Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCB: ça va le faire

Aller en bas 
+47
PME
FARPI
Maudinou
Vénérable Intendant
Statis
Franck Underwood
débit à gauche
Isaac Newton
Maître Corbeau
la herse est baissée
BZH
choco
volcan
Pimp
Alesani
LuckyLoser
officielEN
RETU
Re-Init
bastien
BERET
Op@lomero
DBM
phiphou
lp20137
Ecrelinfe
coffeeman
Thurston Moore
Winnie
touïteur
néthou
barbule
menetou
Mad Max
Vieil intendant
wizzz
univers
Bref
riel
Le Forgeron
Calamity Jane
pasvieux
Fondateur
Yhenamar
LMDV/LG
Flouette
Bozinchu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****



Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:39

Attention la DNCG et Thiriez vont débarquer chez toi un jour ...  Wink  Mais ce n'est pas crédible comme scénario car ils ont trop peur de ne pas pouvoir prendre le bateau ou l'avion du retour... si tu vois ce que je veux dire!  Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:28

Que Boz se rassure, on a trouvé encore plus fort que le SCB...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:35

cont cont cont cont cont cont cont

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 6:09

N'importe quoi

No

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:16

C'était la même pour le déplacement des supporters nantais à Bordeaux lors de la dernière journée. M. Thiriez veut des parcages visiteurs vides et les préfets appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:42

Bozinchu a écrit:
N'importe quoi

No


Ce qu'il y a de bien avec le SCB est que même si les tribunes se vident, le tribunal se remplit. Le spectacle est assuré. De vrais pros.

L'on lit aujourd'hui - Extraits -

... La Cour des comptes avait renouvelé, quelques mois plus tôt dans un rapport (que l’on peut lire ici), ses critiques aux Urssaf sur les fraudes et le médiocre taux de recouvrement des cotisations sociales. Nommé en Corse pour remettre de l’ordre, Jean-Philippe Decoux avait, dès le mois de février 2014, dénoncé la convention de partenariat qui liait cette étude d’huissiers bastiaise à l’Urssaf de Corse, au motif que le recouvrement de créances pour le compte de l’Urssaf qui lui avait été confié était entaché de nombreuses anomalies.

La plainte de l’Acoss évoque notamment un taux anormalement élevé de créances prescrites (faute d'avoir été recouvrées dans les délais), et de demandes non exécutées par cette étude. Certaines "contraintes" ne seraient jamais signifiées, d’autres le seraient dans des délais trop importants, et des anomalies auraient été constatées dans les règlements effectués. Des différences inexplicables auraient notamment été relevées entre des versements effectués dans les mains de cette étude et les sommes qu'elle a reversées à l'Urssaf de Corse. Enfin, des chèques libellés à l'ordre de l'Urssaf ont été encaissés par l'étude d'huissiers sur son propre compte, après que l'ordre des chèques a été modifié.

Toujours selon l’Acoss, cette grosse étude bastiaise avait été chargée de recouvrer quelque 4 968 titres représentant 23,2 millions d’euros de créances publiques entre 2008 et 2012. Or 85 % des dossiers sondés (sur un échantillon de 70 dossiers tirés au hasard) présenteraient des irrégularités, selon un rapport d’audit de 84 pages réalisé en juillet 2015 pour l’Acoss et l’Urssaf de la Corse par le cabinet Price Waterhouse Coopers (PWC), et qui a été joint à la plainte du 6 août.

Selon des sources proches du dossier, cet audit recoupe les constatations effectuées par Jean-Philippe Decoux. L’alors directeur de l’Urssaf en Corse avait, entre autres choses, pointé le non-recouvrement par ces huissiers de quelque 2 millions d’euros de cotisations sociales qui auraient été dues par le club de football professionnel de la ville, le SC Bastia. Il soupçonnait plus généralement des arrangements occultes dans certains dossiers, ainsi que l’existence de frais excessifs et abusifs facturés à de petites gens. Sollicitée par Mediapart, la SCP Filippi-Leca-Marzocchi n’a pas donné suite....
[...]
Le procès qui vient, le 6 octobre, devant le tribunal correctionnel de Bastia, a toutes les chances de tourner au grand déballage. Selon son défenseur, l’ancien directeur régional de l’Urssaf en Corse, qui bénéficie du soutien de son employeur, n’a pas l’intention de rester coi.


Source
mediapart
14.09.2015
http://www.mediapart.fr/journal/france/140915/corse-guerilla-judiciaire-entre-l-urssaf-et-des-huissiers
ou cliquer là. Accès abonnés



Particularismes... Mais tout de même, ne pas payer les cotisations sociales, ce n'est pas classieux et fait désordre, même pour un club de fouteballe. Quant aux prestations d'huissiers... l'on en parle souvent dans ce forum.

St .
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20781
Date d'inscription : 15/12/2012

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:12

J'espère qu'il a une bonne assurance vie le Jean-Philippe....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 1:14

Pour info je connais bien (même très bien) un des huissiers, avec qui j'étais à la fac..
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8693
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:11

Bozinchu a écrit:
Pour info je connais bien (même très bien) un des huissiers, avec qui j'étais à la fac..
Mr green
C'est même lui qui paye toujours le restau (en liquide, bien sûr...), c'est ça ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:50

Non..mais pour le liquide on le buvait directement ....et beaucoup
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:53

Je rappelle que Bozinchu est un ami ! Ces attaques régulières contre lui déshonorent leurs auteurs !

SCB: ça va le faire - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTwqF5r8LV1DLuP0MisEdM6p6IXvXLS7UP9DEUgvmfCZGS9pk4u

Et si je dis ça, ça n'a rien à voir avec le poids de 50 kilogrammes qu'il m'a attaché à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8693
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:08

Grincheux a écrit:
Je rappelle que Bozinchu est un ami ! Ces attaques régulières contre lui déshonorent leurs auteurs !
Mais on l'adore, Bozinchu !

Que serait ce forum sans la croustillante chronique des démêlés judiciaires divers et réguliers du SCB ? (bon, de temps en temps, entre 2 arrêts de tribunal, ils disputent aussi des matchs de foot; enfin, des matchs de foot: plutôt un truc avec un ballon rond au milieu et 22 joueurs au départ - à la fin moins que ça à cause des cartons rouges, mais quelque fois beaucoup plus (à la fin de la partie quand le stade est envahi par les supporters qui veulent couper la moustache à Thiriez), le tout dans le brouillard des fumigènes et la douceur d'une insulaire soirée méditerranéenne. Y'a pas à dire: un match en vrai au stade, c'est toute une ambiance...).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 9:47

SCB: ça va le faire - Page 20 9

11 ans qu'on avait pas gagné à Lille ! Dans la difficulté certes mais 3 points qui font du bien en ce début de saison avec un effectif largement remanié cet Eté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:37

Les bastiais se font remarquer une fois de plus avec ce valeureux exploit

Mais s'ils ne sont pas français, comme ils semblent le revendiquer, pourquoi s'évertuent-ils à vouloir évoluer au sein de la ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:43

Vu de l'extérieur, cela peut paraître choquant en effet mais ne polémiquons pas sans connaître tous les tenants; seul Boz pourrait apporter des éclaircissements. De plus, je pense qu'il est encore une fois préférable de nous en tenir à nos soucis professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20781
Date d'inscription : 15/12/2012

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:49

Dans un premier temps les dirigeants bastiais voulaient un chant corse à la place de la Marseillaise de peur des sifflets. Devant le tollé ils ont fait marche arrière ; certains "supporters" ont choisi d'arriver en retard exprès. Je me souviens de la Marseillaise de Wembley, des Marseillaises sur les autres terrains de foot et de rugby.
On va dire que les supporters de foot ne sont pas la Corse ; du moins je l'espère.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 0:17

Dans la mesure où cette semaine tout un tas de matches dans tout un tas d'autres pays ont commencé par ce morceau de musique, les Corses indépendantistes ont raté une belle occasion de se comporter comme de fiers et courageux représentants d'une nation indépendante, respectueuse et solidaire d'un grand voisin, fut-il un honni colonisateur. Et une belle occasion aussi d'éviter de passer pour des cens , c'est difficile de l'ignorer. Mais comme volcan le fait justement remarquer, les supporteurs de foutebole ne sont pas forcément la crème de l'intellect des quelque-parts (au sens Brassensesque) dont ils brandissent les drapeaux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SCB: ça va le faire - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Astrolabe
*
*
Astrolabe


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2014

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Pas un kopeck sur une école de foot, même la meilleure, celle du SCB   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:49

Un fil plein de casquettes de supporteurs de renom, et quelques contradicteurs.
Peut-on encore le déterrer ?
Juste pour des fanas de foot lecteurs du forum qui amèneraient leurs marmailles à l'école du club local, y compris pour de bonnes raisons, nostalgie, éducation, respect des règles, franche camaraderie, etc... :
Voici un papier des gens du Monde.fr, ok ils ne sont pas vraiment des cadors question fouteballe,
http://abonnes.lemonde.fr/sport/article/2017/02/15/les-footballeurs-professionnels-sont-davantage-exposes-aux-maladies-cerebrales_5079753_3242.html
mais ils citent une étude scientifiqueuh qui prétend des choses inquiétantes.
http://link.springer.com/article/10.1007/s00401-017-1680-3
Du genre à s'inciter à inscrire ses propres marmailles au club d'échec ou de bridge ou de ping-pong ou de confection de filets de pêche ou de hackers.

Il ne faut pas se prendre la tête avec tout ça
juste y réfléchir. Mais ne pas parier un kopeck  Wink    sur l'école de foot sur un coup de tête.
Quant à ceux qui à l'E.N.fabriquent des section-sport-études-football, il faudrait qu'ils y réfléchissent. À tête reposée.

Extrait du monde.fr

Les footballeurs professionnels ont plus de chances de contracter une maladie du cerveau pouvant provoquer une démence, démontre une étude réalisée au Royaume-Uni et rendue publique mercredi 15 février dans la revue médicale Acta Neuropathologica.
Sur les six autopsies effectuées pour les besoins de l’étude, quatre ont révélé des signes d’encéphalopathie traumatique chronique (ETC), une affection cérébrale observée chez d’anciens footballeurs américains et d’anciens boxeurs ayant reçu de nombreux coups à la tête pendant leur carrière. L’étude a été faite sur quatorze anciens footballeurs, dont treize professionnels, atteints de démence et hospitalisés à Swansea, au pays de Galles, entre 1980 et 2010.
« Nos résultats montrent un lien potentiel entre la pratique du football et l’ETC », a expliqué à l’AFP la principale autrice de l’étude, la Dre Helen Ling, de l’Institut de neurologie de l’University College London (UCL). « Il y a un besoin urgent d’identifier ces risques. »
   « Une étude de grande échelle est indispensable et la coopération des organisations professionnelles, de la Fédération anglaise et de la FIFA sera nécessaire. »
Des « impacts répétitifs non commotionnels »
D’après l’étude, les anciens joueurs dont les autopsies ont révélé qu’ils étaient atteints d’ETC avaient aussi la maladie d’Alzheimer. Mais selon la Dre Ling, le lien entre les deux affections reste flou. « Il est probable que ce soit une combinaison de ces deux maladies qui a provoqué la démence chez ces anciens footballeurs », a-t-elle toutefois avancé.
L’étude ne montre pas si les dommages infligés au cerveau sont la conséquence de têtes, de collisions entre joueurs ou sont liés à d’autres facteurs. Contrairement aux boxeurs ou aux footballeurs américains, les footballeurs sont rarement victimes de coups très violents à la tête avec perte de connaissance, les dommages seraient plutôt causés par ce que les chercheurs ont qualifié « d’impacts répétitifs non commotionnels ».
L’étude précise que les risques pour les footballeurs du dimanche d’avoir une affection cérébrale sont « extrêmement faibles ».



As .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:06

Brrr, dans mon établissement y a une équipe de fouteballe qui gagne des championnats académiques,
Astrolabe a écrit:
Du genre à s'inciter à inscrire ses propres marmailles au club d'échec ou de bridge ou de ping-pong ou de confection de filets de pêche ou de hackers.
A propos, j'ai tiqué (de plus d'une manière) la semaine passée, en entendant une citation d'un politicien fasciste polonais qui tenait à enrichir la journée mondiale de la lutte pour les droits des femmes : il prétendait qu'il n'y a aucune femme parmi les mille meilleurs joueurs d'échecs mondiaux. Je ne serais pas étonné qu'un tel individu diffusât de fausses informations, mais toutefois cela interroge. Qui mettra sa marmaille, féminine, au club d'échecs, pour faire mentir définitivement ce sale type ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SCB: ça va le faire - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 8:28

Dans les cent meilleurs.
La première femme, qui doit être Hou Yifan, n'est pas très loin. Au gré des fournées (4 fois par an je crois), elle doit y apparaître ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8693
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:00

Cette étude ne démontre finalement pas grand chose faute de nous donner un pourcentage de risque.
Avoir "plus de risque" oui, mais dans quelle proportion ?

De toute façon, les footballeurs du SCA sont moins sujets à ce risque que les autres: comme ils se font régulièrement expulser, le temps de jeu global sur le terrain doit être considérablement inférieur à celui des autres équipes... Mr green  (quoique certaines mauvaises langues prétendent que, peut-être, comme ils sont atteints alors-même qu'ils sont encore en activité, ce serait justement la cause de ces expulsions régulières, plus qu'un "complot" arbitral. "Complot", encore un mot à la mode, mais comme dirait un des 41 candidats déclarés à la présidentielle, "On ne prête qu'aux riches !"...)  


Le problème est bien plus alarmant en rugby: les chocs à la tête y sont monnaie courante, et il serait temps pour nos instances de se pencher, et sérieusement, sur le problème (et je ne parle volontairement pas des maladies cérébrales qui se déclarent après la fin de carrière pour des motifs obscurs de prise de produits interdits).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht



Dernière édition par néthou le Lun 13 Mar 2017 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:08

Mhhh, 50 % de l'humanité seraient représentés par une femme présente une fois de temps en temps dans le top 100... On n'est pas loin du palmarès bastiais ! Pourtant, les clubs d'échecs ne sont pas des abîmes de stupre (enfin je pense que l'on n'y croise pas de marmotte bazookée)...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SCB: ça va le faire - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8693
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:33

L'intendant zonard a écrit:
Pourtant, les clubs d'échecs ne sont pas des abîmes de stupre
Va savoir...
C'est quand même une discipline où il y a des ouvertures et où il faut savoir conclure, comme disait un petit chauve spécialistes des échecs... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCB: ça va le faire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCB: ça va le faire
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Relationnel difficile avec le chef d'établissement
» MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
» Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires
» Faire un don
» Nettoyage des parties communes des logements de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: