| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Re-Init ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 16/12/2012, 11:10 | |
| J'apporte tout mon soutien aux supporters des clubs Corses.....c'est un sale moment à passer mais je suis convaincu qu'après la trêve un nouveau championnat commence.
Il est possible qu'un des 2 clubs redescende en L2. J'espère juste que les joueurs, surtout du côté de Furiani, auront un sursaut d'orgueil pour montrer de quoi ils sont capables malgré les bâtons qu'on leur mets dans les pattes !
(je trouve quand même bizarre que le SCB soit resté invaincu 2 ans à Armand Césari lorsqu'il était en L2 et pourtant certains clubs de L1 ont largement leur place en L1 et qu'ils soient aussi souvent défaits en L1....sans parler du comportement des supporters qui aurait subitement changé avec la montée !) | |
|
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 16/12/2012, 13:26 | |
| En tous cas un grand bravo à Clermont Rubgy qui a brillament éliminé les tenants de la coupe d'Europe de Rubgy. | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 16/12/2012, 20:14 | |
| - Grincheux a écrit:
- LuckyLoser, tu devrais changer de forum !
Grincheux, j'ai suivi tes conseils, je suis allé chez nos amis les enseignants, mais apparemment, ils ne nous apprécient pas tous (surtout les documentalistes) si j'en crois ce que je lis là. Je compte sur toi pour améliorer la réputation des gestionnaires chez nos collègues. Mais je voudrais pas être à la place de QuatrEsse, qui fait preuve d'un défaitisme honteux : "Il est possible qu'un des 2 clubs redescende en L2." Quand Boz va lire cela... çà va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 16/12/2012, 20:27 | |
| Merci Lucky, je suis allé faire un tour grâce à ton lien. Surpris de voir que quelques-uns d'entre nous sont inscrits là-bas (mais pourquoi pas ?). Pour ce qui concerne nos amis professeurs documentalistes, il faut bien reconnaître que nous avons tiré les premiers. |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 17/12/2012, 07:47 | |
| - Grincheux a écrit:
- Merci Lucky, je suis allé faire un tour grâce à ton lien. Surpris de voir que quelques-uns d'entre nous sont inscrits là-bas (mais pourquoi pas ?).
Pour ce qui concerne nos amis professeurs documentalistes, il faut bien reconnaître que nous avons tiré les premiers. Je ne suis pas défaitiste avec les clubs Corses, je constate que certains ont de mauvais résultats et que tout est fait pour les enfoncer....après je crois aussi aux miracles mais bon affronter le PSG, les arbitres, la ligue et la fédé en même temps, c'est dur. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 17/12/2012, 07:49 | |
| J'ai vu la deuxième mi-temps du "choc" PSG Lyon. J'ai d'ailleurs surtout entendu des gros pétards, suivi d'une grande exclamation des supporters à chaque fois. Il faudrait que la Ligue suspende le Parc des Princes car les spectateurs sont en danger. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 17/12/2012, 15:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
- J'ai vu la deuxième mi-temps du "choc" PSG Lyon.
J'ai d'ailleurs surtout entendu des gros pétards, suivi d'une grande exclamation des supporters à chaque fois. Il faudrait que la Ligue suspende le Parc des Princes car les spectateurs sont en danger. Oui mais là il faudrait aussi suspendre le GJQ. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 17/12/2012, 15:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- J'ai vu la deuxième mi-temps du "choc" PSG Lyon.
J'ai d'ailleurs surtout entendu des gros pétards, suivi d'une grande exclamation des supporters à chaque fois. Il faudrait que la Ligue suspende le Parc des Princes car les spectateurs sont en danger. Mais non, t'as pas compris Boz: ça c'était le bruit des explosions. Celles des bagnoles à l'extérieur auxquelles les cailléras des banlieues ont mis le feu. Rien à voir avec l'intérieur du stade. A moins que ce soit celles des immeubles construits à Paris pour leurs villégiatures d'été par les Corses enrichis... ( Nota Bene: j'ai écrit "banlieues" et non "quartiers" comme le vocable couramment utilisé par les médias et qui ne veut rien dire en stigmatisant à peu de frais. Le XVIème arrondissement, par exemple, c'est aussi un "quartier" de Paris, mais faut surtout pas mélanger...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 17/12/2012, 17:18 | |
| Panem et circenses
Si tu leur enlèves le parc, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire ?
Dernière édition par Winnie le 18/12/2012, 22:03, édité 1 fois (Raison : on peut parler autrement de certains supporters. Surtout quand on les nomme...) | |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 18/12/2012, 20:01 | |
| un article sur le SCB
""Bastia, club rebelle, en guerre contre le foot français" | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 18/12/2012, 23:50 | |
| Quand je pense qu'on nous a supprimé le GJQ | |
|
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 19/12/2012, 17:03 | |
| Enfin une victoire de Bastia! N'en déplaise aux mauvaises langues Bastia gagne, même au foot. La date de la victoire a été arrétée au 06 janvier (après Bastia arrête le foot, ça énerve les supporters).
Le derby bastiais des 32e de finale de la Coupe de France entre le CA Bastia (National) et le SC Bastia (Ligue 1) se jouera à Ajaccio. La rencontre, initialement prévue le lundi 7 janvier, se déroulera finalement au stade François-Coty le dimanche 6 janvier (17h00). | |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 19/12/2012, 18:47 | |
| - officielEN a écrit:
- après Bastia arrête le foot, ça énerve les supporters
hélas certains supporter n'ont pas besoin de victoire pour être énervés........sinon le SCB serait déjà champion ! | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 23/12/2012, 18:41 | |
| 4 buts sur corner et une victoire pour un match à domicile à Gueugnon: décidément le scb ne fait rien comme les autres ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 23/12/2012, 18:54 | |
| surtout que tu peux chercher loin le dernier but sur corner à domicile... Pour la boutade cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué à domicile sur une aussi belle pelouse.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
officielEN *
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 25/12/2012, 23:55 | |
| tres belle victoire en efet | |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 26/12/2012, 13:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pour la boutade cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué à domicile sur une aussi belle pelouse..
A toute chose malheur est bon ! Et en plus vous récupérez un excellent gardien de but et un vrai meneur d'hommes.....Si vous finissez pas européens en mai, c'est vraiment que la LFP vous en veut. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 27/12/2012, 13:56 | |
| Le gardien, vous oubliez pas de nous le rendre en juin, on en aura besoin l'année prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 28/12/2012, 09:11 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Le gardien, vous oubliez pas de nous le rendre en juin, on en aura besoin l'année prochaine.
Qui ça ? Nantes ? |
|
| |
Alesani .
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 5/1/2013, 16:30 | |
| Et demain derby inédit entre le CAB et le SECB... A Ajaccio... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 5/1/2013, 19:56 | |
| il n'est pas inédit ce derby même pas en coupe de france Il y a 2 ans alors que nous évoluions en National, le tirage au sort nous avait déjà opposé au CAB (qui devait évoluer en CFA à l'époque) Résultat 5 à 1 pour nous. Tu as un pseudo absolument sublime il vient d'où? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 6/1/2013, 19:48 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 6/1/2013, 19:53 | |
| Ça le fait pas | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 6/1/2013, 19:57 | |
| L'important c'est que Bastia ait gagné. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 9/1/2013, 11:44 | |
| ça commence à sentir le sapin chez nos amis corses et ça commence aussi à sentir la L2... Hantz s'excuse auprès de ses joueurs C'est pas les joueurs qui devraient s'excuser auprès de lui bien qu'il manquait des cadres de l'équipe sur ce match. Sans oublier aussi les excuses aux supporters ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 13/1/2013, 15:55 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 14/1/2013, 09:12 | |
| La flamme du maintien entretenue au SCB ce week-end. BRAVO aux Corses ! L'arrivée de Landreau a dû les rebooster et ils auront peut-être plus de chances de se maintenir. | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| |
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 15/1/2013, 07:49 | |
| C'est pas sympa de me citer dans les défaitistes......car c'est exactement le contraire !!!!
Trop facile de prendre une partie d'une citation et d'oublier tout le reste......là je suis furax car j'ai toujours dit qu'un sursaut était possible et qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir rcbcé !!!! (même si j'ai admis qu'affronter autant d'adversaires n'était pas facile, d'autres grands clubs s'y sont cassé les dents)
J'ai même cité des stats et expliqué pourquoi je croyais à une remontée a fortiori après la trêve........
Et je en vois vraiment pas pourquoi le SCB se contenterai du maintien.....l'écart de point est très faible par rapport aux places Européennes et voir un match entre le SCB et l'Etoile Rouge de Moldavor ne me déplairait pas !!! | |
|
| |
LuckyLoser ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 15/1/2013, 22:59 | |
| - QuatrEsse a écrit:
- C'est pas sympa de me citer dans les défaitistes......
C'est vrai, mais j'aime bien dénoncer les autres et moi-même si nécessaire... J'aurais pu citer : Thurston Moore (c'est pas corse comme nom çà !) qui a osé déclarer "ça commence à sentir le sapin chez nos amis corses et ça commence aussi à sentir la L2...", "mais avec Ajaccio en Ligue 1 également, c'est sûr il y a un club corse en trop ! " Dupond "vous ferez jamais le poids... vous redescendrez vite en L2 " sans compter Vieil Intendant, Fondateur, Le Forgeron, Phiphou ou LuckyLoser "Bozinchu, tu devrais changer de club... " Certains feraient peut-être mieux de relire le titre du post : SCB : çà va le faire ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire 16/1/2013, 08:27 | |
| Je tiens à préciser que mes propos étaient tenus avant l'arrivée au club de Mickaël Landreau. Avec un gardien comme lui (en plus ancien nantais qui a commencé sa carrière contre Bastia), ça peut changer la donne en faveur du SCB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|