| gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
|
+25catezed tobias LMDV/LG Lannes barbule L'intendant zonard néthou Flouette Le Forgeron louloutte52000 Hippos Fondateur mariefrederique Poporc Zero Panic zen-attitude Vieil intendant delerific riel tortue Picaduros Yhenamar entropie Bozinchu suffren 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 21:49 | |
| par contre il faut mettre un espace entre les mots et les smileys sinon ils n'apparaissent pas | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:02 | |
| et il faut pas citer à tout bout de champ car ça énerve les modos et nuit à la lecture .... à+ | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:05 | |
| J'adore... Une pluie de demoiselles en détresse ! Je suis dans un rêve ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:08 | |
| Réveilles toi ...je suis ton cauchemar et j'arrive pour te piquer toutes les demoiselles _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
- (...) j'arrive pour te piquer toutes les demoiselles
C'est là que l'on reconnait bien le machisme de certains... Tu n'évoques même pas le choix qu'elles peuvent réaliser de leur plein gré mais seulement le fait que TU décides de les placer sous ton joug ; un peu comme des esclaves. Tu as effectivement une vision des choses que je ne partagerais heureusement jamais... "Moi Bozinchu... Moi homme des cavernes... Toi venir avec moi car moi l'avoir décidé..." _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:25 | |
| c'est pas comme ça qu'il faut faire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est pas comme ça qu'il faut faire
je suis heureux que tu reconnaisses tes torts... C'est bien, tu progresses... _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:30 | |
| j'ai pas dit que je reconnaissais mes tords.. En fait j'agis comme cela, car c'est mon charme naturel et mon charisme qui font tout. Je ne cherche pas à être esclavagiste, mais ce sont les filles qui sont folles avec moi. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:36 | |
| le Boss a décidé de vendre le forum à meetic
Dernière édition par riel le Mar 19 Juil 2011 - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:38 | |
| Attention mon petit coeur, c'est tous des obsédés vicieux et Bozo est le pire (après Newton mais il s'est barré). Ne fait confiance qu'à tonton VI. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:38 | |
| On t'a pas sonné toi non plus... t'as pas un Fest noz, t'as pas d'ami _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| voilà l'autre cinglé qui sort de l'asile _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- j'ai pas dit que je reconnaissais mes tords..
Tiens tu écris torts comme tordu : c'est un signe. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:45 | |
| un lapsus _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 22:50 | |
| un article très intéressant pour son Éminence et l'amateur de polyphonies. http://www.slate.fr/lien/41127/mieux-vaudrait-etre-domine-que-chef | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:01 | |
| Suffren mon petit coeur Je serai là à toute heure Pour répondre à tes plaintes et calmer tes craintes VI sera ton soutien Pour que tout aille bien Nous deux main dans la main Pour t'accompagner au turbin Je t'apprendrai comment survivre Sans que tu ais besoin de livre Tu apprendras les mystères du photocopieur cette galère Comment chasser le CPE Et rendre les profs peureux Le soir à ce forum En buvant du ruhm Nous nous moquerons de Bozo Et de Newton ce nigaud Dors tranquille Suffren VI veille sur ta peine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:05 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- En buvant du ruhm
t'en as déjà trop bu..faut prendre ta tisane, tes cachets et hop au lit... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:07 | |
| Elle est partie la Suffren ? Bon, tans pis pour elle. Delerific tu es magnifique Pour toi aussi je serai magique Je ferai ton bonheur Je serai là à toute heure Pour répondre à tes plaintes et calmer tes craintes VI sera ton soutien Pour que tout aille bien Nous deux main dans la main Pour t'accompagner au turbin Je t'apprendrai comment survivre Sans que tu ais besoin de livre Tu apprendras les mystères du photocopieur cette galère Comment chasser le CPE Et rendre les profs peureux Le soir à ce forum En buvant du ruhm Nous nous moquerons de Bozo Et de Newton ce nigaud Dors tranquille Delerific VI sera ton téléphérique Tu verras je suis fantastique Nous deux ce sera épique | |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- En buvant du ruhm
t'en as déjà trop bu..faut prendre ta tisane, tes cachets et hop au lit... Bozo, y'a ta femme qui te cherche pour trier la lessive. | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:17 | |
| VI a oublié le bouquet de roses | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:20 | |
| VI est partout à la fois : sur le forum, sur la bac... VI veille... | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:33 | |
| Tiens une "Don't panic" : Bienvenue au club. L'année où je suis devenue gestionnaire je sortais de l'université. Je suis toujours vivante et effectivement je me suis dit quand j'ai été nommée "d'autres s'en sont sortis, pourquoi pas moi?" Avec ça un AC super, CE et collègues idem, des formations (pour apprendre mais aussi se détendre (si si) et voir qu'on n'est pas seul à galérer), bref on arrive à la fin de l'année épuisé mais content! Rebelote quand j'ai été nommée AC (mon pseudo vient de là) il y a deux ans. Beaucoup plus dur mais portée par mon ancien AC et toute l'équipe du forum j'y suis arrivée. Bon il y a encore du boulot et pas plus tard que la semaine dernière j'ai envoyé un sos. Problème réglé dans le quart d'heure. Priorité, on ne se laisse pas (trop) bouffer par le boulot. Maintenant je dis : "aujourd'hui j'arrête à 18h" et en général j'arrive à partir vers 19, ou "je bosse plus après le 9 juillet" pour finir le 13" Vous allez aussi découvrir que le meilleur moment pour bosser c'est...quand tout le monde est parti! Après il y a les lève tôt, les couche tard, ceux qui bossent le mercredi et ceux qui préfèrent le WE. On s'organise et ça c'est notre autonomie qui le permet. Se dire que les chiffres finissent toujours par entrer dans une case, qu'il vaut mieux être un peu souple avec les profs et très, très diplomate avec les agents. Profitez de vos vacances, il sera bien temps de se faire du souci à partir du 1er. Ah au fait si la personne que vous remplacez est d'accord allez donc passer un jour ou deux avec elle avant le 1er... ps : je viens de m'apercevoir que je passe dans le camps des "vieux" (ma fille me l'avait bien un peu fait remarquer mais j'y croyais encore) et que j'arrive à donner des conseils. A+ | |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:49 | |
| VI, c'est magnifique. J'en suis toute chamboulée! Don't Panic, moi qui aime bosser à des heures indues, je vais être servie alors... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mar 19 Juil 2011 - 23:55 | |
| P.... qui est-ce qui a laissé ouverte la porte de la soue | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 0:07 | |
| Le corse et maintenant le vieux clébard à bouillote... Manque plus que le nain lubrique et l'anglais arrogant et le tableau sera complet... _________________ We all float down here | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 6:41 | |
| Et moi, j'arrive bientôt. Boz', ta femme te rappelle qu'il faut que tu emmènes le fiston au foot. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 6:46 | |
| au purée... comme s'il y avait pas assez de monde sur le coup je sais pas si vous auriez été aussi nombreux , si la nouvelle avait 58 ans et était déjà grand-mère... Alors que moi c'est mon sens du service public qui me motive _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
mariefrederique .
| Sujet: débutante Mer 20 Juil 2011 - 8:55 | |
| Je viens d'être nommée à la rentrée de septembre gestionnaire de collège, je ferai appel à votre aide.Merci | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 9:03 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
| |
|
| |
| gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
|