Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL

Aller en bas 
+15
Le Forgeron
Milouz
Kieren
L'intendant zonard
Initiales GM
ceci cela
AUBEGM
univers
RETU
volcan
L'ami chocolat
LFDG
Tapenade
V.M.B
danidf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:59

Bonjour,

La secrétaire d'intendance catégorie C, souhaite prendre le poste d'agent d'accueil catégorie C.
En effet, le poste de concierge est un poste territorial de catégorie C, avec une contrepartie de 114H.
J'ai un autre agent territorial qui souhaite le poste. Il y a un vrai dilemme de choix.

Le département ne mets aucune priorité par rapport aux deux postes. catégorie C avec deux statuts différent.
Est ce que vous avez des textes, autorisation ce genre de pratique ?
Est ce que si le poste est transformé pour le catégie C d'état, on peut effectivement revenir en arrière.

Normalement le poste a été validé, en poste territorial.

Pouvez vous un peu m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:05

La territoriale, vous t'il laisse le choix entre une mutation interne et un détachement ?
A l'accueil, vous aurez toujours un catégorie C territorial et non un catégorie C Etat.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:14

Il faut à minima une demande de détachement de l'Etat vers la CT, avec accord des parties. Là on est dans un changement de fonction publique .
Revenir en haut Aller en bas
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:38

Pour la question :
La territoriale, vous t'il laisse le choix entre une mutation interne et un détachement ?
la territoriale nous laisse libre cours, aucune position
Elle a dis au chef d'établissement, qu'il n'y a aucune priorité entre un agent territoriale et état


A l'accueil, vous aurez toujours un catégorie C territorial et non un catégorie C Etat.
Ben le département, ne sais pas positionné

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:14  


Il faut à minima une demande de détachement de l'Etat vers la CT, avec accord des parties. Là on est dans un changement de fonction publique .
J'ai contacté la DSDEN, personne n est choqué du changement d'affectation
Revenir en haut Aller en bas
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:41

je veux bien stipuler que les gens se souhaite  le logement en NAS avec la mission l'ouverture et fermeture du collège et la mise sous alarme du batiment.
Et surtout la gestion des containers
je sais pas si je l'ai précisé
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:43

Le Nord a inventé la fongibilité des fonctions publiques ... Et du coup tu récupères un agent d'accueil de la collectivité à la gestion ? 


frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:47

La DSDEN n'a rien à voir avec la choucroute. C'est comme si je demandais à mon boulanger de me tailler une entrecôte. L'EPLE a la particularité que son chef a l'autorité fonctionnelle sur des agents appartenant à deux versants de la FP distincts. Pour autant, il est impossible de mélanger les affectations. Un ADJAENES n'a pas vocation à occuper des fonctions d'agent d'accueil, celles-ci étant réservées aux fonctionnaires territoriaux.

Au-delà de l'EPLE, il faut prendre conscience que ce fonctionnaire de l'Etat a été recruté par le recteur et est payé pour assurer des missions qui relèvent de l'Etat. En revanche, comme dit plus haut, il est possible pour un fonctionnaire d'engager une mobilité d'un versant de la FP à l'autre. Et après on discute.
Revenir en haut Aller en bas
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:53

Re bonjour,

c'est compliqué :

Nous avons un poste d'agent polyvalent en NAS qui est occupé, pour faire la fermeture et ouverture et mises sous alarme du collège.
Actuellement, la personne souhaite partir du logement, mais garde son poste."agent de nettoyage"
Donc le poste "logement en NAS" est vacant, j'ai eu deux candidats, un agent état "secrétaire intendance" et un agent territorial .
Tous les deux souhaitent le logement en NAS avec les contraintes.
Effectivement la contrepartie de la NAS pour un agent territorial est les 114 heures, et un agent état il n'y en a pas.
Avez vous un texte qui oblige un agent état de faire des heures pour la fermeture et ouverture du collège hors temps de travail?

J'espére que je suis plus clair

Donc réponse du département : pas de priorité entre un agent etat et territorail
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:02

Cela paraît un peu plus clair....
Pour moi, je choisis celui ou celle qui apporte le plus à l'établissement.
Comme cela j'aurais tendance à penser que c'est à l'agent polyvalent qu'il vaut mieux le demander car la fermeture et l'ouverture du bahut n'est clairement pas un boulot de secrétaire d'intendance et en plus tu gagnes des heures de travail visiblement.
En plus, le secrétaire d'intendance peut être d'accord maintenant, mais une fois le logement obtenu, elle est quasiment indéboulonnable.... combien de temps tiendra l'accord ?
Les agents CT sont payés pour ces missions donc pas de faux bonds après attribution du logement
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:12

Le logement par NAS est directement lié à l'exercice des fonctions d'un agent. Ces fonctions sont relatives à un poste de travail considéré dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:24

ce qui est gênant c'est que la secrétaire d'intendance, est allé voir le chef d'établissement. Et qu'elle a eu des informations de son ancien chef agent comptable. Qui lui a dis que cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:25

donc je souhaite avoir des arguments
des textes
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:29

Au hasard, comme ça, l'article 4 du décret n° 2006-1760 du 23 décembre 2006 relatif aux dispositions statutaires communes applicables aux corps d'adjoints administratifs des administrations de l'Etat :

"Les adjoints administratifs sont chargés de fonctions administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de règlements administratifs. Ils peuvent également être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat".
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:40

Sans passer par la case détachement, un agent peut travailler sur un poste d'accueil d'EPLE, soit par une mise à disposition ou soit par une position normale d’activité (PNA), à sa demande et avec avis favorable de son administration.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:44

Ben tient.... un agent de l'Etat va remplacer un agent territorial à l'accueil. Mais qui va remplacer l'administratif ? Le rectorat va payer à la fois pour l'accueil et un poste administratif supplémentaire ? Ou alors c'est la collectivité qui va fournir un poste administratif ?
Et si l'un ou l'autre veut muter, changer de poste.... dans le genre sac de nœuds difficile de faire mieux.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C SUR LA NAS DU POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:25

Bonjour,

Petite spécificité quand on fait du compliqué :
l'agent d'état sera en congés maternité, lors de son emménagement sur la NAS
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:31

Vas-y fonce, sur un malentendu ça peut marcher ....  lol! 


Chaque agent de fonctions publiques différentes assure des rôles et missions spécifiques et sont gérés spécifiquement. Comment tu gères les remplacements comme évoqué par Volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C SUR LA NAS DU POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 9:08

OUI

Mais elle s'est engagé à exécuter l ouverture et la fermeture durant son congé maternité, et le CE l'a soutien

Est ce qu'il y a un texte pour :
- les NAS doivent ils exécuter leur travail durant leur congés?
- L' agent d etat a  t il un devoir de faire des heures pour la NAS, comme les agents territoriaux?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 9:16

Il est exclu de faire travailler une agent pendant son congé de maternité. C'est un risque majeur juridiquement s'il y a un arrêt ce n'est pas pour rien. Même si elle est d'accord.

Et sinon jour de son accouchement vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 9:35

delph 59 a écrit:
OUI

Mais elle s'est engagé à exécuter l ouverture et la fermeture durant son congé maternité, et le CE l'a soutien

Est ce qu'il y a un texte pour :
- les NAS doivent ils exécuter leur travail durant leur congés?
- L' agent d etat a  t il un devoir de faire des heures pour la NAS, comme les agents territoriaux?



mon analyse RH  de la situation Pendu
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:28

Je n'imagine même pas qu'on puisse envisager une seconde de se lancer dans un bousin pareil. Vouloir faire plaisir à un agent administratif je veux bien mais pas au détriment de l'intérêt de l'établissement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:02

Cette histoire est tellement énorme, que j'ose espérer que la demande initiale émane d'un troll !!!
Comment un établissement peut-il sérieusement se lancer dans un bousin pareil ?
bouffon
Autre solution, ils sont tous tombés sur la tête dans cet établissement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceci cela
**
**



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2017

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:04

delph 59 a écrit:
Bonjour,

La secrétaire d'intendance catégorie C, souhaite prendre le poste d'agent d'accueil catégorie C.
En effet, le poste de concierge est un poste territorial de catégorie C, avec une contrepartie de 114H.
J'ai un autre agent territorial qui souhaite le poste. Il y a un vrai dilemme de choix. affraid

Le département ne mets aucune priorité par rapport aux deux postes. catégorie C avec deux statuts différent.
Est ce que vous avez des textes, autorisation ce genre de pratique ?
Est ce que si le poste est transformé pour le catégie C d'état, on peut effectivement revenir en arrière.

Normalement le poste a été validé, en poste territorial.

Pouvez vous un peu m'aider
merci

Contactez la DRH de votre Rectorat et/ou la division des personnels administratifs et vous verrez qu'il n'y a aucun dilemme possible  mais alors aucun ...!!! c'est à mon sens par là qu'il fallait commencer dès le départ


Dernière édition par gym le Mer 13 Juin 2018 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:09

delph 59 a écrit:
Est ce qu'il y a un texte pour :
- les NAS doivent ils exécuter leur travail durant leur congés?

Quelle question !

Le collègue s'entête à poser des questions sur des branches d'un arbre pourri à la racine. Mais il ne veut pas l'entendre. Cette manière de raisonner n'est pas audible. Perso, je lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:20

Pardon Delph mais ce post mériterait de figurer au bêtisier.
Entre
- le fait de mettre un agent d'Etat sur une fonction dévolue à la CT sans imaginer une seconde un détachement qui libérerait le poste administratif d'une part et transférerait la gestion de l'agent en charge de l'accueil à la CT d'autre part,
- le fait que ça ne chagrine personne (à part toi le moment venu, sois en sûre) de placer un personnel à qui on ne pourrait pas demander plus de 1607H sur un support qui justifie pleinement qu'on demande à l'agent de faire un horaire d'équivalence,
- le fait que si la personne en question dit aujourd'hui qu'elle accepte les contraintes liées à l'ouverture et à la fermeture du bahut, elle peut tout à fait refuser de le faire dans quelques mois en s'appuyant sur un statut qui permet de lui demander de faire de l'accueil mais qu'on sait tous qu'un agent d'accueil fait bien d'autres choses qu'appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte quand ça sonne et répondre au téléphone
- le fait que l'agent administratif serait en congé mat' et qu'il est exclu de lui demander de bosser pendant cette période (rappelons que le congé mat' est archi protecteur, bien plus qu'un simple arrêt maladie et que c'est une très bonne chose pour les futures mamans qui subiraient des pressions)
- le fait que vous avez un autre candidat qui a le bon statut, pas de grossesse en cours,... et dont tu ne dis pas qu'il ne remplirait pas convenablement les fonctions d'accueil
- le fait que la CT voit d'un très bon œil qu'un agent payé par l'Etat fasse le boulot pour lequel elle devrait rémunérer un agent mais ne réfléchit pas plus loin que ça
Ca fait beaucoup !!! frappe

Ton CE aime vivre dangereusement apparemment mais est-ce que ce sera toujours le cas quand ce sera le b****l ??!! Ne doute pas un instant que ça ne peut que mal finir et que quand il s'agira de gérer, ce sera pour ta pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent2
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:21

Sans aucune moquerie, je pense que compte tenu de l'orthographe (acceuil notamment), ce n'est pas le gestionnaire qui pose les questions mais plutôt l'agent d’accueil de la territoriale qui se renseigne pour défendre "son" poste.

Donc si j'ai bien compris la situation, défendez-vous, le poste d'accueil relève exclusivement de la compétence de la collectivité territoriale et en aucun cas de l'Etat.

Si la secrétaire veut se poste qu'elle demande un détachement...
Revenir en haut Aller en bas
ceci cela
**
**



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2017

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:26

forum 
LFDG a écrit:
delph 59 a écrit:
Est ce qu'il y a un texte pour :
- les NAS doivent ils exécuter leur travail durant leur congés?

Quelle question !

Le collègue s'entête à poser des questions sur des branches d'un arbre pourri à la racine. Mais il ne veut pas l'entendre. Cette manière de raisonner n'est pas audible. Perso, je lâche l'affaire.
abr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:34

Citation :
Delph59
Mais elle s'est engagé à exécuter l ouverture et la fermeture durant son congé maternité, et le CE l'a soutien

Shocked No pale

Mais au fond j'ai encore beaucoup à apprendre sur la GRH en EPLE soif
Revenir en haut Aller en bas
delph 59
Invité




AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: AGENT D ETAT CATEGORIE C SUR LA NAS DU POSTE D AGENT D ACCEUIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:46

je vous avoue
je suis bien gestionnaire
effectivement, cette situation m'agace vraiment,

je trouve cela tellement invraisemblable

Conclusion
mon chef a pris la décision
il veut que la secrétaire d'intendance fasse cette fonction d'agent d'accueil logé, donc elle aura la NAS, avec l ouverture et fermeture, les containers, pendant son congés maternité, mon chef ça le gêne en rien.

J'ai jamais eu ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:53

Au fou ! affraid
J'espère qu'il y a au moins une personne saine d'esprit au Rectorat pour mettre fin à ça. Suffit de les alerter.
Et d'ailleurs qui remplacera cette personne à l'intendance ? Il a une réponse à ce sujet ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL   AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pause de 20min pour l'agent d'accueil
» Obligation tenue de travail pour l'agent d'accueil
» PROBLEME AGENT D'ACCUEIL
» agent CAE TOS accueil
» Sécurité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: