Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prelevement automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
JEDINON
*
*
JEDINON


Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/06/2008

prelevement automatique Empty
MessageSujet: prelevement automatique   prelevement automatique Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:08

Bonjour,
Ce message s'adresse aux comptables qui disposerait de terminaux bancaires au sein de leur groupement.
Je viens d'être saisi par un de mes ER d'une démarche initiée par INCB (borne kiosk) qui demande à l'établissement  de souscrire un abonnement auprès d'une société dans le cadre de "nouvelles directives du Groupement des cartes bancaires". Il s'agit d'un service d'acheminement des transactions monétiques vers le réseau bancaire sous couvert du plan de lutte contre la fraude bancaire. INCB indique le nom de la société avec laquelle il faut contracter en joignant le contrat.  Le problème est que le contrat mentionne un prélèvement automatique  avec autorisation de prélèvement....
Selon moi, le prélèvement doit être limité aux prestations de services publics ou de concessionnaires de services publics.
Êtes-vous confronté à la même demande ?
Revenir en haut Aller en bas
 
prelevement automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
» Prélèvement automatique + GFC
» Prélèvement automatique
» prélèvement automatique
» incohérences prélèvements auto GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: