| gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
|
+25catezed tobias LMDV/LG Lannes barbule L'intendant zonard néthou Flouette Le Forgeron louloutte52000 Hippos Fondateur mariefrederique Poporc Zero Panic zen-attitude Vieil intendant delerific riel tortue Picaduros Yhenamar entropie Bozinchu suffren 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:23 | |
| Et si tu es blonde et à forte poitrine, tu l'intéresses... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:26 | |
| Toi tu retournes jouer avec les CPE... J'étais là avant.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
suffren .
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:26 | |
| ah bah j'ai un des 2 critères... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:29 | |
| Ah, ben c'est malin. Il y en a un paquet qui vont fantasmer pour savoir de quel critère il s'agit. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:31 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:33 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Ah, ben c'est malin. Il y en a un paquet qui vont fantasmer pour savoir de quel critère il s'agit.
Je me rappelle une collègue qui avait dit à Dupondt, sur la BAC, quelle tenue elle mettait pour dormir. Peu après, elle a totalement disparu de la circulation... | |
|
| |
suffren .
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:35 | |
| moi je disparais pr ce soir. au dodo pr etre en forme demain ! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:45 | |
| c'est pas ceux là les critères On a le choix entre "blonde" ou "à forte poitrine".... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 22:55 | |
| suggestion pour le Patron , au lieu de mettre des liens vers des sites commerciaux comptable , pour gagner quelques roupies. Il serait plus profitable de négocier une affiliation avec quelques sites de "rencontres". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Jeu 1 Sep 2011 - 23:03 | |
| Et ce d'autant plus que le forum a montré son efficacité en la matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Ven 2 Sep 2011 - 7:29 | |
| Le soleil vient de se lever,
Encore une belle journée... Ça dû être terrible pour le pauvre Boz cette nuit! À se tourner et se retourner dans son lit, fiévreux, délirant, tourmenté par des fantasmes sulfureux où il expliquait à suffren comment on élabore un cofi (du début à la fin), ou comment on passe ses écritures de sortie d'inventaire (des trucs très...hard...). Rah! N'en jetez plus! Vite, une douche, un R.I.A., un seau d'eau froide!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
| |
|
| |
| gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
|