| Prélèvement automatique + GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 13:37 | |
| Bonjour,
En ce début d'année scolaire notre établissement se lance dans la formidable aventure du prélèvement automatique...
Manque de bol pour nous, ce lancement se fait sans notre agent-comptable/gestionnaire, parti quelques temps pour raisons perso. Bon, la collègue pensait trouver une bonne âme dans les établissements voisins qui prélèvent déjà pour l'aider sur les petits détails. Sauf que aucun des collègues qu'elle sollicite n'utilise gfc...
Me voilà donc à passer une petite annonce, pour savoir si par hasard l'un d'entre vous a mis le prélèvement automatique en place avec GFC, et si nous pourrions lui poser quelques questions au fil de l'eau...
Merci d'avance ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 13:44 | |
| Si tu n'as pas d'agent comptable, ça me parait difficile. Déjà il faut que ton AC arrête un calendrier. Ensuite, les documents à éditer puis à faire remplir aux familles sont dans le module compta géné. Le mieux est de contacter les AC voisines de chez toi, pour demander des exemples de notes d'information à destination des familles. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 13:48 | |
| J'ai mis ça en place... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 14:45 | |
| - Winnie a écrit:
-
Le mieux est de contacter les AC voisines de chez toi, pour demander des exemples de notes d'information à destination des familles. Oui mais justement, les AC voisines passent par des logiciels privés.. | |
|
| |
Mandra *
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 14:56 | |
| Bon, la collègue a réussi à trouver un lycée qui a démarré l'année dernière dans un département voisin, la gestionnaire pourra normalement la dépanner par téléphone.
Mais au cas où, bozinchu, puis-je te solliciter en mp ?
Et encore une fois, merci nanard de nous permettre de nous sentir moins seul dans nos soucis quotidiens !! | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Mandra *
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 17:31 | |
| Sans compter le temps de traduction. Los parlavemientos automaticos son muy complicados y tropo mucho fatigantess, como se dice en America Latina. Olé !! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 18:37 | |
| - Mandra a écrit:
Mais au cas où, bozinchu, puis-je te solliciter en mp ? oui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 18:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Mandra a écrit:
Mais au cas où, bozinchu, puis-je te solliciter en mp ? oui Ben non, les mp sont désactivés sur ce forum... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Mandra *
| |
| |
féskipeumépeupeu **
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Lun 6 Sep 2010 - 20:29 | |
| Tranquilla señora, no se inqueta para nada. El pincipal es que l'ASM ganó su partido del viernes Hasta luego | |
|
| |
Mandra *
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC Mar 7 Sep 2010 - 6:56 | |
| - féskipeumépeupeu a écrit:
- Tranquilla señora, no se inqueta para nada.
El pincipal es que l'ASM ganó su partido del viernes
Hasta luego Enfin une parole sage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prélèvement automatique + GFC | |
| |
|
| |
| Prélèvement automatique + GFC | |
|