Hafgan .
| Sujet: Relais ACMO en EPLE nommés par la CT Mar 20 Avr 2010 - 19:07 | |
| Notre collectivité de rattachement a nommé ces derniers mois des relais ACMO dans les EPLE, le plus souvent l'agent responsable de la maintenance des locaux..., allez qu'on organise des réunions de ci de là pour tout mettre en place et bien organiser leur fonction sans heurt vis-à-vis des collègues qui jalousent les 20 points de NBI et qui supportent mal les nouvelles directives liées à la sécurité et l'hygiène dans leurs différentes tâches ...jusque là ça va et rien ne me gêne. CEPENDANT, là où j'ai envie de mordre c'est quand la collectivité envoie au domicile de notre agent relai acmo, une sympathique enquête où il faut cocher ce qui ne va pas et renvoyer cette enquête sans passer par les cases CE et gestionnaire ! le mien à cafter et a eu la courtoisie de me faire une copie de ce qu'il avait annoté. Qu'imaginer dans d'autres situations dirons nous plus conflictuelles !? pour moi INADMISSIBLE. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Relais ACMO en EPLE nommés par la CT Mar 20 Avr 2010 - 19:13 | |
| c'est malheureusement notre avenir qui se profile dans cette pratique. Et comme diviser pour mieux régner c'est le summum en GRH.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Bref ****
| Sujet: Re: Relais ACMO en EPLE nommés par la CT Mar 20 Avr 2010 - 19:35 | |
| - Hafgan a écrit:
- Notre collectivité de rattachement a nommé ces derniers mois des relais ACMO dans les EPLE, le plus souvent l'agent responsable de la maintenance des locaux..., allez qu'on organise des réunions de ci de là pour tout mettre en place et bien organiser leur fonction sans heurt vis-à-vis des collègues qui jalousent les 20 points de NBI et qui supportent mal les nouvelles directives liées à la sécurité et l'hygiène dans leurs différentes tâches ...jusque là ça va et rien ne me gêne. CEPENDANT, là où j'ai envie de mordre c'est quand la collectivité envoie au domicile de notre agent relai acmo, une sympathique enquête où il faut cocher ce qui ne va pas et renvoyer cette enquête sans passer par les cases CE et gestionnaire ! le mien à cafter et a eu la courtoisie de me faire une copie de ce qu'il avait annoté. Qu'imaginer dans d'autres situations dirons nous plus conflictuelles !? pour moi INADMISSIBLE.
Les gestionnaires, les CE, séparement ou ensemble, ont-il effectué une démarche commune à ce propos à la CT ? Sinon, ont-ils projeté de se bouger, au moins déjà de se réunir ? C'est peut-être l'occasion. Mais peut-être sont-ils déjà dans l'idée que de fâcher la CT pourraient leur valoir d'être moins bien traité que le voisin. Bref | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais ACMO en EPLE nommés par la CT Mar 20 Avr 2010 - 20:41 | |
| Il me semblait que la NBI était rattachée à la fonction. Quitte à faire le boulot, autant devenir ACMO. Non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais ACMO en EPLE nommés par la CT | |
| |
|