. Mon fils fait ça, je lui tatoue l'empreinte de ma main sur sa tronche. Y a des jours comme ça ou je regrette que le rugby soit devenu "populaire et accessible" si c'est pour y laisser rentrer ce type d'éducation-là.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:27

Quand le foot rend Kon. - Page 2 0007 wizzz est revenu....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:29

Pour m'insulter avec mon fils... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:18

Ben je croyais que tu étais beau !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8842
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:58

wizzz a écrit:
Ben moi j'ai eu honte, dimanche, à France Irlande. Vous regarderez sur le site de rediffusion de France 2, après l'essai de la fusée Fofana. Gros plan sur un père et son fils qui exultent et qui fêtent les 5 points validés après la vidéo. Et là, je vous laisse le spectacle. C'est à 1h21mn15s de diffusion sur http://www.pluzz.fr/rugby--france---irlande.html

Pour ceux et celles qui ont la flemme de cliquer sur le bousin, on voit le môme, aussi gras que con, exécuter de splendides bras d'honneurs à gauche de son père.

Très rugby. Très classe. Mon fils fait ça, je lui tatoue l'empreinte de ma main sur sa tronche. Y a des jours comme ça ou je regrette que le rugby soit devenu "populaire et accessible" si c'est pour y laisser rentrer ce type d'éducation-là.

Wizzz, t'es un grand naïf idéaliste. Ça se voit que tu ne vas plus voir des matchs autour de Perpignan le dimanche; le comité du Roussillon, qui remporte chaque année le concours du plus grand nombre de cartons jaunes et rouges, regorge de ce type de spectateurs.

Comme disait Jean-Pierre Rives, qui avec sa chevelure blonde en a entendu des vertes et des pas mûres sur tous les terrains de France dans sa carrière: "Je ne sais pas s'il n'y a que des c...ns au stade, mais ce que je sais, c'est que tous les c...ns y sont".

Tiens, un cadeau: http://www.deezer.com/music/track/521058

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:09

DBM a écrit:
Ben je croyais que tu étais beau !
Il l'est........comme moi Quand le foot rend Kon. - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:27

néthou a écrit:
Wizzz, t'es un grand naïf idéaliste. Ça se voit que tu ne vas plus voir des matchs autour de Perpignan le dimanche; le comité du Roussillon, qui remporte chaque année le concours du plus grand nombre de cartons jaunes et rouges, regorge de ce type de spectateurs.

Comme disait Jean-Pierre Rives, qui avec sa chevelure blonde en a entendu des vertes et des pas mûres sur tous les terrains de France dans sa carrière: "Je ne sais pas s'il n'y a que des c...ns au stade, mais ce que je sais, c'est que tous les c...ns y sont".

Hé, ho, sont abrutis les supporteurs de l'USAP et des Dragons? C'est pas possible!
Plus sérieusement, des abrutis il y en a partout, c'est juste la concentration qui change selon l'évènement organisé ou le lieu. Ah l'effet de groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:16

néthou a écrit:
Wizzz, t'es un grand naïf idéaliste. Ça se voit que tu ne vas plus voir des matchs autour de Perpignan le dimanche

Dans le stade, je ne sais pas mais je n'ai pas connu en 3 ans de présence à Perpignan (et TRES TRES proche du stade de l'USAP) de débordements avant ou après match... Alors même qu'à Sedan (également TRES proche du stade de foot), j'ai assisté à tout un tas de débordements violents avant ET après match (je me souviens de la montée de Sedan en L1 et de la venue de Marseille comme 1er match de la saison... Je n'ai jamais vu autant de cars de CRS de ma vie !).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:08

En poney nous on n'a pas du tout ce genre de malfaisants ! soif

Moquez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:35

Bon, on a fermé le sujet sur le FCN ; on ferme aussi celui là.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le foot rend Kon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un CPE me rend dingue
» SCB: ça va le faire
» et si on payait des billets de matchs de foot
» La principale a-t-elle puisé dans la caisse ?
» Les universitaires qui s'arrachent comme des stars du foot.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: