Quand le foot rend Kon. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Quand le foot rend Kon.

Aller en bas 
+15
communard
JCVD
pasvieux
univers
riel
AVALON
bambou
DBM
L'intendant zonard
donald
Mad Max
Calamity Jane
Le Forgeron
Yhenamar
Fondateur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 18:58

S'il y a des supporters de l'OL sur ce forum, j'espère qu'ils auront apprécié à leur juste valeur les propos du président du club de football lyonnais, B. Lacombe, parlant de ses joueurs :

"Par moments, j'ai l'impression de voir une équipe de fonctionnaires ! On dirait que chacun calcule ses efforts en pensant : «Faut pas trop que je coure, je vais passer pour un con.» Je n'arrive pas à comprendre qu'on soit obligés de leur en parler" (Le Parisien, le 24/02/2012)

"On a des gens qui font plus penser à des fonctionnaires bien payés qu'à des joueurs de haut-niveau".

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Sam 25 Fév 2012 - 19:28, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 19:04

C'est bizarre, quand je vois certains fonctionnaires peu productifs, il m'arrive de dire qu'on dirait des footballeurs de ligue 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 19:22

Rolling Eyes de l'art de voir la paille dans l'oeil du voisin...

... quand des cpe, copsy ou autres mères docu se fendent d'un commentaire indigné sur toutes les horreurs que nous leur balançons ici bas, nous leur disons "ce n'est que de la blague!"

et les autres n'auraient pas le droit de se moquer de nous?

Soyons honnêtes, la plupart d'entre-nous ne sommes pas les derniers à nous moquer des sportifs. Alors bon...

Laissons les autres se moquer de nous pour garder la possibilité de nous moquer d'eux!

Halte au politiquement correct!!!

en plus, l'autodérision, c'est très drôle : je vous conseille d'essayer

PS: B. Lacombe n'est pas président de l'OL, il en est juste manager. Le président, c'est Jean-Michel Aulas
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 19:39

De toute façon le foot c'est nul, je ne vois pas l'intérêt que ça a alors que les dragons catalans sont leaders du championnat d'Angleterre et que les Anglais ont pris une énorme raclée à domicile contre les cousins gallois.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 19:41

Dupont, le problème c'est que ce n'est pas de la blague ici.

As-tu compris que dans son propos il souhaite insulter - ou du moins faire honte à - ses joueurs en les comparant à toi, à moi et à tous les collègues qui travaillent mille fois plus que les gens de son milieu pour mille fois moins ?

Alors désolé, mais ce mépris pour mon travail, ma personne, je ne l'accepte plus.

Mais libre à toi de trouver ça drole et normal.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 20:01

Drôle, je n'irai pas jusque là. La vérité est que je m'en fous. Je fais suffisamment bien mon travail, et je sais que mes collègues aussi, pour ne pas me formaliser des propos d'un homme pour qui le seul contact avec l'administration consiste visiblement à aller payer ses impôts on peu comprendre, soit dit en passant, qu'il en ressorte aigri Wink

c'est marrant comme j'aurais pu tenir exactement les mêmes propos sur un autre fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 20:02

Si Bernard Lacombe était un grand avant-centre, il n' a en revanche pas fait l'ENA, il est habitué de ce genres de saillies, souvent mal venues et surtout rarement intelligentes.
Quant à l'insulte permanente des fonctionnaires je l'ai connue de manière bien plus virulente lorsque je servais mon pays par le sang versé et que j'entendais :
- payer à rien foutre ( en tant de paix)
- chair à canon
- fasciste
- tueur d'enfants (dixit un administrateur civil, directeur d'IRA)
J'ai même lu à l'entrée d'une discothèque clermontoise : "Interdit aux militaires et aux chiens"

On est toujours le juif de quelqu'un !

Pour preuve, chacun d'entre vous ici peut-il dire qu'il n'a jamais pensé que les militaires étaient des gros bœufs, incultes et bornés ? Alors que dans mon ancien métier s'il fallait un corps bien fait pour avoir une forme et une force physique nécessaire, il fallait aussi une tête bien pleine afin de maîtriser beaucoup d'éléments géo-stratégiques, techniques, etc ...
Je ne parle même pas des prises de décisions ou de la réactivité nécessaire et cela à un âge où la plupart sont encore à l'école.
Je ne m'en formalise désormais pas plus que cela (par habitude sans doute et parce que je n'ai plus ni l'âge ni l'envie du coup de poing permanent)car en général de tels propos sont tenus par des personnes ignorantes du sujet dont elles parlent.


Dernière édition par godzilla le Dim 26 Fév 2012 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 20:17

quote="N@n@rd"]Dupont, le problème c'est que ce n'est pas de la blague ici.

As-tu compris que dans son propos il souhaite insulter - ou du moins faire honte à - ses joueurs en les comparant à toi, à moi et à tous les collègues qui travaillent mille fois plus que les gens de son milieu pour mille fois moins ?

Alors désolé, mais ce mépris pour mon travail, ma personne, je ne l'accepte plus.

Mais libre à toi de trouver ça drole et normal.[/quote]

Quand le foot rend Kon. Forum01 J'ai eu la même réaction lorsque j'ai entendu ces propos: je me suis sentie méprisée.

Avec le recul, je me dis qu'il faut le prendre de qui ça vient. Pour cotoyer ce mileu depuis de nombreuses années, je peux vous dire qu'il ne brille pas par son intelligence.

Je suis en train de regarder sur le canal 202 des verts et des blancs en découdre sur le terrain, j'espère que les blancs se comporteront comme les fonctionnaires que nous sommes vous moi et de nombreux autres...

C'est vrai que cette image de planqué, de fainéant qui nous colle à la peau....yenhamar.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5015
Date d'inscription : 03/10/2007

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptySam 25 Fév 2012 - 21:09

Calamity Jane a écrit:
C'est vrai que cette image de planqué, de fainéant qui nous colle à la peau....yenhamar.
tss, tss... ça s'écrit Yhenamar !!!!! Very Happy
eh Boss, faut rester zen... Tu vaux plus que cela, il ne faut pas s'arrêter aux propos d'un king des c... car footeux nombriliste !!!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:03

N@n@rd a écrit:
Dupont, le problème c'est que ce n'est pas de la blague ici.

As-tu compris que dans son propos il souhaite insulter - ou du moins faire honte à - ses joueurs en les comparant à toi, à moi et à tous les collègues qui travaillent mille fois plus que les gens de son milieu pour mille fois moins ?

Alors désolé, mais ce mépris pour mon travail, ma personne, je ne l'accepte plus.

Mais libre à toi de trouver ça drole et normal.
Critiquer les fonctionnaires est un sport national en France...moi même, je n'hésite pas à dire que je fous rien parce que je suis fonctionnaire...cela m'amuse beaucoup
et puis, il faut relativiser car c'est sans doute la même personne qui accusera les fonctionnaires d'être zélés lorsqu'il aura un contrôle de police à 4h du mat ou un redressement fiscal...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23463
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:02

Désolé, une fois n'est pas coutume, dans ce message je vais complètement me passer de toute forme d'humour.

La grande différence entre l'individu qui se permet d'ironiser sur notre volonté de travail et nous, c'est que l'on peut parfaitement se passer de lui, de ses joueurs qui transpirent pas assez à son goût, de leurs arbitres vendus et de leur pelouse pas assez confortable, de leurs stades à 350 millions d'euros (10 lycées), de leur marché où les tapeurs de ballon se vendent comme à une foire aux bestiaux, de leurs compétitions en forme de pseudo-querelles de clocher où les neuneus en rouge invectivent les crétins en vert.

Ce sont eux les parasites, les inutiles, les ridicules et les fainéants. Notre mission d'éducation, elle, est rigoureusement indispensable à tous.

Et toc. Quand le foot rend Kon. 0107

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quand le foot rend Kon. Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 26 Fév 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:02

Voilà ce qui pour moi est plus dangereux et mauvais pour nous !!

Ça mériterait un boycott de tous les fonctionnaires, un appel à ce qu'aucun fonctionnaire n'aille PAYER une place pendant une saison entière !!!

On peut rêver !!!


L'IZ bien
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:28

Tout ça remonte à Courteline, lisez ou relisez "Messieurs les ronds-de-cuir", le personnage de Monsieur Soupe en particulier est gratiné Suspect

je crois que c'est dans cette pièce où il est dit "l'administration c'est le seul endroit où un fonctionnaire qui arrive en retard croise dans l'escalier un fonctionnaire qui part en avance " affraid

Quand on entend parfois des auditeurs lors des émissions radio consacrés aux "avantages" des fonctionnaires, on est édifié par tous ces poncifs encore véhiculés...
Revenir en haut Aller en bas
AVALON
*
*
AVALON


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:42

Quand le foot rend Kon. Lacomb10
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23463
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:52

N@n@rd a écrit:
S'il y a des supporters de l'OL (...)
Ça me fait d'ailleurs penser que, quand j'étais gamin à Lyon, le maire s'appelait déjà Collomb (c'était pas le même ni du même bord, aucun lien de parenté), et qu'on disait : "heureusement qu'il y a l'OL, sinon qu'est-ce que ça serait !" Laughing

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quand le foot rend Kon. Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:16

extrait d'une interview de J-M Sylvestre , grand libéral et adepte de la réduction du nombre des fonctionnaires .


J’ai failli mourir. .. Quand ca vous
arrive à vous, on regarde la planète d’une façon différente.... Ça
commence par une banale douleur à l’épaule, ça dégénère assez rapidement
en attaque scepticemique et ça se termine par la découverte d’une
poubelle explosive à l’entrée de l’aorte... Tout ce qui vous a passionné
des années devient totalement dérisoire : la télé de Chirac, les
querelles budgétaires, les crises de nerf de Bercy, la chute de la
Bourse...


Jusqu’à cet été, je ne connaissais du système de santé
français que l’ampleur du déficit de l’assurance maladie. Depuis je sais
que ce déficit que j’ai tellement critiqué, m’a sans doute sauvé la
vie... En deux mois, j’ai dû subir tous les examens possibles. Il n’y a
pas un millimètre de mon corps qui n’ait été radiographié...


En toute logique je n’aurais pas dû survivre.


La chance, oui, cette bonne étoile qui veille sur chacun
de nous sans doute... Ma chance la vraie, c’est d’avoir été traité, par
une poignée de médecins extraordinaires de compétence... Dans un
système, qui, pour être critiqué, n’en demeure pas moins des plus
performants... Je sais aujourd’hui que, sans ce système de santé
français et la capacité d’investigation qu’il donne aux médecins,
j’étais mort.


Dans une logique purement financière, aucun contrôleur
de gestion n’aurait pu accepter de telles dépenses. Le "return" était
trop improbable.



Cette médecine haut de gamme est évidemment très chère.
Deux mois d’hospitalisation dans trois hôpitaux différents, des
traitements antibiotiques très lourds, les radios, les scanners, les
IRM, il existe des formes de vacances plus économiques. Sans la Sécurité
sociale, couplée à des systèmes complémentaires d’assurance financés en
partie par l’employeur, je n’aurais jamais eu les moyens de payer cette
chance de survie.


La querelle du déficit est sans doute importante, mais
elle est dérisoire par rapport à l’enjeu. Quand on sait la valeur
détruite chez Vivendi sous le règne de Jean-Marie Messier, ou celle qui
s’est évaporée à France Telecom. Quand on sait les salaires que
demandent les stars du football, on se dit que les hôpitaux pourraient
dépenser un peu plus d’argent sans qu’on les traite d’inciviques...



Le système de santé français est formidable : il faudrait être sûr que tout le monde puisse en bénéficier...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 30/09/2010

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:32

Faut pas se vexer, à mon avis il ne parlait pas de nous, la preuve ....

N@n@rd a écrit:

"Par moments, j'ai l'impression de voir une équipe de fonctionnaires ! On dirait que chacun calcule ses efforts en pensant : «Faut pas trop que je coure, je vais passer pour un con.» Je n'arrive pas à comprendre qu'on soit obligés de leur en parler" (Le Parisien, le 24/02/2012)

"On a des gens qui font plus penser à des fonctionnaires bien payés qu'à des joueurs de haut-niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:00

Z'êtes quand même pas sympas avec les footeux, le métier est dur:

Quand le foot rend Kon. Images?q=tbn:ANd9GcSwKTDmLndS3qzluP2OV3lh8FV7hYzZ8Nn30Aj2aOhtUWXTrYM_jw
Revenir en haut Aller en bas
pboc
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:13

B.Lacombe vient de publier un communiqué d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:25

On peut pas vraiment appeler ça des excuses, il confirme sa pensée en enjolivant le propos. Il aurait mieux fait de se taire 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:42

Quand le foot rend Kon. Logo-maxifoot-breves Les Infos du Football
Français et Etranger





LiveScore - Forum foot - Fiches des
clubs de L1
- Tableau transfert L1








Lyon :
B. Lacombe présente ses excuses


document.write('(29/02/2012)');

(29/02/2012)


Pour critiquer son équipe avant le match de dimanche face au Paris
Saint-Germain (4-4), Bernard Lacombe avait comparé les joueurs de l'Olympique
Lyonnais à des fonctionnaires. Une comparaison qui n'a pas vraiment plu au
syndicat Force ouvrière. Le conseiller spécial du président Jean-Michel Aulas a
donc dû s'excuser.

"Si la formulation de ma pensée a été maladroite, je prie celui
qui a pu s'en trouver blessé de m'en excuser. (...) Le temps passe ici de plus
en plus vite. Rien à voir donc avec l'assurance que peut donner une belle
carrière de fonctionnaires qui a ses propres exigences, son rythme et son
éthique mais n'est pas notée six ou sept fois en un mois, sous les yeux des
caméras avec pour juges des millions de spectateurs ! Voilà, comparaison n'est
pas raison, j'en conviens, et on voudra donc bien comprendre que j'ai sans doute
été plus habile dans ma carrière avec les pieds qu'avec ma langue", a expliqué
le dirigeant des Gones dans un communiqué publié par l'AFP.
Reste à savoir si
ces propos suffiront à calmer le jeu...
(Par Romain Rigaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:02

le foot rend kon, en voilà un pléonasme
Revenir en haut Aller en bas
JCVD
.
.
JCVD


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:39

vieil armagnac a écrit:
le foot rend kon, en voilà un pléonasme

Le rugby alors aussi, si on prend l'épisode de la "s... arbitrale" du président toulonnais à Clermont il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:58

JCVD a écrit:
vieil armagnac a écrit:
le foot rend kon, en voilà un pléonasme
Le rugby alors aussi
Oui! les rugbymen du sud ont un point commun avec jules César..... C'est le rugby kon.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:36

JCVD a écrit:
Le rugby alors aussi, si on prend l'épisode de la "s... arbitrale" du président toulonnais à Clermont il y a peu.
Effectivement, l'homme est représentatif d'une dérive footeuse du rugby et c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:51

BUBU a écrit:
Oui! les rugbymen du sud ont un point commun avec jules César..... C'est le rugby kon.
Tu ne crois pas si bien dire! L'autre jour que j'étais au stade avec Léa, figure toi que mon voisin, ayant appris qu'elle venait de Strasbourg, à Léa jacta est
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23463
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:19

Dupont a écrit:
à Léa jacta est
pasok nan, ça veut dire "j'ai amené Léa à la gare de l'est dans ma voiture à la dépose-minute et on était très pressés"

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quand le foot rend Kon. Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:18

Yhenamar a écrit:
JCVD a écrit:
Le rugby alors aussi, si on prend l'épisode de la "s... arbitrale" du président toulonnais à Clermont il y a peu.
Effectivement, l'homme est représentatif d'une dérive footeuse du rugby et c'est désolant.
C'est désolant et inquiétant. Malheureusement le public est à l'image de son président , ça crie, ça siffle, ça conteste... Le match est pénible á suivre sur C+ sport.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:48

L'intendant zonard a écrit:
Dupont a écrit:
à Léa jacta est
pasok nan, ça veut dire "j'ai amené Léa à la gare de l'est dans ma voiture à la dépose-minute et on était très pressés"
aa1
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:17

Le rugby ressemble de plus en plus au foot car il y a de plus en plus d'argent mais surtout car le supporteur devient un consommateur (passionné, certes, mais pas forcement) de sport. Nous consommons du sport et si le spectacle (!) ne nous convient pas, alors on gueule, on siffle, on se bat ... alors qu'à la base on regarde quelques personnes qui jouent (mais qui touchent l'équivalent de notre DGF en l'espace de 15 jours, 1 mois, 1 trimestre, 1 semestre, 1 année ou 10 années selon les sports. Non, non, il n'y a rien de choquant pour de pauvres fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le foot rend Kon. Empty
MessageSujet: Re: Quand le foot rend Kon.   Quand le foot rend Kon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le foot rend Kon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un CPE me rend dingue
» SCB: ça va le faire
» et si on payait des billets de matchs de foot
» Repas 'anniversaire' de la section foot
» Les universitaires qui s'arrachent comme des stars du foot.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: