Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melusine19
.
.
melusine19


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2012

Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Empty
MessageSujet: Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?   Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:35

Bonjour,
et d'avance désolée si mon post fait redondance mais je ne suis pas parvenue à trouver les infos.

issu du concours de SEANES externe, je serais affecté au 01/09 sur un poste logé. J'ai pu visiter rapidement le logement (petite maison) et l'EPLE, mais le rectorat étant en vacance, je ne sais pas ce que je dois effectuer comme démarche avant d'emménager.
Le précédent occupant libère le logement mi aout et me donnera les clé à ce moment là (je précise que je dois me rendre fin aout à l'EPLE pour rencontrer l'équipe...).
Que dois-je faire, je n'ai aucun papier officiel du coup je ne sais pas si c'est à moi de faire les démarches au près d'edf, du téléphone....Je sais juste qu'il m'incombe de le faire assurer dès qu'il sera vacant.

Merci d'avance à tous ce qui pourront m'apporter des éléments de réponses. je suis un peu perdue, il y a tellement de chose à penser. affraid
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?   Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:58

melusine19 a écrit:
...je serais affecté au 01/09 sur un poste logé.
En qualité de GM ?
En début d'année scolaire, le GM fait une déclaration d'occupation des logements à la CT.
Une convention de logement sera établie par la CT et devra être présentée au CA.
Au cas où tu ne voudrais pas occuper ce logement il faut demander une dérogation à l'obligation de loger, au CE et transmission à l'IA.

melusine19 a écrit:
...je ne sais pas ce que je dois effectuer comme démarche avant d'emménager...
Dans un 1er temps prévenir le CE et/ou le GM que tu demandes le logement. Il convient aussi de faire une état des lieux.

melusine19 a écrit:
Que dois-je faire... je ne sais pas si c'est à moi de faire les démarches au près d'edf, du téléphone....
Pour le gaz, l'électricité et l'eau, il suffit de faire un relevé de compteur lorsque le logement sera libéré. Pour le téléphone, à toi de faire le nécessaire.

melusine19 a écrit:
Je sais juste qu'il m'incombe de le faire assurer dès qu'il sera vacant.
A la date où tu le prendras
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?   Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:05

Le plus simple est de demander à l'actuel occupant.

Il te dira s'il y a ou non des compteurs divisionnaires et si c'est lui qui gère directement avec EDF/GDF ou si c'est l'établissement.

Pour le reste installe toi, tu verras pour les détails et les formalités début septembre. Par contre le téléphone est de ton domaine personnel.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
melusine19
.
.
melusine19


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2012

Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Empty
MessageSujet: logement   Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:13

J'ai déjà rencontré l'agent comptable, mon supérieur direct. je suis affecté en intendance mais ce n'est pas un poste de gestionnaire.
Pour le logement, l'occupant actuel m'a indiqué avoir fait un relevé des compteurs (de mémoire, gaz, eau et électricité).

merci pour la rapidité des réponses. je vais donc en priorité contacté mon assurance et le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?   Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:16

Bonne installation alors et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?   Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel positionnement pour quelles missions du second AAE affecté en AC ?
» IFTS
» Fermeture du lycée l'été : que faire et quelles sont les règles?
» un atc non logé peut il faire des astreintes
» quand dois je faire une constatation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: