| prélèvement automatique des créances via GFC | |
|
+7coffeeman Maudinou GFC MOA Bozinchu Gars du Doubs le chevalier blanc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SiùMaï *
| Sujet: Fichier Siècle (ex sconet) pour prélèvement créances Ven 14 Sep 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir,
La période de la mise en place des prélèvements automatique des créances va se finir.
Je dois envoyer à l'agence comptable le fichier des prélèvements, et je ne sais plus si le fichier que je récupère de sconet doit être fait au niveau du menu exportation - fichier en XML ou fichier en HTML.
Si ça se trouve, ce n'est même pas dans ce menu-là...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Ven 14 Sep 2012 - 20:51 | |
| Tu choisis l'export au format xml, mais c'est un fichier zippé qu'il ne faut pas décompresser. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
SiùMaï *
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Ven 14 Sep 2012 - 20:53 | |
| Merci Winnie, c'est super de m'avoir répondu aussi vite. Je le note pour l'année prochaine, et je le fais de suite. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Ven 14 Sep 2012 - 21:09 | |
| Je n'avais pas vu que la question avait été posée à 20h40. Rentre chez toi ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
SiùMaï *
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Ven 14 Sep 2012 - 23:33 | |
| Winnie, Je suis toujours là. Ne t'inquiète pas, c'est normal: je travaille bien mieux la nuit ! Merci de ta sollicitude | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Sam 15 Sep 2012 - 15:27 | |
| si ça peut servir à d'autres, dans BEE :
export XML spécifiques -> export GFC
et transfert du fichier récupéré (qui contient les info des responsables) à l'AC. De préférence, attendre que les RIB soient saisis dans SCONET | |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Mer 26 Aoû 2015 - 12:42 | |
| Bonjour,
Je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide. J'ai renseigner la tarification et les dates de prélèvements mais je n'arrive pas à réceptionner les bases siècle. Voici le message d'erreur qui s'affiche : "La réception des responsables a déjà été effectuée pour cet établissement ". Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Faut-il supprimer certaines données avant la réception ? Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Mer 26 Aoû 2015 - 12:48 | |
| C'est pas un peu tôt pour réceptionner la base des débiteurs?
Sinon, ne s'agit-il pas d'un transfert issu de l'année 2014/2015? Auquel cas c'est tout à fait normal. | |
|
| |
Gest' on air *
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Jeu 27 Aoû 2015 - 21:45 | |
| - laly76 a écrit:
- Bonjour,
Je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide. J'ai renseigner la tarification et les dates de prélèvements mais je n'arrive pas à réceptionner les bases siècle. Voici le message d'erreur qui s'affiche : "La réception des responsables a déjà été effectuée pour cet établissement ". Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Faut-il supprimer certaines données avant la réception ? Merci d'avance pour votre aide bonjour, Je souhaite mettre en place cette année le prélèvement automatique par GFE/GFC, est ce bien ce dont tu parles dans ton message ? si oui je suis preneuse de tous les renseignements qui pourrait m'aider la convention à la DDFIP a déjà été envoyée avant l'été (pour l'AC) mais quel document donner aux familles pour l'autorisation de prélèvement ? quelle procédure de GFE à GFC ? quelles sont les limites de cette utilisation ? je n'ai pas trouvé de "procédure" Merci d'avance les éclaircissements | |
|
| |
Gest' on air *
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Jeu 27 Aoû 2015 - 21:48 | |
| - MOA a écrit:
- si ça peut servir à d'autres, dans BEE :
export XML spécifiques -> export GFC
et transfert du fichier récupéré (qui contient les info des responsables) à l'AC. De préférence, attendre que les RIB soient saisis dans SCONET est ce que cela ne pose pas de problème lorsqu'on effectue la saisie des RIB pour les boursiers (eux c'est pour leur verser de l'argent, pas pour les prélever) | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC Dim 30 Aoû 2015 - 18:57 | |
| La saisie des RIB n'est pas réservée qu'aux Boursiers. Cela sert également pour les responsables transférés pour le prélèvement auto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prélèvement automatique des créances via GFC | |
| |
|
| |
| prélèvement automatique des créances via GFC | |
|