| ORAL APAENES 2012 | |
|
+67Domidomi ancienne jiji pasvieux Zappa popoli Vieil intendant gouvieux DBM Flouette L'intendant zonard Khalass jeeves Colombane Yhenamar kim52 hachede Spontus tobias samya mfreine PinyPon palasne22 thelab Gars du Doubs Barbibul massoua Gilliù Pimp Denez ALINEA Caroprincesse choco tchopo gaet wrochga thérèse ponsable Enguerrane breizh atao Mad Max Borniol Le Forgeron skippy971 Capt Haddock AUBEGM Isaac Newton Fréléo Fondateur Zero Panic barbule Bref Winnie Naipalaparpurhazar tortue Agathe Deblouze Picaduros Améthyste superintendant Bozinchu number6 Sashimi entropie rica micke91 ADELE18 Op@lomero malaga 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombane ***
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 19:51 | |
| Félicitations et grande admiration pour tous.
(alors que cette année, je ne me suis même pas inscrite à SAENES classe supérieure !) | |
|
| |
gaet .
Nombre de messages : 31 Localisation : au sud du Noorrrrrrrrrdddddddddd Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: oral apaenes Ven 17 Fév 2012 - 20:01 | |
| jimini,
le n° n'est pas sur la convoc mais sur la feuille d'inscription à l'examen professionnel | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 20:26 | |
| J'ai beau rentrer mon numéro d'inscription (sur le récapitulatif de mon inscription 2012) et ma date de naissance, Publinet s'obstine à me répondre "erreur d'identification"...
Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ? | |
|
| |
gaet .
Nombre de messages : 31 Localisation : au sud du Noorrrrrrrrrdddddddddd Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: oral apaenes Ven 17 Fév 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
gaet .
| Sujet: l'apres resultat apaenes Ven 17 Fév 2012 - 20:36 | |
| quelqu'un sait il les etapes suivantes quand on est laureat? (ex : listes des postes niveau national ou academique, date de prise de poste, formation eventuelle, date d'affectation en tant qu'apaenes etc...); | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 20:38 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- J'ai beau rentrer mon numéro d'inscription (sur le récapitulatif de mon inscription 2012) et ma date de naissance, Publinet s'obstine à me répondre "erreur d'identification"...
Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ? Une histoire de zéros de début de N° en plus ou en moins? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 20:40 | |
| - D6. a écrit:
- Agathe Deblouze a écrit:
- J'ai beau rentrer mon numéro d'inscription (sur le récapitulatif de mon inscription 2012) et ma date de naissance, Publinet s'obstine à me répondre "erreur d'identification"...
Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ? Une histoire de zéros de début de N° en plus ou en moins? Le zéro il est p'tet dans ma note, mais yena pas dans mon numéro d'inscription en tout cas.... | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 20:55 | |
| C'est un nombre à 10 chiffres | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 21:01 | |
| - jeeves a écrit:
- C'est un nombre à 10 chiffres
oui c'est bien ce que j'ai... la bécane ne me connait meme pas... | |
|
| |
wrochga .
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 21:08 | |
| - Jimini a écrit:
- bonsoir, bravo aux reçus, pour moi ce sera une autre fois, ou jamais.
Comment faites vous pour connaitre votre note, je n'ai pas de numéro de candidat indiqué sur ma convocation.
Bonne soirée Au moment de l'inscription, un numéro t'a été donné. Avec ta date de naissance, il te permet d'accéder à ta note. Désolé pour toi. Ne lâche rien. Il faut le tenter encore. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 21:09 | |
- jeeves a écrit:
oui c'est bien ce que j'ai...
la bécane ne me connait meme pas... Pourtant nous on te connaît. Comment est-ce possible ? Pharaon | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 21:17 | |
| Et bien pour moi aussi ce sera...objectif 2013! Pas de regret j'ai trop la tête dans le guidon depuis que je suis attachée...et AC.(preuve que les ac ne sont pas privilégiés) Et je ne remplissais les critères d'inscription que pour la 1ère fois. J'ai donc le temps de le représenter et de bosser pour gagner le petit point qu'il me manquait cette année. Finalement pour moi le plus dur dans cette affaire a été de réussir à arriver à Paris dans les temps et... à en repartir. merci la seuneuceufeu pour avoir détourner le stress de l'exam sur elle! Félicitations à tous les reçus. Agathe, on remet ça l'an prochain. Je te laisse le choix du cri de ralliement! Bonne soirée à tous | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 22:42 | |
- D6. a écrit:
Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ? Une histoire de zéros de début de N° en plus ou en moins? Le zéro il est p'tet dans ma note, mais yena pas dans mon numéro d'inscription en tout cas.... Finalement LOLMDR a raison, ils sont trop nuls dans ce jury (enfin le tien, pas celui de l'ourson ceci étant). _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Ven 17 Fév 2012 - 22:51 | |
| - D6. a écrit:
- ils sont trop nuls dans ce jury
Enfin pas autant que celui qui t'a recrutée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 0:08 | |
| Tu parles en connaissance de cause vu que tu en étais |
|
| |
Khalass .
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 1:30 | |
- jeeves a écrit:
la bécane ne me connait meme pas... Essaie PHARAON 007, on ne sait jamais... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
rica *
| Sujet: Oral Sam 18 Fév 2012 - 10:51 | |
| Je suis reçue.
Merci à tous et en particulier à Picaduros pour ces précieux conseils.
L'année dernière, j'avais échoué et de mémoire il me semble que je n'avais pas eu connaissance de ma note au moment de la parution des résultats mais quelques temps après par courrier (message pour Agathe).
Bonne chance | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 11:22 | |
| J'ai effacé le message que tu cites car j'avais lu "admins" Mais ce n'est pas grave . L'équipe des admis tout comme celle des admins salue le succès de tous en général et de notre ourson préféré en particulier
Dernière édition par barbule le Sam 18 Fév 2012 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 11:23 | |
| - Yhenamar a écrit:
- ou alors D6. a commencé comme OEA et elle est vraiment vieille
C'est pô vrai ! La preuve : Dessissae [NB : D6ae] meae LaudesNovis te cantabo chordis, O novelletum quod ludis In solitudine cordis. Esto sertis implicata, O femina delicata Per quam solvuntur peccata ! Sicut beneficum Lethe, Hauriam oscula de te, Quae imbuta es magnete. Quum vitiorum tempestas Turbabat omnes semitas, Apparuisti, Deitas, Velut stella salutaris In naufragiis amaris... – Suspendam cor tuis aris ! Piscina plena uirtutis, Fons aeternae iuventutis, Labris vocem redde mutis ! Quod erat spurcum, cremasti ; Quod rudius, exaequasti ; Quod debile, confirmasti. In fame mea taberna, In nocte mea lucerna, Recte me semper guberna. Adde nunc vires viribus, Dulce balneum suavibus Unguentatum odoribus ! Meos circa lumbos mica, O castitatis lorica, Aqua tincta seraphica ; Patera gemmis corusca, Panis salsus, mollis esca, Divinum vinum, Dessissa ! ok c'est pompé à Charles Baudelaire... mais c'est l'intention qui compte non ? | |
|
| |
wrochga .
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: NOTE Sam 18 Fév 2012 - 11:24 | |
| - rica a écrit:
- Je suis reçue.
Merci à tous et en particulier à Picaduros pour ces précieux conseils.
L'année dernière, j'avais échoué et de mémoire il me semble que je n'avais pas eu connaissance de ma note au moment de la parution des résultats mais quelques temps après par courrier (message pour Agathe).
Bonne chance Si si, je confirme que l'on peut avoir sa note sur Publinet avec son numéro d'inscritption et sa date de naissance. | |
|
| |
choco .
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : basket et porcelaine Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 11:56 | |
| Oui, on peut uniquement avoir son résultat chiffré par publinet. Il est d'ailleurs précisé sur le relevé de note individuel en ligne qu'il ne sera pas envoyé de relevé de notes par voie postale, contrairement aux années précédentes. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23862 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 11:57 | |
| Ouais, c'est bien agréable, je vois dans la liste, ils se reconnaîtront ou pas : - un ourson auto-dénigrateur - un infatigable animateur de réunions de gestionnaires - un ancien de mon rectorat qui a laissé un très bon souvenir - un copain de ma première académie que j'ai vu pour la dernière fois dans un salon du pinard à des années-lumières de ces contrées-là - un gestionnaire du réseau de mon Greta dont je croyais qu'il sortait à peine de l'IRA, le voilà déjà principal ( ) - une collègue qui avait bien mérité de la patrie en faisant un premier poste en lycée hôtelier + Greta (le genre de trucs qui permet de dire qu'ils sont vraiment dingues dans cette académie) Fait très étonnant, j'ai vu plusieurs prénoms masculins dans les 10 premiers. Accès soudain de misogynie, ou réveil des mâles qui se sont décidés à bosser ? En revanche, on ne dira jamais assez de mal de ces jurys brebiphobes. Sans déc', Gathe, c'est inquiétant car t'étais en béton, alors comment faire mieux la prochaine fois, je me demande vraiment par quel bout attraper le problème. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 12:24 | |
| - Khalass a écrit:
- jeeves a écrit:
la bécane ne me connait meme pas... Essaie PHARAON 007, on ne sait jamais... je crains, chère Khalass, de ne pas trouver cela drôle. | |
|
| |
fred29 Invité
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 12:34 | |
| agathe, c est bon, revient l'an prochain nous prendre la tete....en attendant, va reviser |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 12:35 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
En revanche, on ne dira jamais assez de mal de ces jurys brebiphobes. Sans déc', Gathe, c'est inquiétant car t'étais en béton, alors comment faire mieux la prochaine fois, je me demande vraiment par quel bout attraper le problème. Lapinou, p'tet que pour une prochaine fois, j'enlève les piercings ? et je mets du maquillage pour camoufler les tatouages ? Plus sérieusement, j'attends d'abord d'avoir accès à ma note avant de déprimer. Et puis je pense avoir une idée de là où j'ai merdouillé : chassez le naturel, il revient au galop... On aura bien l'occasion d'en parler En tout cas : 1/ un gros et des pour l'ourson. 2/ également aux autres, même à ceux que j'aime pas (il doit bien y en avoir !) 3/ Merci à Lapinou, Pickles et l'Ourson (ils savent pourquoi) 4/ Merci également aux autres, surtout à ceux que j'aime bien (il y en a beaucoup) 5/ Vos messages d'hier, criant "Pharaon", m'ont beaucoup fait rire et le club Pharaon pourra aller boire des mojitos (l'Ourson vérifiera et il est impitoyable) 5/ Moi j'ai p'tet pas réussi apaenes, mais je vais avoir un I Mac... et toc ! | |
|
| |
skippy971 .
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 Sam 18 Fév 2012 - 13:48 | |
| Agathe moi j'id que tu réagise de la façon la plus intelligente possible 1) chercher à voir où on a pas été au top pour mieux aller de l'avant et 2) chopper un 1 Imac c'est juste des grandes preuves d'intelligence (par contre faut garder les piercings, ça les dérange pas, j'en suis la preuve vivante ) Pour ceux qui n'ont pas réussi à voir leur note et qui veulent se situer dans le rang de classement, je finis 138ième avec 13,5/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2012 | |
| |
|
| |
| ORAL APAENES 2012 | |
|