Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 decompte horaires annualisation jours ferie

Aller en bas 
+2
univers
Winnie
6 participants
AuteurMessage
lilia75
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:44

bonjour
j'ai un souci avec un personnel ouvrier qui ne travaillait pas le 1 et 11 novembre ( repos hebomadaire)
 
il veut les recuperer, chose dont je ne suis pas d accord
qui a raison svp?
merci
 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:13

La CT.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:39

qu'est ce que cette question fait dans enseignement supérieur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:23

Tu as raison Univers. On déplace.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
lili7
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:09

quelqu'un pourrais t il m aider à cette question svp
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:16

Bien pour te répondre il nous faut + d'éléments
C'est donc un personnel TOS ? tu es bien dans un gestionnaire dans un EPLE ?

Pourquoi il ne travaille pas le 1 et le 11 novembre ? Tu dis qu'il était en repos hebdomadaire Suspect il se repose donc les lundi et les jeudi ? il travaille quand ? affraid il est pas plutôt à temps partiel voire très partiel ?

Je veux bien t'aider c'est un domaine que je maitrise mais je manque de biscuits.

l'EPLE n' était pas fermé le 1er novembre et le 11 novembre ? quelle est son argumentation exacte ? confused


Dernière édition par univers le Sam 14 Mai 2011 - 11:18, édité 1 fois (Raison : nombre de fautes au delà du supportable)
Revenir en haut Aller en bas
LILI7
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:26

MERCI DE TA REPONSE
 
en fait, je suis dans un CROUS concernant un agent qui travaille le W.E
la smeine, il beneficie donc dans son planning de jours de repos
or, ces jours de repos tombait le 1er et le 11/11.
les semaine concernés, il faisait 43 heures /semaine  ( quota maxi) or jours ferié (repos)
 
il est annualiosé et doit faire 1600 heures
par ailleurs, qd on parle de jours feriés legaus, il me semble que le 11/11 n'est pas listé cimme jours ferié legal
merci
merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:36

Choupinette

c'est tout simple !!
as tu récupéré ton 1er mai qui fourbement tombait un dimanche ? l'as tu fait récupérer aux autres personnels sous ta responsabilité ? ben non
as tu récupéré ton 8 mai qui fourbement tombait un dimanche? l'as tu fait récupérer aux autres personnels sous ta responsabilité ? ben non

et quand le 8 mai coïncide avec le jeudi de l'ascencion cela ne fait pas un jour de congé supplémentaire.

et voilà flower c'est non et il va voir ailleurs si il n'est pas content
Revenir en haut Aller en bas
lili7
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:44

merci mon ami
je suis tombé sur un cas, mais un cas !!!!!qui ne comprends rien
j'ai beau kui expliquer mais il ne veut rien savoir
 
en fait, comme l'artt dit
 
Par ailleurs, tous les agents bénéficient des jours fériés légaux précédés ou suivis d'un jour travaillé qui sont comptabilisés comme du temps de travail effectif pour le nombre d'heures de travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée, à l'exception des jours fériés survenant un dimanche ou un samedi habituellement non travaillés et de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables. Les jours fériés se décomptent au fur et à mesure du déroulement du calendrier.
 
le fait qu'il a travaillé la veille, pour lui, c'est bon
mais pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:55

oui tu peux lui citer les textes si il les comprends mais il ne me semble pas en mesure de les comprendre .... c'est pour ça qu'un exemple c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LILI7
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:16

merci
qu'entend on par jours feries legaux
est ce listé par une circulaire
par ailleurs, cela voudrait dire que les jours feriés non listé comme jours feriés legal n'est pas recuperable ou decomptable?
 
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:47

C'est la fatigue. La lecture de messages de fonctionnaires sans accentuation, ponctuation, ou bien anecdotiques, et avec un maximum de fautes d'orthographe ou de syntaxe et des plus basiques.
Cela frise l'impolitesse.
Univers est bien sympathique d'y répondre.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
lili7
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:28

bref, tu n'as pas d'autres choses à faire .......que de perdre ton temps ..........
les reponses de univers sont pertinentes, merci à lui(elle)
 
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:53

lili7 a écrit:
bref, tu n'as pas d'autres choses à faire .......que de perdre ton temps ..........
les reponses de univers sont pertinentes, merci à lui(elle)

enfin bref...

Tes messages sont des torchons bâclés, tu postes n'importe où et tu viens te plaindre des forumeurs? Bref a raison, tu ferais mieux de te féliciter d'avoir quelques réponses plutôt qu'une avalanche de commentaires acerbes. Quand on demande, on fait un minimum d'efforts pour ceux qui pourraient dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
delya
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:58

oublions ces querelles et venons à l'essentiel
 
pour repondre clairement à la question posée, univers à raison
l'agent est annualisé et son temps de travail et calqué sur 1603 heures à ventiler sur l'année.
 
or, s'il s'avere que les jours fériés tombent des jours ou il ne travaillait pas sur le planning ( repos ou congé par ex), il n'y a aucune raison de le comptabiliser.
l'exemple d'univers du dimanche est bien illustré.Pourquoi dans ce cas ne comptabilise nous pas des heures pour les week end fériés.
 
Si ton agent se plaint, qu'il écrive au procureur ou recteur, les textes sont clairs, il ne sera d'autant plus pas credible
 
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:21

lili7 a écrit:
bref, tu n'as pas d'autres choses à faire .......que de perdre ton temps ..........
les reponses de univers sont pertinentes, merci à lui(elle)

enfin bref...


Absence de pertinence et impertinence.
Merci LMDV...

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
louis22
Invité




decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:37

bonjou
puis je vous demander le lien ou trouver la liste des jours fériés legaux publiés par le M.E.N
 
si je ne m'abuse, il me semble qu'il y ait dans l'année des jours fériés qui ne sont pas dans cette liste (11 nov.2010)
dans ce cas,que comptabilise t on?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:17

Pour moi deux grandes frites, un coca et un cheese
Mayo pas ketchup

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:16

Bozinchu a écrit:
Pour moi deux grandes frites, un coca et un cheese
Mayo pas ketchup
t'as essayé avec l'aïoli ?...un vrai régal surtout si tu fait cours dans la foulée decompte horaires annualisation jours ferie 173855
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:25

Hier soir j'ai mangé une excellente soupe de poisson avec de la rouille
C'était à se damner...
Le coca et le cheese j'en mange pas (ou rarement on a pas de Macdo en Corse et on vient à peine d'avoir un Quick à Bastia) mais c'était pour faire consumériste decompte horaires annualisation jours ferie 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:01

Bref a écrit:

Univers est bien sympathique d'y répondre.

Bref .
decompte horaires annualisation jours ferie Ordinate merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decompte horaires annualisation jours ferie Empty
MessageSujet: Re: decompte horaires annualisation jours ferie   decompte horaires annualisation jours ferie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decompte horaires annualisation jours ferie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: