| Guns and Roses and Menues dépenses | |
|
+5DBM Isaac Newton Winnie V.M.B King Jo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
King Jo .
Nombre de messages : 36 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:11 | |
| J'ai un flingue dans mon coffre ! Question: est ce normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:13 | |
| - King Jo a écrit:
- J'ai un flingue dans mon coffre !
On peut s'entendre. Dans le mien, j'ai 100 balles. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:17 | |
| mieux vaut avoir un flingue dans le coffre qu'une balle dans le buffet!
ceci dit l'affaire est quand même curieuse, même si les AC pouvaient demander un port d'arme pour leurs transports de fonds (est-ce abandonné?) | |
|
| |
King Jo .
Nombre de messages : 36 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:19 | |
| Quoiqu'il en soit c'est une vieille pétoire ! Je trouve ça cool mais un peu limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:21 | |
| Bonne idée d'avoir ouvert le coffre 3 mois après la rentrée. Je pense en effet que c'était nécessaire. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:23 | |
| Un machin sans doute confisqué un jour par la vie sco. A virer du coffre en tout cas. Le CE, l'a pas une armoire blindée pour les sujets d'examens ? J'imagine la tête des auditeurs de la DGFiP, tiens... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:33 | |
| Mais on a le droit de détenir une arme en tant que comptable public. Les inspecteurs de Mon Trésor n'ont rien à dire sur ce plan là. Ceci dit, continue à faire le ménage dans ton coffre, King Jo, tu feras peut-être d'autres découvertes intéressantes... Ici, de quoi te rassurer: tu n'es pas seul et tu as la loi pour toi. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:36 | |
| - V.M.B a écrit:
- ceci dit l'affaire est quand même curieuse, même si les AC pouvaient demander un port d'arme pour leurs transports de fonds (est-ce abandonné?)
On avait évoqué la chose dans un vieux post (la flemme de chercher), c'est un texte des années 60 me semble-t-il, toujours en vigueur, et la demande est à faire au recteur, pour tous les agents comptables ou les régisseurs. Ceci dit, je pense qu'une demande aujourd'hui n'a aucune chance d'aboutir. Pour le reste, je pense que ça doit plutôt être le fruit d'une confiscation, mais moi j'aurais prévenu la police tout de suite. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:40 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Mais on a le droit de détenir une arme en tant que comptable public. Les inspecteurs de Mon Trésor n'ont rien à dire sur ce plan là.
Ceci dit, continue à faire le ménage dans ton coffre, King Jo, tu feras peut-être d'autres découvertes intéressantes...
Ici, de quoi te rassurer: tu n'es pas seul et tu as la loi pour toi. C'est bien la peine de gloser sur la soi-disant dégénérescence britannique et de ne pas être fichu de lire correctement son écran... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:42 | |
| C'est à cause de mon nouvel avatar, avec la main devant les yeux, j'entends moins bien. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:44 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- On avait évoqué la chose dans un vieux post (la flemme de chercher)
Ici aussi (damned, l'Anglois est dopé ou quoi ?). Moi j'ai la flemme de chercher si c'est toujours en vigueur. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
King Jo .
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 17:59 | |
| Mmmmmmh ça m'a plutôt l'air d'une vieille relique avec le bahut construit tout autour.
Un 6 mm pour être exact.
Il me fait penser à la scène de fin de Die Hard 3 où Bruce (tout puissant) dézingue un hélico de guerre avec un pov' flingue ! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 18:07 | |
| L'as-tu inscrit sur ton livre de caisse?? Sinon, pourquoi plusieurs personnes ont la clé de TON coffre? Tu diras quoi à la police s'il a servi? " ce n'est pas à moi!!" ???? Y'a pas tes empreintes maintenant ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 18:20 | |
| 2 possibilités:
- 6 mm flobert ou remington (assez désuet) qui peuvent aussi s'utiliser avec un walter 22 ou un P22 - Plus probable un 6 mm d'alarme, pour en être sûr regarde au bout du canon s'il y a un petit embout, généralement en plastique. Au pire envoie moi une photo et je te donnerais plus d'information (si tu est curieux)
Si c'est un pistolet d'alarme, il n'est pas très dangereux et c'est une arme de 4ème catégorie. |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 18:29 | |
| Moi je voulais acheter ça : Mon CE a jamais voulu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 18:49 | |
| Il y a longtemps je possédais un desert eagle, peu de recul, munition la plus puissante de la création (50AE), très peu utilisé en opérations militaires faute à son poids chargé de + 2 kg. Belle arme, peut-être qu'avec ces explications ton CE sera maintenant d'accord |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 19:31 | |
| Au delà de l'engin, faire comme un stage de tir à son commissariat préféré, nécessaire après tant d'années... la belle époque du SM comme instructeur. | |
|
| |
King Jo .
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 19:37 | |
| - godzilla a écrit:
- Il y a longtemps je possédais un desert eagle, peu de recul, munition la plus puissante de la création (50AE), très peu utilisé en opérations militaires faute à son poids chargé de + 2 kg. Belle arme, peut-être qu'avec ces explications ton CE sera maintenant d'accord
Yes un desert eagle! Super pétard et super chanson: https://www.youtube.com/watch?v=T5JTGRF5yj0 | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 20:54 | |
| - godzilla a écrit:
- Il y a longtemps je possédais un desert eagle, peu de recul, munition la plus puissante de la création (50AE), très peu utilisé en opérations militaires faute à son poids chargé de + 2 kg. Belle arme, peut-être qu'avec ces explications ton CE sera maintenant d'accord
Un connaisseur ! Peu nombreux sont ceux qui reconnaissent le Desert Eagle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 21:24 | |
| Avant la compta géné c'était un peu ma spécialité, c'est comme-ci aujourd'hui je ne reconnaissais pas un mandat. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mar 6 Déc 2011 - 23:01 | |
| En même temps, c'est marqué dessus... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mer 7 Déc 2011 - 0:09 | |
| Ah oui, alors c'est que j'ai une bonne vue. Je n'avais pas vu mais c'est rigolo, maintenant c'était facile le désert eagle ne ressemblant vraiment à rien d'autre. |
|
| |
King Jo .
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mer 7 Déc 2011 - 6:18 | |
| C'est mieux quand c'est marqué dessus.... Hier une prof m'a demandé à quelle section de BTS j'appartenais !!! | |
|
| |
Bolito *
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mer 7 Déc 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mer 7 Déc 2011 - 8:25 | |
| - godzilla a écrit:
- Ah oui, alors c'est que j'ai une bonne vue.
En même temps, pour utiliser un Dragounov, c'est plutôt recommandé, non ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mer 7 Déc 2011 - 9:50 | |
| certes, mais pour tirer au dragounov il faut avoir un dragounov, et c'est pas forcément le lance pierres le plus répandu! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mer 7 Déc 2011 - 10:11 | |
| - V.M.B a écrit:
- certes, mais pour tirer au dragounov il faut avoir un dragounov, et c'est pas forcément le lance pierres le plus répandu!
Faut demander à l'IZ. En cherchant bien dans certaines caves du 9-3, on en trouve, des choses... ( j'entendais bien l'autre jour un gus expliquer que le milieu marseillais qui défouraille pas mal en ce moment n'avait pas de difficultés à récupérer du matériel venant de Libye, rapport aux évènements récents. C'est la flexibilité du marché qui s'adapte... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses Mer 7 Déc 2011 - 17:20 | |
| J'espère qu'ils n'ont pas ce type d'armes et surtout qu'ils ne savent pas s'en servir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guns and Roses and Menues dépenses | |
| |
|
| |
| Guns and Roses and Menues dépenses | |
|