Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mon agent fait une cure

Aller en bas 
+6
Isaac Newton
Winnie
AUBEGM
Poporc
SVP
louloutte52000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:28

C'est un compte épargne temps.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:31

Grincheux a écrit:
C'est un compte épargne temps.
Merci...

Une question, étant contractuelle, cela peut-il jouer sur ma carrière si je refuse de rester, sachant que j'ai eu mon concours de SAENES et que je suis 4ème sur liste principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:36

Attends, attends...

Si tu as eu ton concours de SAENES, tu auras une affectation différente de l'actuelle, je suppose.

Si l'on veut te forcer à rester sur ce poste, il y aura de quoi râler. Mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Après, que te dire ? Savoir ce qui est retenu contre un fonctionnaire pour entraver le déroulement de sa carrière... Comment l'évaluer ? Ce que je sais c'est qu'en réussissant un concours tu dois avoir un poste a priori nouveau, comme n'importe quel autre lauréat.
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:42

  Le  C. E T ou Compte Epargne Temps, vois sur ce site tout y est dit même comment remplir ton emploi du temps, gérer tes récupérations et épargner des jours de congé non pris.
Tu déposes chaque année auprès du Rectorat via ton C.E l'équivalent des jours de congés non pris.
Vois surtout le site de NANARD qui a fait un dossier réservé à ce sujet et consulte le BO n° 40 d'octobre 2010. Bon courage et Bonnes vacances, nous sommes tous très fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:46

Tu es contractuelle et ton contrat couvre les vacances d'été ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:07

louloutte52000 a écrit:


Une question, étant contractuelle, cela peut-il jouer sur ma carrière si je refuse de rester, sachant que j'ai eu mon concours de SAENES et que je suis 4ème sur liste principale ?

Une piste, dans contractuelle, il y a contrat: relire le document.
Une autre piste, celui qui a le pouvoir de nomination, c'est le recteur, pas un CE qui croit pouvoir jongler avec les horaires des gens ou n'en tenir aucun compte quand ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:47

Une question, étant contractuelle, cela peut-il jouer sur ma carrière si je refuse de rester, sachant que j'ai eu mon concours de SAENES et que je suis 4ème sur liste principale ?[/quote]

Non cela ne jouera pas pour la bonne et simple raison que les gestionnaires de contractuels et de titulaires sont différents. C'est quoi ce bins de rester travailler sans contrat ? parce que ça, si le rectorat l'apprend ça va pas mais alors pas du tout le faire.

Donc le 1er juillet tu appelles ton gestionnaire qui te fait les contrats tu le remercies pour tout ce qu'il a fait pour toi, tu lui rappelles que comme tu as réussi un concours tu ne seras plus disponible l'année prochaine pour jouer les bouche trou et tu demandes de te passer ton futur gestionnaire en tant que titulaire pour savoir quand tu vas être nommée et où.

Si par malchance tu es nommé sur le poste actuel, tu y vas le 1er septembre pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:41

si tu es contractuelle, c'est que ton poste était vacant ? en B ou en A ?

Et aujourd'hui, tu ne sais pas encore qui a obtenu le poste au mouvement ?

4ème sur liste principale : c'est sûr que tu auras un poste au 1er septembre. Appelle le Rectorat, essaye d'en savoir plus, et si tu fais des voeux pour ta future affectation, tu peux écrire à la main que tu ne souhaites pas.... aller dans tel ou tel établissement.

Courage, mais je n'ai pas encore compris le rapport entre une absence d'un TOS et le fait que tu doives rester plus longtemps.
Pour faire son travail ?
Pour le surveiller pendant ses récup ? mais compte tenu du calendrier, dans deux semaines, tout est fini, il n'y a plus personne. La récup, si récup il y a à faire, se sera en heures supplémentaires sur l'emploi du temps de l'année prochaine, et tu laisses un mot pour ton successeur quand il fera les emplois du temps.
Une autre question, c'est contrat aidé pour que tu puisses penser retirer des heures sur le salaire ?
Sinon, signale à la CT, ce sont eux qui feront le nécessaire.
Et puis tu t'en vas, cela se réglera plus tard. En tout état de cause, toi, tu ne dois pas dépasser ce que te dit ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon agent fait une cure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon agent fait une cure    Mon agent fait une cure  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon agent fait une cure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail non fait par agent
» Agent qui se fait accompagner par un représentant du personnel
» cure de soins et arrêt maladie
» AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL
» arrêt maladie en conger pour départ en cure thermale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: