renote .
| Sujet: frais de mission à l'étranger Mar 17 Mai 2011 - 10:34 | |
| Bonjour, quel montant de frais de mission(arrêté du 3 juillet 2006) faut il retenir pour les repas pris sur le ferry par les professeurs accompagnateurs d'un voyage en Grande Bretagne: le montant des frais de mission en métropole ou celui des frais de mission en Grande Bretagne (190 livres sterling) Merci de vos réponses | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: frais de mission à l'étranger Mar 17 Mai 2011 - 10:37 | |
| et les gamins ils étaient à la diète _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: frais de mission à l'étranger Mar 17 Mai 2011 - 10:46 | |
| Frais de mission pour un voyage scolaire Les dépenses des accompagnateurs ne sont pas prévues dans le budget du voyage au même titre que celles des élèves ?
Dernière édition par Yhenamar le Mar 17 Mai 2011 - 10:55, édité 1 fois | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: frais de mission à l'étranger Mar 17 Mai 2011 - 10:54 | |
| | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: frais de mission à l'étranger Mar 17 Mai 2011 - 12:10 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Frais de mission pour un voyage scolaire
Les dépenses des accompagnateurs ne sont pas prévues dans le budget du voyage au même titre que celles des élèves ? Ça ne me semble pas illogique, au contraire. On ne cesse pas de nous seriner que les parents ne doivent pas payer la part accompagnateur. Quel meilleur moyen de le démontrer que de gérer celle-ci à part dans le cadre du décret de 2006 sur les frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'Etat ? Ce n'est peut-être pas très orthodoxe au vu de la réglementation (je ne sais pas, je suppute), mais ça a au moins le mérite d'être clair. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: frais de mission à l'étranger Mar 17 Mai 2011 - 14:12 | |
| - Hippos a écrit:
- Ce n'est peut-être pas très orthodoxe au vu de la réglementation (je ne sais pas, je suppute), mais ça a au moins le mérite d'être clair.
Compliquerait sensiblement le bousin car un voyage ce n'est pas qu'un transport et des repas. Il faudrait dissocier ce qui relève des frais de mission de tout ce qui ne peut pas y être rattaché autant se flinguer tout de suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de mission à l'étranger | |
| |
|