zobou .
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: logement en NAS Lun 30 Jan 2012 - 22:44 | |
| Peut-on imposer à un logé en NAS, l'ouverture de l'établissement et cela quelque soit son grade? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: logement en NAS Mar 31 Jan 2012 - 0:19 | |
| On n'a pas (encore) besoin d'avoir le grade de chef d'établissement pour tourner une clé dans une serrure et taper un code d'alarme. Mais l'ouverture comme la fermeture de l'établissement sont des tâches quotidiennes intégrées à la journée de travail et non une contrepartie de la NAS. L'intérêt de la NAS se trouve pour moi dans la possibilité de décaler les horaires de fermeture en cas de conseils de classes et autres réunions tardives, et ceci sans avoir à faire rester un personnel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|