Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire

Aller en bas 
+9
Jess Tionnaire
Zappa
tchopo
lysa
ぶる
youpi
Op@lomero
Fondateur
Hippos
13 participants
AuteurMessage
GESTIONN
Invité




Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:04

Bonjour,
en cas d'évaluation pas terrible du CE, vaut-il mieux contester (faire un courrier au Recteur, c'est-ça ?)  ou laisser tomber car au mieux ça ne changera rien et au pire on va passer pour un emm...deur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:08

Passer pour un emmerdeur ? La bonne blague !
Il faut contester tout ce qui est contestable. Car toute ce qui est négatif et non contesté sera considéré comme acté.
Et puis, une contestation bien argumentée peut amener une correction de l'évaluation.

Quoi qu'il en soit, c'est à toi, et à toi seul, d'apprécier au préalable si le jeu en vaut la chandelle.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:14

Je me suis toujours dit que le jour où je me ferai allumer par un CE lors de l'évaluation, non seulement je contesterai grave ; mais que je demanderai avec insistance une inspection administrative pour savoir qui des deux est réellement mauvais.
Mais comme dit Hippos, faut bien réfléchir et être sur de soi ; car le gestionnaire part toujours avec un handicap face à un personnel de direction.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:26

Terrain glissant ce truc, et qui renvoie à certaines questions. Tu t'es fait allumer ou c'est juste pas terrible? C'est la première fois avec ce chef ou pas? C'est la première fois avec un chef en général ou pas? Une partie des observations est-elle justifiée ou pas? Que penses-tu de tes agents qui contestent tes évaluations pas terribles? Préfères-tu voir avec eux comment faire progresser la situation en leur expliquant ce que tu attends d'eux? Ton chef attend-il de toi la même chose?...

Il y en a d'autres mais l'idée c'est de relativiser même si dans un premier temps je réagirais moi aussi de façon très épidermique. Maintenant, on est capable de voir, si on n'est pas trop borné, ce qu'on peut améliorer. Le chef attend peut-être des choses qu'il ne sait pas expliquer. Il est peut-être bien dans son rôle. Et c'est peut-être aussi un sale Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire 243119 .

Si juste quelques remarques parfois fondées, il y a la case observations pour indiquer qu'on prend bonne note de telle et telle chose (donc pas tout), que cela c'est produit pour telles et telles raisons, et qu'on veillera l'an prochain à améliorer ces points. L'année suivante on note tout au long de l'année les trucs importants réalisés et qui ont gêné et on présente au chef pour l'entretien un rapport d'activité qui est annexé au compte-rendu.

Si RAS avant pendant des années et qu'il y a injustice, bien peser le pour et le contre et se lancer sur le recours. En général il vaut mieux avoir le coeur bien accroché car ça amène des turbulences pour les mois et les années qui suivent. On peut aussi y associer la mut, ce qui n'est pas un mauvais calcul si ton travail n'est pas reconnu. Après, ça dépend des situations personnelles et du caractère de chacun. Moi, avec mon côté pitbull, je resterais.

Sinon, on peut aussi s'assoir dessus en se disant que ça va juste retirer l'éventuelle et improbable possibilité d'obtenir deux mois de bonification qui, de toute façon, n'apporteront rien.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:15

D6. a écrit:
Terrain glissant ce truc, et qui renvoie à certaines questions. Tu t'es fait allumer ou c'est juste pas terrible? C'est la première fois avec ce chef ou pas? C'est la première fois avec un chef en général ou pas? Une partie des observations est-elle justifiée ou pas? Que penses-tu de tes agents qui contestent tes évaluations pas terribles? Préfères-tu voir avec eux comment faire progresser la situation en leur expliquant ce que tu attends d'eux? Ton chef attend-il de toi la même chose?...

Il y en a d'autres mais l'idée c'est de relativiser même si dans un premier temps je réagirais moi aussi de façon très épidermique. Maintenant, on est capable de voir, si on n'est pas trop borné, ce qu'on peut améliorer. Le chef attend peut-être des choses qu'il ne sait pas expliquer. Il est peut-être bien dans son rôle. Et c'est peut-être aussi un sale Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire 243119 .

Si juste quelques remarques parfois fondées, il y a la case observations pour indiquer qu'on prend bonne note de telle et telle chose (donc pas tout), que cela c'est produit pour telles et telles raisons, et qu'on veillera l'an prochain à améliorer ces points. L'année suivante on note tout au long de l'année les trucs importants réalisés et qui ont gêné et on présente au chef pour l'entretien un rapport d'activité qui est annexé au compte-rendu.

Si RAS avant pendant des années et qu'il y a injustice, bien peser le pour et le contre et se lancer sur le recours. En général il vaut mieux avoir le coeur bien accroché car ça amène des turbulences pour les mois et les années qui suivent. On peut aussi y associer la mut, ce qui n'est pas un mauvais calcul si ton travail n'est pas reconnu. Après, ça dépend des situations personnelles et du caractère de chacun. Moi, avec mon côté pitbull, je resterais.

Sinon, on peut aussi s'assoir dessus en se disant que ça va juste retirer l'éventuelle et improbable possibilité d'obtenir deux mois de bonification qui, de toute façon, n'apporteront rien.

La question n'est pas de savoir si c'est juste ou si les remarques sont fondées.
Juste ou pas les gestionnaires savent courber l'échine puisqu'ils sont dans une position hiérarchique vis à vis du CHEF. Fondé ou pas, c'est autre chose, les chefs en question, pour la plupart d'entre eux, sont capables d'écrire des conneries dont ils ne mesurent pas la portée et qui feront saliver les TA en cas de recours (sauf annulation pour vice de forme qui évite de statuer au fond).
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:50

Excuse-moi d'avoir essayé de faire deux choses qui te sont inconnues: donner un début de réponse au collègue et essayer de le faire en réfléchissant donc en évitant les anathèmes que tout bon gestionnaire se devrait selon toi de jeter sur ces méchants chefs.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:56

youpi a écrit:
La question n'est pas de savoir si c'est juste ou si les remarques sont fondées.
Et donc quelle est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:45

Citation :
Juste ou pas les gestionnaires savent courber l'échine ............
Pas du tout d'accord... ce n'est pas parce que l'on respecte la hiérarchie que l'on courbe l'échine Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Invité




Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: contestation évaluation   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:22

bonjour,
 
j'ai contesté l'an dernier ma notation (CE avait qui j'avais des problèmes type "le gestionnaire est méchant et m'empêche de faire ce que je veux , quand je veux et comme je veux, y compris des choses pas très légales et réglementaires") et le Rectorat m'a suivi.
 
Le CE en question a été obligé de refaire mon évaluation en entier (nouvel entretien, nouvelle évaluation...) et oh, surprise !... le CE m'a même proposé à une réduction d'ancienneté qu'il m'avait refusé dans l'évaluation faite 1 mois avant.
 
Donc, ne pas se laisser faire, et contester..
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:58

Pareil, mais c'était à l'ancienne époque des notations, ...j'ai contesté pendant plusieurs années mon appréciation venant d'un chef d'établissement particulièrement pénible (il a fini par être muté)...et je n'ai jamais eu autant de mois de bonifications et ma note administrative grimpait très vite...

Depuis que je suis ...."merveilleux", je n'en gagne plus beaucoup de réduction de mois ....allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Evaluation pas terrible du gestionnaire par le CE   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:48

Moi aussi et c'était sur mon 1er poste (en 95-96) et j'ai obtenu gain de cause (Ah ! l'Académie de Lille ,c'était quand même autre chose !):ma note avait été remontée de 2 points ! Faut dire que la CE était archi-connue des services du Rectorat pour être une emmerd... (elle a usé 5 gestionnaires en 8 ans, ce qui n'est pas rien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/11/2006

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:01

J'ai contesté l'an passé en recours gracieux auprès du CE. Il est revenu sur sa décision pour beaucoup de choses mais il a laissé 1-2 contre vérités mais vu que les objectifs étaient complètement ridicules (genre repeindre hall d'entrée), j'ai laissé passé.
J'ai juste téléphoné au Rectorat en septembre pour savoir s'ils avaient bien la seconde évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:58

[quote="youpi"]
D6. a écrit:
On peut aussi y associer la mut, ce qui n'est pas un mauvais calcul si ton travail n'est pas reconnu.
N'est-ce pas là pas une façon de reconnaitre ses torts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:35

C'est pour ça que ce n'est qu'une possibilité et qu'il faut bien y réfléchir avant. Mais parfois, même en ayant raison, il vaut mieux employer une méthode qui laissera aux autres penser ce qu'ils veulent mais aura pour avantage d'améliorer la santé et de ramener de la sérénité dans la vie familiale si elle a été atteinte.

Je pense qu'il m'en faudrait beaucoup pour accepter de céder ainsi, car c'est bien cela. Mais je pense que cela vaut parfois mieux que les suicides (ou tentatives) tels qu'advenus l'an dernier. On croit pouvoir tenir et tout à coup ça devient trop dur et tout s'emballe.

Bon, le collègue n'a pas l'air d'en être là mais entre l'évaluation "bof", la très mauvaise injustifiée, la pas terrible où il sait lui-même être perfectible, et tout un tas d'autres, il fera son choix sur le comportement à adopter.

Amazone a écrit:
Faut dire que la CE était archi-connue des services du Rectorat pour être une emmerd... (elle a usé 5 gestionnaires en 8 ans, ce qui n'est pas rien !!!)

C'est aussi un peu pour ça qu'il n'y a pas de recette miracle car toutes les situations sont uniques. Ce qui a fonctionné pour les collègues qui ont posté ci-dessus peut être préjudiciable pour un autre s'il n'est pas suivi par les services académiques, si son chef n'est pas connu pour être un crétin notoire, si ce n'est pas la première "évaluation pas terrible" qu'il y ait dans le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
souvenir
Invité




Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: EVALUATION GESTIONNAIRE COMPTABLE   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:02

Bonjour
 
Bien que légèrement hors sujet, je profite de ce post pour poser une question. Il y a longtemps , nous avons eu un  échange sur l'évaluation d'un gestionnaire comptable par un chef d'établissement. Je n'ai pas réussi à retrouver le fil.
 
Quelqu'un s'en souvient-il ou peut me rappeler en 2 lignes le contenu de cet échange qui faisait un distinguo entre la fonction de gestionnaire et les tâches du comptable
 
Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:17

Zappa a écrit:
D6. a écrit:
On peut aussi y associer la mut, ce qui n'est pas un mauvais calcul si ton travail n'est pas reconnu.
N'est-ce pas là pas une façon de reconnaitre ses torts ?

Dans certains cas, on a deux solutions : accepter de souffrir ou partir. Ce n'est pas une question de torts mais de qualité de vie. "Se soumettre ou se démettre" : depuis Mac Mahon, c'est toujours vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:23

souvenir a écrit:
Il y a longtemps , nous avons eu un échange sur l'évaluation d'un gestionnaire comptable par un chef d'établissement. Je n'ai pas réussi à retrouver le fil.

Quelqu'un s'en souvient-il ou peut me rappeler en 2 lignes le contenu de cet échange qui faisait un distinguo entre la fonction de gestionnaire et les tâches du comptable

Merci
Y'a eu ça.
En gros, le comptable n'étant pas sous l'autorité du CE, le CE n'a pas à évaluer cet aspect du boulot. Il n'évalue que la partie gestion.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
SOUVENIR
Invité




Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: merci WINNIE   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:40

 
C'est bien ce que je recherchais
 
Merci Winnie
 
Revenir en haut Aller en bas
craonel
*
*



Nombre de messages : 179
Localisation : bientôt au bord de l'eau...
Date d'inscription : 11/09/2006

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:37

N@n@rd a écrit:
Je me suis toujours dit que le jour où je me ferai allumer par un CE lors de l'évaluation, non seulement je contesterai grave ; mais que je demanderai avec insistance une inspection administrative pour savoir qui des deux est réellement mauvais.
Mais comme dit Hippos, faut bien réfléchir et être sur de soi ; car le gestionnaire part toujours avec un handicap face à un personnel de direction.

Bonsoir,

Et si l'inspection que l'on "réclame" avec insistance n'arrive jamais, que reste-t'il comme solution à part le TA ?
Je me réponds à moi-même : rien.

Quelqu'un a-t'il une autre réponse ?

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:03

Winnie a écrit:
souvenir a écrit:
Il y a longtemps , nous avons eu un échange sur l'évaluation d'un gestionnaire comptable par un chef d'établissement. Je n'ai pas réussi à retrouver le fil.
Quelqu'un s'en souvient-il ou peut me rappeler en 2 lignes le contenu de cet échange qui faisait un distinguo entre la fonction de gestionnaire et les tâches du comptable
Merci
Y'a eu ça.
En gros, le comptable n'étant pas sous l'autorité du CE, le CE n'a pas à évaluer cet aspect du boulot. Il n'évalue que la partie gestion.

Que la partie gestion, mais la partie qui concentre l'essentiel des sources de conflits ou pour le moins de divergences entre intendant et CE, si tant est que l'on cherche à les exploiter. D'autant qu'elle recouvre la GRH. La partie expertise comptable étant désincarnée, et sauf à avoir un CE affûté en ce domaine - cela existe - elle ne sera pas celle qui donnera vraiment matière à controverses.
A moins que le CE n'ait abusé à titre personnel des outils à la disposition du bahut, bien entendu.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:30

Winnie a écrit:
En gros, le comptable n'étant pas sous l'autorité du CE, le CE n'a pas à évaluer cet aspect du boulot. Il n'évalue que la partie gestion.

C'est un peu le flou de nos métiers de gestionnaire...comptable, une dichotomie irréductible? Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire WeekendEvaluation pas terrible du CE / gestionnaire Panneaux


Dernière édition par Hippos le Ven 13 Mai 2011 - 15:34, édité 3 fois (Raison : Citation raccourcie)
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:19

craonel a écrit:
N@n@rd a écrit:
Je me suis toujours dit que le jour où je me ferai allumer par un CE lors de l'évaluation, non seulement je contesterai grave ; mais que je demanderai avec insistance une inspection administrative pour savoir qui des deux est réellement mauvais.
Mais comme dit Hippos, faut bien réfléchir et être sur de soi ; car le gestionnaire part toujours avec un handicap face à un personnel de direction.

Bonsoir,

Et si l'inspection que l'on "réclame" avec insistance n'arrive jamais, que reste-t'il comme solution à part le TA ?
Je me réponds à moi-même : rien.

Quelqu'un a-t'il une autre réponse ?

Bonne nuit Sleep

Comme le disait plus haut D6, il reste la mutation. Il faut quelquefois savoir mettre son orgueil de coté, si on veut sauver sa santé mentale.
Et pis, si on est un minimum honnête, on peut aussi se rappeler que dans les couples qui se disputent, les torts sont souvent partagés, alors...
Revenir en haut Aller en bas
craonel
*
*



Nombre de messages : 179
Localisation : bientôt au bord de l'eau...
Date d'inscription : 11/09/2006

Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:33

En fait, je me plaçais dans le cas d'un personnel qui ne voudrait pas muter pour diverses raisons (logement de fonction agréable, enfants qui ne veulent pas bouger....) et qui aurait comme dit Hippos, bien réfléchi et serait sûr de lui malgré son handicap face un personnel de direction.
Dans le cas contraire la solution est de muter effectivement surtout si la santé mentale est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire   Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation pas terrible du CE / gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positionnement GM contractuel
» évaluation des EPLE- rôle de l'adjoint gestionnaire
» Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire
» différence gestionnaire / non gestionnaire?
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: