Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SCB: ça va le faire

+47
PME
FARPI
Maudinou
Vénérable Intendant
Statis
Franck Underwood
débit à gauche
Isaac Newton
Maître Corbeau
la herse est baissée
BZH
choco
volcan
Pimp
Alesani
LuckyLoser
officielEN
RETU
Re-Init
bastien
BERET
Op@lomero
DBM
phiphou
lp20137
Ecrelinfe
coffeeman
Thurston Moore
Winnie
touïteur
néthou
barbule
menetou
Mad Max
Vieil intendant
wizzz
univers
Bref
riel
Le Forgeron
Calamity Jane
pasvieux
Fondateur
Yhenamar
LMDV/LG
Flouette
Bozinchu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Re-Init

SCB: ça va le faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime16/12/2012, 11:10

J'apporte tout mon soutien aux supporters des clubs Corses.....c'est un sale moment à passer mais je suis convaincu qu'après la trêve un nouveau championnat commence.

Il est possible qu'un des 2 clubs redescende en L2. J'espère juste que les joueurs, surtout du côté de Furiani, auront un sursaut d'orgueil pour montrer de quoi ils sont capables malgré les bâtons qu'on leur mets dans les pattes !

(je trouve quand même bizarre que le SCB soit resté invaincu 2 ans à Armand Césari lorsqu'il était en L2 et pourtant certains clubs de L1 ont largement leur place en L1 et qu'ils soient aussi souvent défaits en L1....sans parler du comportement des supporters qui aurait subitement changé avec la montée !)
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime16/12/2012, 13:26

En tous cas un grand bravo à Clermont Rubgy qui a brillament éliminé les tenants de la coupe d'Europe de Rubgy.
LuckyLoser
LuckyLoser

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime16/12/2012, 20:14

Grincheux a écrit:
LuckyLoser, tu devrais changer de forum ! affraid

Grincheux, j'ai suivi tes conseils, je suis allé chez nos amis les enseignants, mais apparemment, ils ne nous apprécient pas tous (surtout les documentalistes) si j'en crois ce que je lis là. Je compte sur toi pour améliorer la réputation des gestionnaires chez nos collègues.

Mais je voudrais pas être à la place de QuatrEsse, qui fait preuve d'un défaitisme honteux : "Il est possible qu'un des 2 clubs redescende en L2."

Quand Boz va lire cela... çà va SCB: ça va le faire - Page 9 92421
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime16/12/2012, 20:27

Merci Lucky, je suis allé faire un tour grâce à ton lien. Surpris de voir que quelques-uns d'entre nous sont inscrits là-bas (mais pourquoi pas ?).

Pour ce qui concerne nos amis professeurs documentalistes, il faut bien reconnaître que nous avons tiré les premiers. Embarassed
Re-Init
Re-Init

Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime17/12/2012, 07:47

Grincheux a écrit:
Merci Lucky, je suis allé faire un tour grâce à ton lien. Surpris de voir que quelques-uns d'entre nous sont inscrits là-bas (mais pourquoi pas ?).

Pour ce qui concerne nos amis professeurs documentalistes, il faut bien reconnaître que nous avons tiré les premiers. Embarassed

Je ne suis pas défaitiste avec les clubs Corses, je constate que certains ont de mauvais résultats et que tout est fait pour les enfoncer....après je crois aussi aux miracles mais bon affronter le PSG, les arbitres, la ligue et la fédé en même temps, c'est dur.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime17/12/2012, 07:49

J'ai vu la deuxième mi-temps du "choc" PSG Lyon.
J'ai d'ailleurs surtout entendu des gros pétards, suivi d'une grande exclamation des supporters à chaque fois.
Il faudrait que la Ligue suspende le Parc des Princes car les spectateurs sont en danger.

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
bastien
**
**
bastien

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime17/12/2012, 15:16

Bozinchu a écrit:
J'ai d'ailleurs surtout entendu des gros pétards, suivi d'une grande exclamation des supporters à chaque fois.
Il faudrait que la Ligue suspende le Parc des Princes car les spectateurs sont en danger.

Oui mais là il faudrait aussi suspendre le GJQ.
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime17/12/2012, 15:37

Bozinchu a écrit:
Mais non, t'as pas compris Boz: ça c'était le bruit des explosions. Celles des bagnoles à l'extérieur auxquelles les cailléras des banlieues ont mis le feu. Rien à voir avec l'intérieur du stade. SCB: ça va le faire - Page 9 173855
A moins que ce soit celles des immeubles construits à Paris pour leurs villégiatures d'été par les Corses enrichis... SCB: ça va le faire - Page 9 173855

(Nota Bene: j'ai écrit "banlieues" et non "quartiers" comme le vocable couramment utilisé par les médias et qui ne veut rien dire en stigmatisant à peu de frais. Le XVIème arrondissement, par exemple, c'est aussi un "quartier" de Paris, mais faut surtout pas mélanger...)

Re-Init
Re-Init

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime17/12/2012, 17:18

Panem et circenses

Si tu leur enlèves le parc, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire ?

Dernière édition par Winnie le 18/12/2012, 22:03, édité 1 fois (Raison : on peut parler autrement de certains supporters. Surtout quand on les nomme...)
Re-Init
Re-Init

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime18/12/2012, 20:01

un article sur le SCB

""Bastia, club rebelle, en guerre contre le foot français"
DBM
DBM

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime18/12/2012, 23:50

Quand je pense qu'on nous a supprimé le GJQ Suspect
officielEN
*
*
officielEN

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime19/12/2012, 17:03

Enfin une victoire de Bastia! N'en déplaise aux mauvaises langues Bastia gagne, même au foot.
La date de la victoire a été arrétée au 06 janvier (après Bastia arrête le foot, ça énerve les supporters).

Le derby bastiais des 32e de finale de la Coupe de France entre le CA
Bastia (National) et le SC Bastia (Ligue 1) se jouera à Ajaccio. La
rencontre, initialement prévue le lundi 7 janvier, se déroulera
finalement au stade François-Coty le dimanche 6 janvier (17h00).
Re-Init
Re-Init

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime19/12/2012, 18:47

officielEN a écrit:
après Bastia arrête le foot, ça énerve les supporters

hélas certains supporter n'ont pas besoin de victoire pour être énervés........sinon le SCB serait déjà champion !
menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime23/12/2012, 18:41

4 buts sur corner et une victoire pour un match à domicile à Gueugnon: décidément le scb ne fait rien comme les autres ! cheers
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime23/12/2012, 18:54

surtout que tu peux chercher loin le dernier but sur corner à domicile...
Pour la boutade cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué à domicile sur une aussi belle pelouse..

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
officielEN
*
*
officielEN

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime25/12/2012, 23:55

tres belle victoire en efet
Re-Init
Re-Init

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime26/12/2012, 13:42

Bozinchu a écrit:
Pour la boutade cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué à domicile sur une aussi belle pelouse..

A toute chose malheur est bon !

Et en plus vous récupérez un excellent gardien de but et un vrai meneur d'hommes.....Si vous finissez pas européens en mai, c'est vraiment que la LFP vous en veut.
Le Forgeron
Le Forgeron

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime27/12/2012, 13:56

Le gardien, vous oubliez pas de nous le rendre en juin, on en aura besoin l'année prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime28/12/2012, 09:11

Le Forgeron a écrit:
Le gardien, vous oubliez pas de nous le rendre en juin, on en aura besoin l'année prochaine.

Qui ça ? Nantes ?
Alesani
.
.

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime5/1/2013, 16:30

Et demain derby inédit entre le CAB et le SECB... A Ajaccio...
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime5/1/2013, 19:56

il n'est pas inédit ce derby SCB: ça va le faire - Page 9 Bangin
même pas en coupe de france
Il y a 2 ans alors que nous évoluions en National, le tirage au sort nous avait déjà opposé au CAB (qui devait évoluer en CFA à l'époque)
Résultat 5 à 1 pour nous.

Tu as un pseudo absolument sublime il vient d'où?

VOTEZ POUR MOI
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime6/1/2013, 19:48

SCB: ça va le faire - Page 9 Pleure6

VOTEZ POUR MOI
Pimp
**
**
Pimp

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime6/1/2013, 19:53

Ça le fait pas abr
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime6/1/2013, 19:57

L'important c'est que Bastia ait gagné.

SCB: ça va le faire - Page 9 47850
https://www.gestionnaire03.fr
Thurston Moore
Thurston Moore

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime9/1/2013, 11:44

ça commence à sentir le sapin chez nos amis corses et ça commence aussi à sentir la L2...

Hantz s'excuse auprès de ses joueurs

Shocked Shocked Shocked

C'est pas les joueurs qui devraient s'excuser auprès de lui bien qu'il manquait des cadres de l'équipe sur ce match. Sans oublier aussi les excuses aux supporters !
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime13/1/2013, 15:55

SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263

VOTEZ POUR MOI
Thurston Moore
Thurston Moore

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime14/1/2013, 09:12

La flamme du maintien entretenue au SCB ce week-end. BRAVO aux Corses !

L'arrivée de Landreau a dû les rebooster et ils auront peut-être plus de chances de se maintenir.

Wink
LuckyLoser
LuckyLoser

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime14/1/2013, 22:20

Bozinchu a écrit:
SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263

Et je dirais même plus SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263 SCB: ça va le faire - Page 9 81263

Après la défaite historique du PSG face à l'Ajaccio (0-0), Bastia l'emporte à Reims (2-1).

Et cela malgré :
- les défaitistes de tout poil ayant envahi ce forum (QuatrEsse : "Il est possible qu'un des 2 clubs redescende en L2.") ;
- les manœuvres de la Ligue ;
- les erreurs d'arbitrage ;
- le conseil constitutionnel ;
- la censure des modérateurs.
Re-Init
Re-Init

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime15/1/2013, 07:49

C'est pas sympa de me citer dans les défaitistes......car c'est exactement le contraire !!!!

Trop facile de prendre une partie d'une citation et d'oublier tout le reste......là je suis furax car j'ai toujours dit qu'un sursaut était possible et qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir rcbcé !!!! (même si j'ai admis qu'affronter autant d'adversaires n'était pas facile, d'autres grands clubs s'y sont cassé les dents)

J'ai même cité des stats et expliqué pourquoi je croyais à une remontée a fortiori après la trêve........

Et je en vois vraiment pas pourquoi le SCB se contenterai du maintien.....l'écart de point est très faible par rapport aux places Européennes et voir un match entre le SCB et l'Etoile Rouge de Moldavor ne me déplairait pas !!!
LuckyLoser
LuckyLoser

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime15/1/2013, 22:59

QuatrEsse a écrit:
C'est pas sympa de me citer dans les défaitistes......

C'est vrai, mais j'aime bien dénoncer les autres et moi-même si nécessaire...

J'aurais pu citer :
Thurston Moore (c'est pas corse comme nom çà !) qui a osé déclarer "ça commence à sentir le sapin chez nos amis corses et ça commence aussi à sentir la L2...", "mais avec Ajaccio en Ligue 1 également, c'est sûr il y a un club corse en trop ! SCB: ça va le faire - Page 9 30040-5_ "

Dupond "vous ferez jamais le poids... vous redescendrez vite en L2 SCB: ça va le faire - Page 9 173855 "

sans compter Vieil Intendant, Fondateur, Le Forgeron, Phiphou ou LuckyLoser "Bozinchu, tu devrais changer de club... SCB: ça va le faire - Page 9 Invisio2"

Certains feraient peut-être mieux de relire le titre du post : SCB : çà va le faire !
Thurston Moore
Thurston Moore

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime16/1/2013, 08:27

Je tiens à préciser que mes propos étaient tenus avant l'arrivée au club de Mickaël Landreau. Avec un gardien comme lui (en plus ancien nantais qui a commencé sa carrière contre Bastia), ça peut changer la donne en faveur du SCB. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 9 Icon_minitime

SCB: ça va le faire
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant