Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Journaliste - cantines scolaires et délégation service public

Aller en bas 
+12
Ed
mathilde goanec
Op@lomero
Fondateur
Mad Max
coffeeman
baraban
Bozinchu
Agathe Deblouze
OLRIK
C'est_pas_compliqué
ぶる
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12786
Date d'inscription : 22/03/2010

Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste - cantines scolaires et délégation service public   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:18

Suspect et ça te faire rire, toi. Môssieur se permet de se moquer des intendants besogneux de province banlieue. Toi aussi tu ferais mieux de m'aider au lieu de te moquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21898
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste - cantines scolaires et délégation service public   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:22

Si tu es à la prison de Borgo je te porterai moi même les oranges...
Lundi j'ai l'ouverture des plis pour mes MAPA et j'ai 2 entreprises qui ont répondu pour les fruits et légumes, je devrais pouvoir faire passer ça sur le lycée Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste - cantines scolaires et délégation service public   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:32

T'as raison, faut pas que je me presse pour mon MAPA, il manque des articles. Je dois compléter avec un peu de cigüe, de belladone et de laurier rose. Puis j'irais visiter tes belles contrées histoire de faire la connaissance d'un collègue si charmant et serviable, avec un joli paquet cadeau bien sûr Twisted Evil . En plus, si je m'y prends tôt, je passe de future gagnate du GJQ de décembre à celui de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste - cantines scolaires et délégation service public   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:07

Bozinchu a écrit:

Lundi j'ai l'ouverture des plis pour mes MAPA et j'ai 2 entreprises qui ont répondu pour les fruits et légumes, je devrais pouvoir faire passer ça sur le lycée Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 173855
Il est vraiment parfait ce BOZ avec une cellule achat public, jusquà une commission ouverture des plis, puis étude des propositions et ensuite choix des entreprises, le tout validé par une délibération du CA.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste - cantines scolaires et délégation service public   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:12

Je remets le couvert sur le sujet car je suis tombée sur ça : http://archives.assemblee-nationale.fr/5/cri/1974-1975-ordinaire1/070.pdf

"27 novembre 1974 . — M. Juquin signale à M. le ministre de l'éducation les graves inconvénients que comporte la remise à
des sociétés privées de services propres aux établissements d ' enseignement
. C' est ainsi que, dans un C.E .S . de l 'Essonne, un traiteur assure la demi-pension. La qualité est déplorable ; un cas d'intoxication collective s ' est produit ; le menu n ' est ni affiché, ni contresigné par le chef d 'établissement st le médecin scolaire ; les enseignants paient un tarif uniforme particulièrement élevé, quels que soient leurs indices . Dans le même C. E. S ., le nettoiement est confié à une entreprise qui emploie des travailleuses immigrées, généralement de nationalité portugaise, en les soumettant à des conditions très nocives à la fois à ces salariés et à la qualité de leur travail; l' abus des heures de nuit entraîne d ' importantes dépenses d 'électricité ;- le terme de « négrier est employé par plus d 'un
observateur. Il lui demande quelles mesures il compte prendre pour faire en sorte que le fonctionnement des établissements
d 'enseignement soit confié au seul service public et pour abroger les instructions contraires qu ' il a notamment données au sujet des
modalités de nationalisation des C .E .S.
"

in JORF du 27 novembre 1974, p7043, al 15118

Comme quoi, certains sujets ne datent pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Math. G
Invité




Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Publication - Restauration scolaire   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:19

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, je vous ai demandé
votre point de vue sur la restauration scolaire, dans le but de réaliser
un dossier sur les cantines et notamment le rapport
public-privé. Cet article est publié dans Alimentation Générale,
un nouveau trimestriel qui sort le 1er mars en kiosque, dans les maisons de la
presse et Relais.
Très bonne lecture, et encore merci pour ces échanges.

Cordialement
Mathilde Goanec
alimentation-generale.fr
 
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste - cantines scolaires et délégation service public   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:59

Pas mieux...

http://www.franceculture.fr/emission-rue-des-ecoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste - cantines scolaires et délégation service public   Journaliste - cantines scolaires et délégation service public - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste - cantines scolaires et délégation service public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délégation de Service Public
» Délégation de service public
» délégation de service public de restauration
» Déduction des bourses et délégation de service public
» capital M6 sur les cantines scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: